[Asrock] 939cpu board-Cherche
-
Topic author - Elève Pilote
[Asrock] 939cpu board-Cherche
#1salut,
je cherche une carte d'extension Asrock 939cpu board pour ajouter un cpu socket 939 à mon ancienne carte mère Asrock K8Upgrade-1689.
Savez-vous où je peux encore trouver ça!?
Merci.
je cherche une carte d'extension Asrock 939cpu board pour ajouter un cpu socket 939 à mon ancienne carte mère Asrock K8Upgrade-1689.
Savez-vous où je peux encore trouver ça!?
Merci.
Re: [Asrock] 939cpu board-Cherche
#2Salut ghostbuster,
En faisant une recherche avec "Asrock CPU EZ Upgrade", je suis tombé sur ce lien:
http://www.ebay.it/itm/CPU-EZ-UPGRATE-A ... 1202536982
C'est un vendeur italien sur eBay ; il en a vendu une et il lui en resterait 8 à ce jour.
Je n'ai pas cherché plus loin. Bonne journée,
VMFA_Hud / }{ùd£x
En faisant une recherche avec "Asrock CPU EZ Upgrade", je suis tombé sur ce lien:
http://www.ebay.it/itm/CPU-EZ-UPGRATE-A ... 1202536982
C'est un vendeur italien sur eBay ; il en a vendu une et il lui en resterait 8 à ce jour.
Je n'ai pas cherché plus loin. Bonne journée,
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
#3merci super!
je vais le contacter!
Est-ce qu'il faut choisir le pays de recherche sur Ebay? Je pensais que le moteur de recherche "cherchait" partout dans le monde, apparemment non...
je vais le contacter!
Est-ce qu'il faut choisir le pays de recherche sur Ebay? Je pensais que le moteur de recherche "cherchait" partout dans le monde, apparemment non...
-
#4je n'arrive pas à retrouver ton lien en refaisant une recherche google...Même en prenant "world" dans Ebay...
l'enfer!
l'enfer!
#5Bah, c'est pas grave. Tu te connectes à ton compte eBay en français et tu colles le lien dans ton navigateur, tu devrais rester connecté.
J'utilise FireFox et ixquick/startpage en moteur de recherche (trouvé en 3ème ou 4ème page de mémoire).
VMFA_Hud / }{ùd£x
[Edit]PS: Oops, je vois que tu vis de l'autre côté de l'Atlantique: je ne sais pas si le vendeur acceptera de t'expédier la marchandise.[/Edit]
J'utilise FireFox et ixquick/startpage en moteur de recherche (trouvé en 3ème ou 4ème page de mémoire).
VMFA_Hud / }{ùd£x
[Edit]PS: Oops, je vois que tu vis de l'autre côté de l'Atlantique: je ne sais pas si le vendeur acceptera de t'expédier la marchandise.[/Edit]
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
#7C'est pas bien grave. Suffit de trouver qqu'un en Europe qui achète l'objet et le renvoi de l'autre côté "de la mare". Faut juste checker les frais de port.HudLx a écrit :Oops, je vois que tu vis de l'autre côté de l'Atlantique: je ne sais pas si le vendeur acceptera de t'expédier la marchandise.[/Edit]
Ghost, si tu veux faire comme ça, ça me pose pas de soucis.
Edit : trouvé l'annonce e-bay (et mise en objet à suivre) : 14,9€ en achat immédiat (9 dispos). Il dit n'envoyer qu'en Italie; je lui ai quand même demandé s'il accepterait d'expédier en France. A suivre ...
Le lien en français (en partie, du moins): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
-
#8super merci,
j'ai un compte paypal ça ne doit pas poser de soucis!
Pour le Canada il a refusé...
j'ai un compte paypal ça ne doit pas poser de soucis!
Pour le Canada il a refusé...
-
#9Un gros merci mais je vais attendre un peu, merci pour l'offre.EnZo34 a écrit :C'est pas bien grave. Suffit de trouver qqu'un en Europe qui achète l'objet et le renvoi de l'autre côté "de la mare". Faut juste checker les frais de port.HudLx a écrit :Oops, je vois que tu vis de l'autre côté de l'Atlantique: je ne sais pas si le vendeur acceptera de t'expédier la marchandise.[/Edit]
Ghost, si tu veux faire comme ça, ça me pose pas de soucis.
Edit : trouvé l'annonce e-bay (et mise en objet à suivre) : 14,9€ en achat immédiat (9 dispos). Il dit n'envoyer qu'en Italie; je lui ai quand même demandé s'il accepterait d'expédier en France. A suivre ...
Le lien en français (en partie, du moins): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
J'ai trouvé une carte d'extention Asrock AM2 plus forte que la 939, j'attends des nouvelles du vendeur. Sur l'AM2 je peux mettre 8Go de Ram
#10Ok. De rien pour l'offre, si j'peux aider, c'est volontiers ...
De toute façon, j'ai toujours pas de réponse de sa part pour un éventuel envoi en France. Je te tiendrai au courant tout de même.
De toute façon, j'ai toujours pas de réponse de sa part pour un éventuel envoi en France. Je te tiendrai au courant tout de même.
-
#11d'accord je vais attendre de tes nouvelles au sujet du Asrock 939.