Bonjour à tout le monde,
Je vends mon casque BOSE X (casque fait pour l'aviation réelle, mais peut s'utiliser avec un ordi, moyennant un adaptateur puisque, comme tous les casques construits pour l'aviation, il a une double prise jack) en état parfait. Il a, entre autres choses, un réducteur de bruit actif (ANR) hyper efficace.
Le prix d'achat de ce petit bijoux était de 1.000 euros : je le vends 550 euros.
Je préfère une remise en mains propre (je suis sur Paris) mais suis prêt à étudier toute offre.
Je précise enfin que je le vends avec sa sacoche de transport et que je suis pressé ! Donc, je le mettrai bientôt sur la grosse baie s'il n'a pas de succès sur C6.
Bons vols à toutes et à tous en attendant !
Vends mon casque BOSE X : parfait état
Vends mon casque BOSE X : parfait état
#1C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Annonce en stand-by car quelqu'un d'interessé. Je tiendrai l'annonce à jour en cas de desistement.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Up car desistement de l'acheteur potentiel.
Je le mets egalement sur la baie, mais a 600 euros. Pour c6, il reste a 550.
Je le mets egalement sur la baie, mais a 600 euros. Pour c6, il reste a 550.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Suis sur Paris et intéressé par votre casque
#4Appelez moi et on peut prendre rdv pour conclure le deal.
BONNES FÊTES A VOUS,DANS TOUS LES CAS
Olivier Piepsz
BONNES FÊTES A VOUS,DANS TOUS LES CAS
Olivier Piepsz
-
- Jeune Pilote
Hello,
Piepsz, j'ai édité ton post, jamais laisser son téléphone portable ou son email complet sur un forum!!!
Envoie un message privé au vendeur c'est plus sur.
s'louuuuuuuuuu
R1
Piepsz, j'ai édité ton post, jamais laisser son téléphone portable ou son email complet sur un forum!!!
Envoie un message privé au vendeur c'est plus sur.
s'louuuuuuuuuu
R1