VDS ATI RADEON SAPHIRE HD5970 [VENDUE]
VDS ATI RADEON SAPHIRE HD5970 [VENDUE]
#1Bonjour à tous,
Je vends ma carte Graphique SAPHIRE RADEON HD 5970 2Go. (carte double cœur)
Je m'en sépare car les définitions obtenues avec ma triplehead matrox sont inférieures à celle d'une NVIDIA.
Donc j'ai du changer pour une NVIDIA
Elle date d'Aout 2010, acheté 600€ je la vend 250€ fdp inclus
Je vends ma carte Graphique SAPHIRE RADEON HD 5970 2Go. (carte double cœur)
Je m'en sépare car les définitions obtenues avec ma triplehead matrox sont inférieures à celle d'une NVIDIA.
Donc j'ai du changer pour une NVIDIA
Elle date d'Aout 2010, acheté 600€ je la vend 250€ fdp inclus
Dernière modification par pilour6 le mer. déc. 04, 2013 5:34 pm, modifié 1 fois.
Re: VDS ATI RADEON SAPHIRE HD5970
#2Bonjour,
Je suis intéressé par votre carte mais je vous en offre 150€, et je prends les frais de port à ma charge. Pouvez-vous être sur que votre carte fonctionne correctement?
Si je vous demande de la tester avec un logiciel téléchargé sur internet, pourrez vous m'en donner les résultats?
Je suis intéressé par votre carte mais je vous en offre 150€, et je prends les frais de port à ma charge. Pouvez-vous être sur que votre carte fonctionne correctement?
Si je vous demande de la tester avec un logiciel téléchargé sur internet, pourrez vous m'en donner les résultats?
#3bonsoir,
il n'y a aucun problème pour les tests, cependant j'au une proposition à 200€ sur priceminister ou la carte est en vente également.
comme rien n'est fait comment procède t'on ?
je confirme que cette carte fonctionne à la perfection et que la seule raison pour laquelle je m'en sépare c'est la limitation de résolution avec ma triplehead
il n'y a aucun problème pour les tests, cependant j'au une proposition à 200€ sur priceminister ou la carte est en vente également.
comme rien n'est fait comment procède t'on ?
je confirme que cette carte fonctionne à la perfection et que la seule raison pour laquelle je m'en sépare c'est la limitation de résolution avec ma triplehead
#4Désolé, 200€ c'est beaucoup trop cher pour ce type de carte qui a 4 ans, j'irai jusqu’à un maximum de 160€ mais pas plus. Acceptez l'offre sur pricemister, ça me parait inespéré pour vous !.
#6Bonjour, désolé, je n'ai rien vu dans mes messages privés.. Votre carte doit être vendue.. cdt,
#7Je n'ai aucun MP en attenteTheWolf a écrit :Bonjour
Je vous ai envoyé un MP
Cordialement Merci
#8Je m'excuse , il y a du y avoir une erreur
je viens de vous renvoyez un message
Cordialement
je viens de vous renvoyez un message
Cordialement