Bonjour,
Comme précédemment avec mon compte BOS, je vends mon compte Rise Of Flight (envoi des coordonnées d'une boite mail et d'un compte Rise Of Flight)
ce compte n'est pas un compte steam de ROF, mais c'est le jeu normal que l'on télécharge sur le site et auquel on se logue avec une adresse email et un mot de passe.
je mets mes simulateurs de vols en vente parce que cela me prenait trop de temps, et parce que je redéfinis mes centres d'intérêts.
La boite mail est vide, je viens de la crée en demandant par ailleurs aux créateurs de ROF de switcher mon anciennne adresse email liée au jeu vers la toute neuve. ça c'est fait déjà. j'ai reçu leur réponse ce matin. et j'ai vérifié que la nouvelle adresse email permette de se loger à mon profil dans le jeu.
Je donnerai donc à l'éventuel acheteur/euse les coordonnées (adresse mail et mot de passe) pour accéder à cette boite mail, ainsi que le mot de passe lié à mon compte ROF.
il sera possible de changer le pseudo du joueur à partir du site du jeu.
Mes 23 avions qui m'ont couté 78 dollars (selon les informations notées dans mon profil sur le site du jeu)
Je les met en vente à 16 euros.
ce serait intéressant pour quelqu'un qui na pas encore de compte ROF et qui a l'intention d'investir dans le jeu à plus ou moins long termes.
Le contenu de mon compte :
J'ai 23 avions + les 2 gratuits, ce qui fait 25 avions
Il me manque 13 avions seulement.
Je n'ai aucun des 3 gros bombardiers qui font donc partie des 13 avions qui me manquent.
Voici la liste de ce que j'ai :
Albatros D.II
Albatros D.III
Albatros D.Va free
Brandenburg W12 (petit hydravion)
Breguet 14.B2
Bristol F2B (F.II)
DFW C.V
Fokker D.VII
Fokker D.VIIF
Fokker D.VIII
Fokker Dr.I
Nieuport 11.C1
Nieuport 17.C1
Nieuport 17.C1 GBR
Nieuport 17.C1 RUS
Nieuport 28.C1
Pfalz D.IIIa
Pfalz D.XII
R.E.8
S.E.5a
Sopwith Camel
Sopwith Dolphin
Sopwith Triplane
SPAD 13.C1 free
SPAD 7.C1
Albatros D.Va Aircraft Mod
Nieuport 17.C1 RUS Aircraft Mod
SPAD 13.C1 Aircraft Mod
Merci. Huguess
(Paiement pas paypal possible.)
[VENDU] compte Rise Of Flight à bas prix 23 avions 16 euros
[VENDU] compte Rise Of Flight à bas prix 23 avions 16 euros
Dernière modification par huguess le ven. oct. 30, 2015 12:11 pm, modifié 1 fois.
Re: [VENDS] compte Rise Of Flight à bas prix 23 avions 16 eu
#2J'ai répondu à ton mp Loupvert, oui le compte ROF est toujours en vente. dans le mp il y a des coordonnées pour me contacter (email, tel et pseudo skype)