Bonjour,
Je donne un X52 a celui/celle qui le veux.
Le hic est qu'il a un soucis avec l'axe des Z, je l'ai démonté et j'ai remplacé le potentiomètre mais sans succès. Le reste est opérationnel, la manette des gaz fonctionne bien.
Si ça vous branche, un petit MP et il est à vous.
Bon vol.
Donne X52 en pièces detachees sur Nantes
Re: Donne X52 en pièces detachees sur Nantes
#2Bonjour Dubs
Quand tu dis axe Z alors cela sauf erreur signifie palonnier et rotation du manche que tu peux bloquer?
Dans ce cas tu pourrais acheter un palonnier Saitek.
Jean Maclou
Quand tu dis axe Z alors cela sauf erreur signifie palonnier et rotation du manche que tu peux bloquer?
Dans ce cas tu pourrais acheter un palonnier Saitek.
Jean Maclou
#3Oui, c'est bien lui.
J'ai acheté un hotas warthog pour remplacer le x52 et le palonnier devrait suivre rapidement.
Pour le 52 pour bien faire il faudrait désactiver physiquement cette rotation mais je ne vois pas comment.
J'ai acheté un hotas warthog pour remplacer le x52 et le palonnier devrait suivre rapidement.
Pour le 52 pour bien faire il faudrait désactiver physiquement cette rotation mais je ne vois pas comment.
#4Bonjour Dubs
Facile tu as un bouton sous le manche du stick.
Tu le mets face à toi et sur le côté gauche tout en bas tu as une tirette grise.Tu la tires vers l'extérieur (gauche) et ainsi tu bloques ton stick en rotation.
Pour le Warthog c'est un très bon choix.
A part cela j'ai vu que c'était ton premier post alors si tu peux aller sur le forum débutant et nous faire une petite "présentation" ce serait parfait.
Surtout que ce premier post est plutôt sympa.
A bientôt et bons vols sur c6 où tu vas trouver bon nombres de réponses à tes questions
Jean Maclou
Facile tu as un bouton sous le manche du stick.
Tu le mets face à toi et sur le côté gauche tout en bas tu as une tirette grise.Tu la tires vers l'extérieur (gauche) et ainsi tu bloques ton stick en rotation.
Pour le Warthog c'est un très bon choix.
A part cela j'ai vu que c'était ton premier post alors si tu peux aller sur le forum débutant et nous faire une petite "présentation" ce serait parfait.
Surtout que ce premier post est plutôt sympa.
A bientôt et bons vols sur c6 où tu vas trouver bon nombres de réponses à tes questions
Jean Maclou
#5Dubs check MP. POur l'instant je m'en contenterai, je vais essayé de bricoler.