[VDS] Matos Simu
[VDS] Matos Simu
#1N'ayant plus beaucoup de temps pour assouvir toutes mes passions, je me sépare d'une partie de mes accessoires et divers jeux, si vous êtes intéressez
je vends donc
- 1 palonnier Saitek Rudder pedals (achetez fin octobre 2011) à 85€ fdpin -> VENDU
- 1 Joystick Saitek X52Pro (achetez fin octobre 2011) à 115€ fdpin -> baisse de prix 100 €
- 1 manette de gaz de Saitek X52 (pas de joystick avec, juste la manette de gaz) à 35€ -> baisse de prix 25 € -> VENDU
- Divers jeux
- IL-2 Sturmovik 7€ fdpin
- IL-2 Sturmovik 1946 7€ fdpin
- IL-2 Sturmovik forgotten battles 7€ fdpin
- IL-2 Sturmovik forgotten battles ace expansion pack 7€ fdpin
- IL-2 Sturmovik Cliffs of dover (version collector) 30€ fdpin -> déjà installé sur steam baisse de prix 20€
- Combat flight simulator 2 7€ fdpin
- Lock On 7€ fdpin
- Flight Simulation X edition gold 25€ fdpin -> VENDU
- Steel Beasts Pro PE en verasion 2.5 (pas la dernière sorie) 57 € fdpin <- NOUVEAU
Je vends aussi un mini pc Zotac Zbox nano ad10 équipé d'un ssd 40Go et de 4Go de ram, à 300€ fdpin -> Baisse de prix 270 €
Voila, si vous êtes intéressez n’hésitez pas
a+
Alex
je vends donc
- 1 palonnier Saitek Rudder pedals (achetez fin octobre 2011) à 85€ fdpin -> VENDU
- 1 Joystick Saitek X52Pro (achetez fin octobre 2011) à 115€ fdpin -> baisse de prix 100 €
- 1 manette de gaz de Saitek X52 (pas de joystick avec, juste la manette de gaz) à 35€ -> baisse de prix 25 € -> VENDU
- Divers jeux
- IL-2 Sturmovik 7€ fdpin
- IL-2 Sturmovik 1946 7€ fdpin
- IL-2 Sturmovik forgotten battles 7€ fdpin
- IL-2 Sturmovik forgotten battles ace expansion pack 7€ fdpin
- IL-2 Sturmovik Cliffs of dover (version collector) 30€ fdpin -> déjà installé sur steam baisse de prix 20€
- Combat flight simulator 2 7€ fdpin
- Lock On 7€ fdpin
- Flight Simulation X edition gold 25€ fdpin -> VENDU
- Steel Beasts Pro PE en verasion 2.5 (pas la dernière sorie) 57 € fdpin <- NOUVEAU
Je vends aussi un mini pc Zotac Zbox nano ad10 équipé d'un ssd 40Go et de 4Go de ram, à 300€ fdpin -> Baisse de prix 270 €
Voila, si vous êtes intéressez n’hésitez pas
a+
Alex
Palonnier reçu et testé, tout est nickel de l'emballage au palo !
Il ne me reste plus qu'à m'habituer à son fonctionnement.
Merci !
Il ne me reste plus qu'à m'habituer à son fonctionnement.
Merci !
Pour Clodo, s'il a été installé, tu ne peux pas le revendre. Il est lié à ton compte steam, et à moins de fournir les identifiants de ton compte (et donc de le vendre avec le jeu), cela ne servira à rien à l'acheteur.
Le saitek x52 est il toujours en vente ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine