[VENDU] Saitek X-52 & Saitek Aviator

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

[VENDU] Saitek X-52 & Saitek Aviator

#1

Message par Beniti »

Salut,

Depuis l’acquisition du Warthog, j'ai un Saitek X-52 et un Saitek Aviator qui prennent de la place dans mes placards et qui vont bientôt se faire botter dans les poubelles s'ils ne trouvent pas de nouveaux propriétaires.

Saitek X-52 : 3 ans d'activités 300+ d'heures de vol. Une des broches du câble qui relie le throttle et le stick est assez fragile. Ça fonctionne toujours, mais plus de première jeunesse. Il y a peut-être un peu de jeu sur le manche dû à l'usure (et encore ça me gênait beaucoup moins que le jeu du Cougar non modé à l'époque). Prix : 0€ (oui oui je le donne, il pourra servir de pièce détaché, de spare, ou pour se faire la main sans dépenser).

Saitek Aviator : Utilisé deux fois (pour tester). Fonctionne parfaitement, je l'avais acheté en spare au cas où (ou pour les LAN loin de la baraque), mais finalement le X-52 m'a toujours accompagné et je n'ai jamais eu de soucis, donc pratiquement jamais servi. Prix : 0€ (oui je le donne également. Si ça peut dépanner quelqu'un, sinon à la benne).

C'est donc une sorte de vide grenier, par contre pas d'envoi par colis (vous comprendrez que vu la nature du matos et le cout de revient, je vais pas galérer à la poste ;) ). Le matos est à chercher (voir ma localisation à gauche du message), et pour ceux qui n'ont pas de voitures, je peux me déplacer sur Paris pour donner les cadeaux.

On est Jeudi 31/03, dans une semaine ça part à la baille ;) (ça me ferait chier, je préférerais rendre service à quelqu'un, mais bon...).

A+

MAJ : Donné à Rouletabille

Arakiss64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2011

#2

Message par Arakiss64 »

Je veux bien le x52 ! Pas pour moi, mais pour offrir à un pote du boulot qui bave d'envie de se mettre au simu (IL2) mais n'en n'a pas les moyens ! (D'ailleurs y'a que IL2 qui pourra tourner sur son vieux PC)

EDIT: j'avais pas fait gaffe pour ton adresse :(
Tu veux vraiment pas me faire un ptit carton postal ? Je t'avance les frais par paypal bien-sur...
i7-860@3.6GHz | Asus P7P55DE | GeForce GTX470 | RAM:8GoDDR3 | 2 SSD 128Go | G35 | TiR5 | Hotas Warthog n°3405 | Saitek Flight Control + 3 panels | Logitech G27
-------------------------------------------------------------------------> je sors

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#3

Message par Beniti »

Hélas, non :(

Rouletabille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 01 avril 2011

#4

Message par Rouletabille »

Bonjour, si c'est toujours dispo, je suis intéressé. L'envie m'est venue de me remettre aux simulateur de vol en récupérant une copie de Lock On chez un copain, mais je n'ai pas joué depuis des années et mes anciens Joy sont en port midi.
J'aimerais bien tester ce que ça donne avec une manette, avant d'investir.

Etant sur Paris, je peux passer les chercher ce Week-end, si cela vous convient. Je vous envoi un MP pour vous donner mes coordonnées.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »