[VENDU] CD original de Falcon 4.0 à vendre
[VENDU] CD original de Falcon 4.0 à vendre
#1vendu
Eightball
Eightball
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Merci de préciser explicitement le prix de vente dès le 1er message afin de mettre ton annonce en accord avec les termes de la charte d'utilisation des forums.eightball a écrit : Vu la rareté, si quelqu'un est intéressé, je le vend. Me contacter pour plus de détails.
Corrigé, je ne savais pas encore le prix
Pilote ops JTFF
-
- Jeune Pilote
40 euros juste le CD ??? a non, il y'a la boite en plastique ouf... j'ai eu peur.
Ba... euuuh... bonne vente alors...
s'louuuuuuu
R1
Ba... euuuh... bonne vente alors...
s'louuuuuuu
R1
Vu la rareté du produit et les prix qu'on trouve sur internet, tu inclus les frais de port; je ne vois pas de scandale, je ne vais pas le donner en plus.
Ce serait si cher que ça, je ne l'aurai pas vendu en 1h30^^
Ce serait si cher que ça, je ne l'aurai pas vendu en 1h30^^
Pilote ops JTFF
Y'a des gars prêts a acheter un CD qui ne sert plus a 40 euros ?
C'est très..... surprenant ! A la limite, avec la boite, le manuel etc.... un vrai fan.... pourquoi pas ! mais le prix d'un jeu neuf
Y'a des oufs partout
C'est très..... surprenant ! A la limite, avec la boite, le manuel etc.... un vrai fan.... pourquoi pas ! mais le prix d'un jeu neuf
Y'a des oufs partout
Je pensais exactement la même chose!... Toute la valeur est à mon sens dans la boite et le pavé! ... le CD, on trouve l'ISO presque partout!galevsky a écrit :Y'a des gars prêts a acheter un CD qui ne sert plus a 40 euros ?
Y'a des oufs partout
Mais tant mieux pour Eightball s'il a pu vendre le CD seul pour autant.
Ben ouais ! Du coup j'ai ma boite Falcon 4 originale a vendre, manuel, avec le gros pave et tout, je laisse même le CD dedansDeeJay a écrit :Je pensais exactement la même chose!... Toute la valeur est à mon sens dans la boite et le pavé! ... le CD, on trouve l'ISO presque partout!
Mais tant mieux pour Eightball s'il a pu vendre le CD seul pour autant.
En revanche, j'ai pas réfléchis au prix, p'tete que j'en tirerais plus du manuel original vendu séparé de la boite
Attends encore 10 ou 15 ans et tu seras sûrement millionnaire !galevsky a écrit :Ben ouais ! Du coup j'ai ma boite Falcon 4 originale a vendre, manuel, avec le gros pave et tout, je laisse même le CD dedans
En revanche, j'ai pas réfléchis au prix, p'tete que j'en tirerais plus du manuel original vendu séparé de la boite