Vds licence Elite Dangerous

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

Vds licence Elite Dangerous

#1

Message par Cahuete »

Bonjour,

Je vends ma licence d'Elite Dangerous car je n'y joue plus.
Paiement Paypal: 30€ + 1.27€ (frais paypal)
Le transfert se fera par changement de l'adresse mail du compte par celle de l'acheteur.

Bonne journée.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

Re: Vds licence Elite Dangerous

#2

Message par Skypat »

c'est illégal, interdit par les EULA de frontier

2.1 Subject to your compliance with the terms of this EULA, we grant you a non-transferable, non-exclusive, non-sublicensable, revocable, limited licence to use the Game.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28388
Inscription : 04 août 2001

Re: Vds licence Elite Dangerous

#3

Message par Ghostrider »

bah faut pas leur dire alors :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

Re: Vds licence Elite Dangerous

#4

Message par Skypat »

le nouvel acheteur sera banni temporairement en moins de 3 mois car le changement de mail va déclencher le process + adresse IP comparée
il va contacter le service client et s'il ne prouve pas que les éléments bancaires qui ont payé le jeu sont à lui, le compte sera banni définitivement.

ils en font des masses par mois pour éviter l'apparition de goldseller (account + gold)
et ces derniers temps, ils ratent pas grand monde + opération de grande envergure en mai 2015
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28388
Inscription : 04 août 2001

Re: Vds licence Elite Dangerous

#5

Message par Ghostrider »

et si un gars déménage et change de mail ?
Pas le droit de revendre un truc que tu as payé c est génial .. mais bon pas le debat
les futurs acheteurs sont maintenant avertis
merci pour eux
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

Re: Vds licence Elite Dangerous

#6

Message par Cahuete »

Bon...comme dirait le pharmacien de chez leclerc "on marche sur la tête" ! :busted_re

J'étais pas au courant de ça... bon ben vente annulée tans pis pour moi :ouin:

Bonne soirée à tous


PS: @skypat peut tu me donner tes sources à ce sujet (à part le "eula" que je peut trouver comme un grand, que je n'ai bien sur pas lu)

PS bis: je ne suis pas un arnaqueur :hum: cela fait quelques années (bientôt 10) que je suis sur C6 avec quelques ventes et achats à mon actif sans problème particulier. Quant au paiement, j'avais choisi paypal, ce dernier protège assez bien les acheteurs il me semble, non ?
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

Re: Vds licence Elite Dangerous

#7

Message par Skypat »

un media parlant de la vague de ban de fin Mai qui ne concerne pas QUE le trading (qui en fait partie)
“This week people have been banned for cheating at community goals and for account trading."
http://vrfocus.com/archives/15542/elite ... -cheaters/

message de Mickael Brooks sur steam community
"There is also the option for a permanent ban, this would only usually apply to account trading, severe harassment or abusive players."
http://steamcommunity.com/app/359320/di ... 528139326/

message de Mickael Brooks en milieu de page sur forum officiels "Selling accounts isn't allowed and we would ban such accounts."
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=93127

pour info, la plupart des jeux à compte online payant n'autorisent pas la vente d'account et c'est ban définitif direct quand le gars est detecté
Frontier est très vigilant là dessus, ils ne veulent pas voir débarquer de goldseller
le pire pour l'acheteur c'est de se faire ban au bout de 6 mois après avoir farmé le jeux
même si vendeur et acheteur ont effectué l'opération innocemment, le résultat est le même

tout le monde peut crier/hurler... mais qui va aller payer un avocat et aller au tribunal pour defendre la loi européenne pour 30 euros ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28388
Inscription : 04 août 2001

Re: Vds licence Elite Dangerous

#8

Message par Ghostrider »

PS bis: je ne suis pas un arnaqueur :hum: cela fait quelques années (bientôt 10) que je suis sur C6 avec quelques ventes et achats à mon actif sans problème particulier. Quant au paiement, j'avais choisi paypal, ce dernier protège assez bien les acheteurs il me semble, non ?
Personne n a émis le moindre doute la dessus :busted_co
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Petites annonces »