VDS HOTAS COUGAR et PALONNIER SIMPED
VDS HOTAS COUGAR et PALONNIER SIMPED
#1Salut à tous je vends,
Un hotas cougar joystick et manette des gaz
un palonnier Simped port jeux (connection via le cougar)
Prix: 200 Euros
Je suis intéressé par le Simped , si tu accepte une vente séparée...et que tu me donnes un prixfalcon29 a écrit :Salut à tous je vends,
Alors je pourrais quand même être interessé par le lot...
Questions : aurais tu des photos et l'emballage du Cougar et SIMPED ? et une petite idée de l'état général ?
Merci de tes précisions ;
Questions : aurais tu des photos et l'emballage du Cougar et SIMPED ? et une petite idée de l'état général ?
Merci de tes précisions ;
Salut,
Si badjack ne prends pas je mets une option sur le tout car le simped m'intéresse bien!
Tu es dans quelle région? est-ce que tu fais de l'envoie et combien faut compter pour les deux?
Tursiop
Si badjack ne prends pas je mets une option sur le tout car le simped m'intéresse bien!
Tu es dans quelle région? est-ce que tu fais de l'envoie et combien faut compter pour les deux?
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
Je suis également intéressé par les frais d'envoi
Dernière question, acceptes-tu Paypal en paiement ? Je sais qu'il y a des frais, mais tout est discutable ...
Je mesure l'espace dans mon cockpit (voudrais être sûr que le SIMPED loge...) et je te donne une réponse ferme Samedi au plus tard.
Dernière question, acceptes-tu Paypal en paiement ? Je sais qu'il y a des frais, mais tout est discutable ...
Je mesure l'espace dans mon cockpit (voudrais être sûr que le SIMPED loge...) et je te donne une réponse ferme Samedi au plus tard.
ok, merci badjack
falcon29 on passe en MP, pour la suite
Tursiop
falcon29 on passe en MP, pour la suite
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Bon, je vais avoir un Cougar avec un palonier CH product à vendre
Tursiop
Tursiop
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16