Cherche vieille carte graphique, en attendant

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

Cherche vieille carte graphique, en attendant

#1

Message par GunMan »

Bonjour à tous :) !

Voilà, il y a un an, je me suis monté une config de la mort en espérant un jour pouvoir revoler sur BMS, si j'en avais le temps.

J'ai donc investi dans une carte mère P8Z68V-ProGen3 (elle prend du PCI-Express 16X) et dans un Core I5. Mais suite à un imprévu je n'ai pu compléter ma config avec une carte graphique digne de ce nom pour faire tourner BMS et deux trois jeux types FPS.

Je n'y connais plus rien aux CG actuelles, et je n'ai pas envie de mettre une somme mirobolante étant donné ma situation financière du moment - grand maximum une cinquantaine d'euros. Il s'agirait d'une vieille CG qui me permettrait de faire tourner BMS sans forcément atteindre 50fps. Ca ne sera pas grave si elle claque dans 6 mois, c'est pour du temporaire, en attendant d'avoir un budget.

Si quelqu'un a ça dans ses cartons, qu'il n'hésite pas à me contacter :) Merci les gars !

A bientôt,

Gun.
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

Re: Cherche vieille carte graphique, en attendant

#2

Message par Wolfair »

Salut Gunman
J' ai une Gainward HD4870 à vendre, tu peux voir les photos ici
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=183361
Achetée d' occaz sur Ebay, je l' ai utilisée pendant deux ans sans soucis, elle tourne nickel.

U47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2009

Re: Cherche vieille carte graphique, en attendant

#3

Message par U47 »

salut comme je viens d'acheter une msi 760 gtx oc j'ai une 275 gtx avec 895 mb de memoire si ca t'interesse elle tournais assez bien sur bms
xfx 275 gtx
xfx 275 gtx
les caracteristiques :
http://www.gpureview.com/geforce-gtx-275-card-609.html

ps si tu possede un palonnier ch products ou des mfd thrusmater car je recherche ceux ci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

Re: Cherche vieille carte graphique, en attendant

#4

Message par GunMan »

Salut les gars :) Merci pour vos réponses !

U47, tu pourrais me dire à combien de FPS à peu près tu faisais tourner BMS avec ?

J'ai aucune idée de ce que vaut cette CG donc dis moi pour combien tu voudrais t'en séparer.

Wolfair, merci pour ta proposition :) J'ai regardé sur le net et la GTX275 semble un peu plus performante, et Douai, c'est juste à côté de chez moi, c'est pourquoi je privilégie la proposition de U47 pour l'instant - néanmoins je reviendrai vers toi si la vente ne se fait pas :) ! Merci !

U47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2009

Re: Cherche vieille carte graphique, en attendant

#5

Message par U47 »

bonjour pour repondre à ta question je tournais entre 60 et 80 fps le mini que j'ai tourner etais 35 fps en zone surchargée,pour le reste de ma config j'etais en I7 920 , 6go de ram en ddr3.
mais si tu veux habitant pas loin si tu a le temps je peut me deplacer tu la monte sur ton pc et tu fais un test
quant au prix j'avais pensé à un budget de 50euros pour cette carte ce qui me semble raisonnable

ps pour te donner une idée avec ma msi 760gtx oc je tourne à 100fps le mini 91 et le maxi ai reussi a faire un pic à 137 fps
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

Re: Cherche vieille carte graphique, en attendant

#6

Message par GunMan »

Ca marche, je te la prends alors :) !

Je suis en région parisienne la semaine, et mon PC s'y trouve, donc pas possible pour le test. Mais on se retrouvera ce week-end ou le week-end prochain ! On passe en MP ;-) !

U47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2009

Re: Cherche vieille carte graphique, en attendant

#7

Message par U47 »

ok on passe par mp maintenant
Répondre

Revenir à « Petites annonces »