Vends ensemble Thrustmaster

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
mtaapc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 avril 2010

Vends ensemble Thrustmaster

#1

Message par mtaapc »

Bonjour à tous,

Sur les conseils d'un membre du forum, je met ici une annonce pour du matériel que je vends. Il s'agit d'un ensemble Thrustmaster comprenant un joystick Top Gun, une manette Attack Throttle et un pédalier Elite Rudder Pedals.

Ce matériel est en excellent état, il a été très peu utilisé. Je m'en sépare d'une part parce que je n'ai plus le temps de jouer sur simu, et surtout parce que ce matériel n'est pas en USB (prise 15 broches), et que Thrusmaster n'a pas développé de drivers pour Windows au delà de 98...

N'étant guère au fait de ce que cela peut (encore) valoir, je laisse les connaisseurs faire une offre (raisonnable s'entend). Je ne mets pas aux enchères, le but est simplement de vendre à un prix réaliste.

Dernier détail, je suis dans le Calvados. Un envoi par colis est bien sûr envisageable, mais à mon avis les frais de port (à charge de l'acheteur) vont être significatifs, malheureusement.

Je me ferais un devoir de répondre à toute demande de précision ou proposition. Merci d'avance.
Pièces jointes
PICT0003.JPG

JMI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par JMI »

mtaapc a écrit :
Je me ferais un devoir de répondre à toute demande de précision ou proposition. Merci d'avance.
Bonjour, je t'ai envoyé un MP depuis plusieurs jours, j'attends toujours une réponse :whistling:whistling:whistling
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#3

Message par hellfrog »

le palo RCS Elite est excellent presque inusable. Certains s'en servent encore au bout de 10-15 ans !
par contre il est broché en DB15. Donc utile pour cougar , sinon à modder pour adaptation USB ou carte IO
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
mtaapc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 avril 2010

#5

Message par mtaapc »

JMI, comme indiqué dans ma réponse en mp, je me suis abonné au fil pensant recevoir un mail dans ma boîte pour les réponses (ce qui est bien le cas), mais je ne reçoit pas de mail d'avertissement en cas de mp (alors que je pensais que c'était le cas). Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, du fait que je ne me suis pas connecté depuis mon post.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

messagerie et notification

#6

Message par hellfrog »

va dans tableau de bord, puis à gauche dans la colonne, modifier vos options, puis dans le 3ème cadre à droite tu as les options de notificaiton pour la messagerie. :yes:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

JMI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par JMI »

mtaapc a écrit :JMI, comme indiqué dans ma réponse en mp, je me suis abonné au fil pensant recevoir un mail dans ma boîte pour les réponses (ce qui est bien le cas), mais je ne reçoit pas de mail d'avertissement en cas de mp (alors que je pensais que c'était le cas). Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, du fait que je ne me suis pas connecté depuis mon post.
Il n'y a pas de pb, je comprends parfaitement maintenant la raison de ce silence. J'ai répondu à votre MP.

Topic author
mtaapc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 avril 2010

#8

Message par mtaapc »

Bonjour,

Le palonnier a été vendu, il me reste le manche et la manette des gazs. Je les propose à 12 euros chacun ou 20 euros les 2, hors frais de port. A débattre avec les intéressés.

JMI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par JMI »

mtaapc a écrit :Bonjour,

Le palonnier a été vendu, il me reste le manche et la manette des gazs. Je les propose à 12 euros chacun ou 20 euros les 2, hors frais de port. A débattre avec les intéressés.
Pour ceux qui souhaitent se porter acquéreurs du matériel restant, vous pouvez y aller en toute confiance. Le palonnier que j'ai acheté est en excellent état, l'envoi à été rapide et l'emballage très soigné. Je doute qu'il en soit différemment pour le reste du matériel. Bonne chance pour la vente du reste de ton matériel mtaapc et merci beaucoup pour le palonnier.

MohT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 01 août 2006

Deg

#10

Message par MohT »

:crying: Deg! Vu trop tard...
Pour ceux qui ont un palo comme celui-ci à vendre, je suis prenneur lol

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#11

Message par Flaps »

Ces joy sont compliqués a utiliser sur des OS modernes? obligé d'acheter une carte son pour avoir un port joystick? AU niveau de la progra comment ca fonctionne?
__________

Image

Image

Lokan_Ratum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 06 juin 2008

#13

Message par Lokan_Ratum »

Je ne suis pas d'accord avec Deejay. Il faut en effet un port joystick, via une carte son. Concernant la programmation, c'est sûr que ce n'est pas aussi plaisant que pour les derniers Joys. Il faut écrire le programme grâce au Notepad (pas l'écrire de A à Z : des exemples de programme sont normalement fournis que l'on peut modifier) et ensuite copier programme et logiciel de chargement sur une disquette, booter sous Dos, charger le logiciel qui permettra d'enregistrer le nouveau programme dans la puce du Joy et faire le téléchargement.

Je n'ai pas le Throttle Attack, mais le WCS qui est plus ancien encore. Les principes de la programmation sont simples : attribuer une lettre du clavier à chaque bouton, voire des macros (Shift+c par exemple) aussi bien lors de la pression, du maintien ou de la relâche du bouton.

Franchement, c'est sûr que cela prend un peu plus de temps à programmer que les joys actuels, mais je n'échangerai pas mon FCS et WCS contre un Saitek.

Lokan
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2305
Inscription : 14 avril 2003

#14

Message par 50H-Solo »

Xpadder peut aussi faire l'affaire. J'ai acheté ça pour pouvoir programmer mes F16CombatStick, la throttle d'un AFBII et ma console perso que j'ai passés en usb avec 2 cartes BU836A.
On peut faire pas mal de choses avec ce petit soft et en plus il est pas très cher (7€).
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#15

Message par Flaps »

trop compliqué et prise de tete tampis :)
__________

Image

Image

Marmotte
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 20 septembre 2002

A Moht

#16

Message par Marmotte »

MohT a écrit ::crying: Deg! Vu trop tard...
Pour ceux qui ont un palo comme celui-ci à vendre, je suis prenneur lol
Check mp.
A+
Image
Celui qui ignore demande, celui qui sait partage.

Topic author
mtaapc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 avril 2010

#17

Message par mtaapc »

Bonjour,

Le joystick a lui aussi été vendu et livré, ne reste plus que la manette des gazs. Vu qu'il ne reste plus qu'elle, pas de problème pour faire un geste pour celui qui serait intéressé.

sniper5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 14 août 2010

#18

Message par sniper5 »

je n'ai pas bien compris ce qui faux pour le branché a mon pc car il n'est pas en usb comment faut til faire?
Répondre

Revenir à « Petites annonces »