Bonsoir à tous (toutes?),
voilà c'est décidé, je me sépare (à grand regret) de mon cockpit de F-16 (bloc 50/52). Cela fait plus d'un an que je n'ai plus touché à la "bête" et qu'il prend la poussière. Entre le boulot, Madame, un ptit monstre à la maison, le deuxième qui va bientôt pointer le bout de son nez et un déménagement, cela ne laisse plus beaucoup de temps pour notre passion commune.
Alors autant que cela puisse servir à quelqu'un...
Bref, les rêgles :
- Mes offres sont valables 1 semaine, passé ce delai, ça sera mis en vente ailleurs (autant d'abord proposer les pièces à des passionnés avant de toucher un public plus large)
- Les prix sont fixes et non négociables
- je n'expédie rien, tout sera remis en main propre (vu la taille de certaine pièce, vaut mieux), j'habite Bruxelles en Belgique (hé oui...)
- les objets sont vendus tels quels, donc pas de garantie
- Pour les photos (il y en a un paquet...), les détails, les modalités pratiques, me contacter en MP
Entrons dans le vif du sujet :
1) Réplique en mdf d'un cockpit de F-16 Bloc 50/50 avec divers accessoires (hotas cougar modifié, palonnier Go Flight full métal, etc.)
Prix : 3750 euros
2) Kit complet (38 pièces) de panels pour le cockpit (rétro éclairage possible)
Prix : 850 euros
3) Un ICP (réplique fabriquée par flight system's USA), n'est pas en USB, nécessite une matrice de conversion. Je le vends avec une carte usb X-Key de PI Engineering
Prix : 900 euros
4) Véritable verrière de F-16
Prix : 1200 euros
5) Véritable container à parachute (siège ACES II), sans parachute (forcément...)
Prix: 450 euros
6) Véritables MFD (je sais que thrustmaster fait des répliques mais là c'est destiné uniquement aux puristes...) vendu avec une carte de conversion (flight systems)
Prix : 750 euros
7) Véritables indexers de F-16 (dispositifs situés de part et d'autre du HUD pour l'altitude).
Prix : 250 euros
8) Survival Kit pour siège ACES II
Prix : 250 euros
9) Siège ACES II (réplique en mdf et en métal), quasi complet (et oui, il y a un parachute container, les coussins, les seat risers, bouteille O2, data recorder, etc.)
Prix : 1500 euros
10) Véritable tableau de bord de F-16A, console centrale en métal, console de gauche en aluminium (réplique), console de droite (réelle, en métal). Aucun cadran, switch, etc. vendu avec, c'est juste la structure.
Prix : 650 euros
J'ai encore plein d'autres pièces mais je dois d'abord faire quelques fouilles archéologiques et faire un inventaire.
Bonne chasse à tous
CYSMB22
Vente cockpit F-16 + autres pièces
-
- Pilote Confirmé
450 euros le Parachute Container de ACES II ?
Il n'y a pas une erreur ? Ca se trouve à 60$ sur ebay !
En tout cas, dommage de devoir te séparer de tout ça :-/
Il n'y a pas une erreur ? Ca se trouve à 60$ sur ebay !
En tout cas, dommage de devoir te séparer de tout ça :-/
bonjour à tous,
j'essaierai de mettre quelques photos ce soir.
* pour GUNMAN, affirmatif, grosse erreur de frappe, ce n'est pas 450 euros mais 150 euros
le parachute container étant en excellent état.
Eh oui dommage de devoir me séparer de tout ça car j'en ai mis du temps pour me procurer toutes ces pièces...mais bon c'est la vie. Et rien ne m'empêchera de recommencer si un jour j'ai le temps de m'y remettre. Pour me consoler, il me reste un cockpit de Formule 1 (fait maison), c'est tout aussi jouissif mais moins compliqué " à entretenir".
j'essaierai de mettre quelques photos ce soir.
* pour GUNMAN, affirmatif, grosse erreur de frappe, ce n'est pas 450 euros mais 150 euros
le parachute container étant en excellent état.
Eh oui dommage de devoir me séparer de tout ça car j'en ai mis du temps pour me procurer toutes ces pièces...mais bon c'est la vie. Et rien ne m'empêchera de recommencer si un jour j'ai le temps de m'y remettre. Pour me consoler, il me reste un cockpit de Formule 1 (fait maison), c'est tout aussi jouissif mais moins compliqué " à entretenir".