[vds] HOTAS Cougar modé FSSB R1
[vds] HOTAS Cougar modé FSSB R1
#1je vend un cougar modé FSSB R1.
Cougar de 2003 (n°681)
FSSB R1 de 2004 (n°55)
un peu marqué par le temps (éclat de peinture sur les boutons, rayures sur les bases).
Fonctionnement ok.
200€ FdP out. (220€ FdP in pour la France)
Livrable en main propre sur Orléans (45) ou Bourges (18).
les photos sont ici
PS:Il n'y a que le cougar a vendre, le palonnier est déjà vendu
Cougar de 2003 (n°681)
FSSB R1 de 2004 (n°55)
un peu marqué par le temps (éclat de peinture sur les boutons, rayures sur les bases).
Fonctionnement ok.
200€ FdP out. (220€ FdP in pour la France)
Livrable en main propre sur Orléans (45) ou Bourges (18).
les photos sont ici
PS:Il n'y a que le cougar a vendre, le palonnier est déjà vendu
-
- Apprenti-Mécano
Salut Froggy,
je suis preneur pour le cougar, le palonnier je le possède dèja, donc si cela te va OK
par contre il faudra que tu regarde pour les frais d'expédition et me dire combient rajouter, au prix
je suis preneur pour le cougar, le palonnier je le possède dèja, donc si cela te va OK
par contre il faudra que tu regarde pour les frais d'expédition et me dire combient rajouter, au prix
Je suis preneur s il est en bon état.
core i7 9700K MSI GTX 2080 ti gaming X trio track ir 5, TrackClip pro, Hotas Warthog, pro flight rudder saitek, windows 10 64 bits 32 GO RAM DDR4. HP reverb
Salut Froggy,
Pense à mettre un prix pour le Cougar seul, tu avais mis 250out & 270in pour l'ensemble avec mod FSSB qui est [VENDU] maintenant...
Bonne vente,
VMFA_Hud
Pense à mettre un prix pour le Cougar seul, tu avais mis 250out & 270in pour l'ensemble avec mod FSSB qui est [VENDU] maintenant...
Bonne vente,
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Le mod FSSB fait partie intégrante du Cougar et n'est pas vendu...HudLx a écrit :Salut Froggy,
Bonne vente,
VMFA_Hud
-
- Nouvelle Recrue
Salut, Froggy !
Je mets une option SI tu as les moyens de l'expédier poste, genre TRES bien protégé ?
Et il faudrait me(nous) dire aussi ce que acceptes comme moyens de paiement (Paypal idéal pour moi , mais bon...) ;
Merci à toi
Je mets une option SI tu as les moyens de l'expédier poste, genre TRES bien protégé ?
Et il faudrait me(nous) dire aussi ce que acceptes comme moyens de paiement (Paypal idéal pour moi , mais bon...) ;
Merci à toi
Paypal est parfait!
Le cougar sera démonté pour éviter la casse (je bosse dans une boite de messagerie, alors faut un max de précaution!)
Le cougar sera démonté pour éviter la casse (je bosse dans une boite de messagerie, alors faut un max de précaution!)
Je mets une option si badjack ne le prend pas;)
tursiop
tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
Normal;) bon vol avec ce nouveau toy:notworthyBadJack a écrit :Sorry , Tursiop mais .... l'occaz est trop belle !
Froggy, on passe en MP ?
tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Héhé, j'ai pris le cougar de THRUST 2 jours avant que celui-ci ne soit remis en vente. Je vais le modder moi-même avec des capteurs de force FSR (le mod Pistolero). Et de toute façon 200 ça dépassait mon budget, là je pense en avoir pour la moitié + 3 ou 4 bricoles (feutrine, capteurs, scotch double face...) et heures de bricolage.DeeJay a écrit :Hud ... ne rate pas ça! Un Coug FSSB à 200€!
Neuf ça vaut 700€...
The DIY way;)
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack