[VDS] MFD Thrustmaster + HDD
[VDS] MFD Thrustmaster + HDD
#1Salut, pour cause de déménagement, je vends :
- Maxtor 80Gb SATA : 10€
- WD 320Gb Sata : 20€
- WD 500Gb Sata: 30€
- Sonde Spyder Express, quelques rayures sur le dessus, mais fonctionne très bien. Vendue avec CD installation uniquement: 40€ Negociables
- MFD Thrustmaster, très bon état extérieur. J'ai paumé 2 des pattes arrières, mais ils tiennent très bien avec une chacun. Vendu comme sur la photo (sans boite): 30€
A plus.
(PS, en vente sur HFR aussi)
- Maxtor 80Gb SATA : 10€
- WD 320Gb Sata : 20€
- WD 500Gb Sata: 30€
- Sonde Spyder Express, quelques rayures sur le dessus, mais fonctionne très bien. Vendue avec CD installation uniquement: 40€ Negociables
- MFD Thrustmaster, très bon état extérieur. J'ai paumé 2 des pattes arrières, mais ils tiennent très bien avec une chacun. Vendu comme sur la photo (sans boite): 30€
A plus.
(PS, en vente sur HFR aussi)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Bonjour,
suis également dans l'attente pour les MFD
suis aussi preneur pour le HDD 500 Go s'il est en 2,5" et bon état (ce que j'imagine... )
Cordialement
suis également dans l'attente pour les MFD
suis aussi preneur pour le HDD 500 Go s'il est en 2,5" et bon état (ce que j'imagine... )
Cordialement
Oula que de succès pour ces MFD!
OK Matbog, envoies moi un MP! Et Fenec, les DD sont en 3.5 pouces (pas 2.5).
Ne vous inquiétez pas si je réponds tardivement, mes journées sont chargées en ce moment!
Ne vous inquiétez pas si je réponds tardivement, mes journées sont chargées en ce moment!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Tu aurais les caractéristiques des HDD ?bmushu a écrit :Oula que de succès pour ces MFD!
et ferais-tu un prix pour les 2 en même temps ? (allllez mon zami )
-
- WSO Co-pilote
second sur la sonde après Aïto
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Nouvelle Recrue
Fennec, les caractéristiques du 500gb : 16Mo cache, 7200RPM.
le 320Gb: 8Mo , 7200RPM
le 80Gb: 2Mo cache, 5400 RPM.
Pour le Prix, je reste sur 50€ les 2, si tu veux j'offre les frais de port.
Bon j'ai pas eu de nouvelles de Matbog pour les MFD... Je laisse jusqu'à ce soir pour te manifester par MP, sinon je passe au suivant.
Bon j'ai pas eu de nouvelles de Matbog pour les MFD... Je laisse jusqu'à ce soir pour te manifester par MP, sinon je passe au suivant.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ca marche pour moi, quel moyen de paiement (Paypal, chèque, virement ?)bmushu a écrit :Fennec, les caractéristiques du 500gb : 16Mo cache, 7200RPM.
Cordialement
Bon, sonde adjugée à Aïto, les DD à Fenec, les MFD à Stag, on passe tous en MP pour la suite!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonjour,
Je suis assez déçu de cette vente!!! Je pense que vous auriez quand même pu attendre le début de la semaine avant de passer la priorité a quelqu'un d'autre, tout le monde n'est pas devant son PC pendant tout le weekend...
Enfin bon c'est pas très grave, bonne semaine quand même.
Je suis assez déçu de cette vente!!! Je pense que vous auriez quand même pu attendre le début de la semaine avant de passer la priorité a quelqu'un d'autre, tout le monde n'est pas devant son PC pendant tout le weekend...
Enfin bon c'est pas très grave, bonne semaine quand même.
Bonjour,
Désolé mais attendre 4 jours sans avoir de nouvelles alors qu'il y a du monde qui pousse derrière, c'est pas possible.. Fallait se manifester plus vite par MP.
Désolé mais attendre 4 jours sans avoir de nouvelles alors qu'il y a du monde qui pousse derrière, c'est pas possible.. Fallait se manifester plus vite par MP.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut Mush,
Par contre nous on a pris un accord de principe ça va faire un mois, je te demande juste de me donnée une date approximative par MP depuis un moment.
Je sais pas si tu les vois ou pas ou autre chose, mais ce serait sympa de te manifester.
Aïto
Par contre nous on a pris un accord de principe ça va faire un mois, je te demande juste de me donnée une date approximative par MP depuis un moment.
Je sais pas si tu les vois ou pas ou autre chose, mais ce serait sympa de te manifester.
Aïto
-
- WSO Co-pilote
toujours en liste pour la sonde au cas où ...
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005