Bonjour,
Par manque de temps je décide de me séparer de mon matériel de simulation. Je revend donc un ensemble Saitek X52 ainsi que le palonnier Saitek Pro Flight Rudders. Ils sont dans un très bon état et fonctionne toujours très bien. Je vends l'ensemble 200€ , je peux participer aux frais de port. EDIT: Vendu hors C6
Je vends aussi une imprimante A3 HP Officejet Pro K8600. État impeccable, utilisée en tant qu'imprimante réseau en entreprise quelques mois. Vendue avec 3 cartouches de rechanges (88XL Magenta et cyan), 2 têtes d'impression de rechange (Noir - jaune et magenta - cyan), câble d'alimentation ainsi que câble USB. . 300€ 250€ remise en main propre en Belgique (Liège).
Bien à vous.
[VDS] Imprimante A3
[VDS] Imprimante A3
Dernière modification par franboy01 le dim. févr. 07, 2016 11:29 am, modifié 6 fois.
Re: [VDS] Saitek X52 + Pro Flight Rudders + Imprimante A3
#3Je pense que tu devrais vendre au détail
#4Voilà j'ai édité mon post, je peux les vendre séparément pour 105€ chacun
#5Le X52 ainsi que le palonnier ont été vendu hors C6.
Il ne reste plus que l'imprimante A3. Malheureusement la remise en main propre est le plus approprié vu le poids de la bête.
Il ne reste plus que l'imprimante A3. Malheureusement la remise en main propre est le plus approprié vu le poids de la bête.