[VENDU] Thrustmaster Warthog
-
Topic author - Nouvelle Recrue
[VENDU] Thrustmaster Warthog
#1Bonjour,
Vu le faible temps que je passe au final pour les simu aériennes (en ce moment c'est plutôt les voitures), mon warthog prends clairement la poussière depuis sont achat.
J'ai du l'utiliser même pas une dizaine d'heure donc je le met en vente.
Prix : 240€
Date d'achat : 15/12/2014 (chez Matériel.net)
Etat : Neuf
A récupérer chez moi, à côté de Roissy/Rer B.
Bonne journée à tous.
Vu le faible temps que je passe au final pour les simu aériennes (en ce moment c'est plutôt les voitures), mon warthog prends clairement la poussière depuis sont achat.
J'ai du l'utiliser même pas une dizaine d'heure donc je le met en vente.
Prix : 240€
Date d'achat : 15/12/2014 (chez Matériel.net)
Etat : Neuf
A récupérer chez moi, à côté de Roissy/Rer B.
Bonne journée à tous.
Dernière modification par Nitro-TecK le sam. août 01, 2015 2:18 pm, modifié 2 fois.
Re: [VDS] Thrustmaster Warthog
#2Il est plus que neufNitro-TecK a écrit : Date d'achat : 15/12/2015 (chez Matériel.net)
.
-
-
- Apprenti-Mécano
#4Bonjour, normalement je vous ai envoyé un MP. Je dis normalement car je vois toujours mon message dans la boite d'envoi et pas envoyé, ce qui me fais douter...
#5Les MP sont stockés dans la boite d'envoi jusqu'à ce que la personne à qui le message est destiné se connecte (ou lise le message, je ne sais plus exactement) !LeLong a écrit :Bonjour, normalement je vous ai envoyé un MP. Je dis normalement car je vois toujours mon message dans la boite d'envoi et pas envoyé, ce qui me fais douter...
-
-
- Apprenti-Mécano
#7Et vendu ! Merci Nitro pour ton accueil, et ce warthog en état impeccable. Yapuka brancher la bête et commencer les joyeusetés de param sur mes divers softs
-