Bonsoir,(baisse de prix)
Je vends une tour gamer composée comme suit:
- Processeur intel I7 2600K - 3.4Ghz stock
- 8go ram Gskill SNIPER F3-14900CL9D-8GBSR
- Carte mere asus P8 77VLX2
- SSD 120go sandisk
- 1x HDD 320go stockage
- Licence windows 7 familiale (PC avec update W10 installée)
- Carte graphique Gainward GTX580 3go ram Phantom
- Boitier Zalman Z11Plus
- Radiateur cooler master hyper 212evo
- Alim ANTEC 600w
- Un lecteur/graveur de DVD
La tour est nettoyée, pâte thermique sur le rad, il démarre quasi instantanément grâce au SSD. Le système W10 est propre, plus qu'à rajouter vos programmes (Steam, Origin, Yuplay.....)
La carte mère permet de configurer un OC dans le bios à 3900Mhz en tout automatique (c'est un "boutons" à presser dans le bios: éco mode, normal et boost)
La carte graphique 580GTX est le modèle 3go Ram.
Je fournirai aussi à l'acheteur potentiel des clés steam/origin en double lors de l'achat. Les boîtes aussi ...
Je souhaite 650 580 euros pour la tour
J'ai un support triple écrans avara (celui acheté à Phildog récemment) avec trois écrans acer 17 pouces 4/3 et un combo clavier souris sans fils microsoft pour 750 650 euros dans le cas ou vous souhaitez un système complet.
Matos à venir chercher région Dunkerquoise (59).
A+
VDS tour PC gamer
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Re: VDS tour PC gamer
#3Salut FraGGle 59,
Je ne sais pas si tu penses à séparer le lot et si tu accepterais un envoi, mais je pourrais être intéressé en fonction du prix par:
- l'ensemble carte-mère / processeur / ram
- l'alim
- le SSD (sans Windows 10 )
Bon je sais, ça fait beaucoup de "si" mais ça ne coûte rien de demander,
VMFA_Hud / }{ùd£x
Je ne sais pas si tu penses à séparer le lot et si tu accepterais un envoi, mais je pourrais être intéressé en fonction du prix par:
- l'ensemble carte-mère / processeur / ram
- l'alim
- le SSD (sans Windows 10 )
Bon je sais, ça fait beaucoup de "si" mais ça ne coûte rien de demander,
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
#4Salut HudLx
Vraiment pour le coup, je cherche à me séparer de la tour complète car elle fait double emploi et me retrouver avec des composants éparses (tour, ram ...) ne m'intéresse pas du tout. En fait elle faisait office de "console" sur la tv du salon et mon autre PC pour le simulateur. Mais finalement vu le peu de fonctionnement en mode salon, je préfère m'en séparer.
C'est une tour qui tient vraiment la route pour jouer (elle était prévue pour ça au début) mais ceux qui veulent encoder ou autre y trouveront leur compte aussi.
Vraiment pour le coup, je cherche à me séparer de la tour complète car elle fait double emploi et me retrouver avec des composants éparses (tour, ram ...) ne m'intéresse pas du tout. En fait elle faisait office de "console" sur la tv du salon et mon autre PC pour le simulateur. Mais finalement vu le peu de fonctionnement en mode salon, je préfère m'en séparer.
C'est une tour qui tient vraiment la route pour jouer (elle était prévue pour ça au début) mais ceux qui veulent encoder ou autre y trouveront leur compte aussi.
#5Oui, je comprends bien que tu préfères vendre l'ensemble et en mains propres (c'est moins prise de tête).
Il y en a qui "délottent" quand ils ont trouvé preneur pour chaque élément ou les plus encombrants (genre le boîtier). Tu as essayé de le mettre sur d'autres "supports" (sites de petites annonces par exemple)?
Rien de pressé pour moi: je me tâte pour savoir si je fais évoluer ma config maintenant ou plus tard.
VMFA_Hud / }{ùd£x
Il y en a qui "délottent" quand ils ont trouvé preneur pour chaque élément ou les plus encombrants (genre le boîtier). Tu as essayé de le mettre sur d'autres "supports" (sites de petites annonces par exemple)?
Rien de pressé pour moi: je me tâte pour savoir si je fais évoluer ma config maintenant ou plus tard.
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack