VENDU HUD F16
VENDU HUD F16
#1Matière bois MDF, plastique et métal, s'integre parfaitement a la vrai console et aux dimensions du vrai ICP.
pour info la lentille n'est pas fonctionnel....je pense que cela peut se faire......au vu de la place qu'il y à.....
150 euros ou echange contre pièces
possibilités d'envoi Suisse ou France FDP à la charge de l'acheteur.
prix adapté en francs suisse suite au cours de l'euro
Dernière modification par burner le ven. janv. 29, 2016 3:10 pm, modifié 8 fois.
Re: vend HUD F16 complet
#3Salut,
oui mais avec 500 gr de vieux vacherin en plus....
Je suis sur versoix à Genève
A +
oui mais avec 500 gr de vieux vacherin en plus....
Je suis sur versoix à Genève
A +
-
- Pilote Confirmé
#5Salut Mike,
je vais bien je te remercie, et toi ? je profite pour te souhaiter la bonne année à toi et ta famille et aussi au L3M....
A bientôt j'espère
Tchaooooooo
je vais bien je te remercie, et toi ? je profite pour te souhaiter la bonne année à toi et ta famille et aussi au L3M....
A bientôt j'espère
Tchaooooooo
-
- Pilote Confirmé
#12Non non toujours sur le coup, c'est juste que je t'ai posé une question sur mp et que tu ne m'as toujours pas répondu , contrôle de ton côtés sinon je te renvoie un message et pas de soucis pour le vacherin bien entendu!
#14Vous vous envoyez du Vacherin par MP ?
Trop fort
Trop fort
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#18et encore...on se retient...tu n'a pas idée de se que l'on fait avec le Gruyère...........
Re: HUD F16 complet prix reduit!!!
#22Je met une option dessus on ce contact en MP
Envoyé de mon BIRDY en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon BIRDY en utilisant Tapatalk