[VENDU]NEUF Microsoft Sidewinder Force Feedback 2
[VENDU]NEUF Microsoft Sidewinder Force Feedback 2
#1Bonjour,
Suite à un besoin d'argent pour investir sur d'autre matos je souhaite vendre un Force Feedback 2.
Il est absolument neuf (pas une rayure) dans sa boite avec notice + CD, il n'a jamais servi sauf bien sur une fois afin que je le test pour être sur que tout fonctionne parfaitement !
Prix : 80 60 roro fpd out
Voici quelques photos :
Cordialement
Suite à un besoin d'argent pour investir sur d'autre matos je souhaite vendre un Force Feedback 2.
Il est absolument neuf (pas une rayure) dans sa boite avec notice + CD, il n'a jamais servi sauf bien sur une fois afin que je le test pour être sur que tout fonctionne parfaitement !
Prix : 80 60 roro fpd out
Voici quelques photos :
Cordialement
Dernière modification par 1conu59 le lun. mai 04, 2015 4:02 pm, modifié 3 fois.
Re: NEUF Microsoft Sidewinder Force Feedback 2
#2Salut 1connu59,
Rassure nous, ton doigt a fourché.....le 1 de 150 est en trop???
Bonne vente quand même
Bonne vente quand même
#3Il est très bien j'en utilise un sur un "vieux" PC.
La seule chose que je n'arrive pas à trouver c'est un produit pour nettoyer la poignée du joystick! Je n'ai utilisé qu'un peu d'eau savonneuse mais c'est pas top...
Bonne chance pour la vente!
La seule chose que je n'arrive pas à trouver c'est un produit pour nettoyer la poignée du joystick! Je n'ai utilisé qu'un peu d'eau savonneuse mais c'est pas top...
Bonne chance pour la vente!
#4Non il s'agit bien de la cote pour ce genre de matériel, et hormis des "remis à neuf" (si ca veut vraiment dire quelque chose) tu n'en trouveras plus des neufs non utilisé.Sibiliev a écrit :Salut 1connu59,
Bonne vente quand même
http://www.ebay.fr/itm/Microsoft-Sidewi ... 2edd9522fc
Je m'aligne donc sur le prix tout en sachant que les frais de ports sur mon offre son inclus au prix affiché.
#6Ca m'interesse mais c'est beaucoup trop cher. Si tu baises le prix contacte moi.
#7Allez je le laisse à 60 euros dernier prix.
(ajout du prix sur le post principal)
(ajout du prix sur le post principal)
Dernière modification par 1conu59 le mar. avr. 07, 2015 5:56 pm, modifié 2 fois.
#8il a l'apparence d'un "red led" mais je ne vois pas son transfo externe, tu peux en dire plus?
#9Il n'a pas de transformateur externe juste un câble d'alimentation (le transfo est à l’intérieur).
Sinon il est toujours là dans son carton, il a été acheté en 2003 pour 80 euros jamais servi.
Sinon il est toujours là dans son carton, il a été acheté en 2003 pour 80 euros jamais servi.
#12Je suis sur Paris, tu souhaites que l'on fasse comment, envoi du paquet contre remboursement ou autre ?1conu59 a écrit :Salut !
Je suis sur Lille dans le nord.