[Vente] Joystick Saitek X52 et Track IR 5
[Vente] Joystick Saitek X52 et Track IR 5
#1Bonjour à tous,
Pour me constituer un pécule afin de changer ma vieillissante configuration PC, je mets en vente deux accessoires PC :
-un Joystick X52 de chez Saytek : 70 euros
Il est fourni avec ses câbles et le CD de driver dans sa boite d'origine.
La boite contient le joystick et la manette des gaz
-un TrackIR 5 : 105 euros Réservé
Il comprend :
-le trackIR version 5
-le trackClip
-le guide de démarrage rapide
Il est à noter que je n'ai plus le CD de drivers, mais que ceux-ci se téléchargent gratuitement et facilement sur le site du fabricant. En plus vous aurez la dernière version mise à jour.
Ils sont tous les deux en excellent état ayant été utilisés chacun moins d'une dizaine d'heures.
Pour le paiement, par chèque ou virement bancaire.
J'envoie après réception vers toute la France, pas d'envoi vers les DOM-TOM.
Pour les frais de port, j'envoie en Colissimo avec assurance et ils ne sont pas inclus.
Cela devrait faire 8 euros pour le TrackIR et 9 euros pour le Joystick.
Cordialement.
Kieffer
Pour me constituer un pécule afin de changer ma vieillissante configuration PC, je mets en vente deux accessoires PC :
-un Joystick X52 de chez Saytek : 70 euros
Il est fourni avec ses câbles et le CD de driver dans sa boite d'origine.
La boite contient le joystick et la manette des gaz
-un TrackIR 5 : 105 euros Réservé
Il comprend :
-le trackIR version 5
-le trackClip
-le guide de démarrage rapide
Il est à noter que je n'ai plus le CD de drivers, mais que ceux-ci se téléchargent gratuitement et facilement sur le site du fabricant. En plus vous aurez la dernière version mise à jour.
Ils sont tous les deux en excellent état ayant été utilisés chacun moins d'une dizaine d'heures.
Pour le paiement, par chèque ou virement bancaire.
J'envoie après réception vers toute la France, pas d'envoi vers les DOM-TOM.
Pour les frais de port, j'envoie en Colissimo avec assurance et ils ne sont pas inclus.
Cela devrait faire 8 euros pour le TrackIR et 9 euros pour le Joystick.
Cordialement.
Kieffer
Salut , interressé par le Track IR5 , mais faudra attendre décembre.
Si tu n'as pas d'acheteur d'ici là , retrouve moi
Si tu n'as pas d'acheteur d'ici là , retrouve moi
Bonjour,
Je suis interresse par le Saitek.
ESt il recent ?
Des photos c'est possible?
Je suis sur Grenoble, combien avec le port?
Cordialement.
Je suis interresse par le Saitek.
ESt il recent ?
Des photos c'est possible?
Je suis sur Grenoble, combien avec le port?
Cordialement.
Bonjour,
Le Saitek est récent, moins de six mois et n'a été utilisé que quelques jours, il est dans un excellent état.
Pour les photos, vu le temps orageux et couvert par chez nous et mon manque de talent de photographe, un simple tour sur le web vous renverra des photos bien plus représentatives.
Pour les frais de port en Colissimo Suivi cela se monterait à 9 euros. Soit un total de 84 euros.
Cordialement.
Nicolas
Le Saitek est récent, moins de six mois et n'a été utilisé que quelques jours, il est dans un excellent état.
Pour les photos, vu le temps orageux et couvert par chez nous et mon manque de talent de photographe, un simple tour sur le web vous renverra des photos bien plus représentatives.
Pour les frais de port en Colissimo Suivi cela se monterait à 9 euros. Soit un total de 84 euros.
Cordialement.
Nicolas
je prend une option sur le trackir possible de l'acheté maintenant sauf si tu le laisser a fullnegi check mp si interressé
Bonjour,
Le track IR 5 est-il toujours à vendre ?
Le TrackClip est-il le modèle de base ou le Pro ?
Cordialement.
Michel
Le track IR 5 est-il toujours à vendre ?
Le TrackClip est-il le modèle de base ou le Pro ?
Cordialement.
Michel
Le trackir5 est toujours disponible.
Il s'agit du TrackClip normal, pas la version Pro, c'était celui fourni de base dans la boite.
Il s'agit du TrackClip normal, pas la version Pro, c'était celui fourni de base dans la boite.
TraKir.
#18Bonjour,
Je suis intéressé par votre TIR.
Accepteriez vous une proposition de 100 € vu que vous n'avez plus le CD.
Auquel cas je vous enverrai le chèque ou je vous ferai un virement bancaire dans l'après-midi.
Dites-moi aussi où vous vous trouvez, si jamais je peux venir le chercher au lieux de payer des frais de port.
En vous remerciant.
Je suis intéressé par votre TIR.
Accepteriez vous une proposition de 100 € vu que vous n'avez plus le CD.
Auquel cas je vous enverrai le chèque ou je vous ferai un virement bancaire dans l'après-midi.
Dites-moi aussi où vous vous trouvez, si jamais je peux venir le chercher au lieux de payer des frais de port.
En vous remerciant.