[VENDU-DONNé] - Donne contre frais d'impression manuels EDC Falcon

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

[VENDU-DONNé] - Donne contre frais d'impression manuels EDC Falcon

Message par GunMan »

Bonjour à tous.

Voilà, les vacances arrivent, il est temps de faire du tri dans la chambre :sweatdrop

Je viens de retrouver quelques manuels...

- Manuel du parfait newbie v3.1
- Manuel de l'eleve pilote (niveau 1)
- Manuel de l'eleve aspirant (niveau 2)
- Manuel de l'aspirant (niveau 3)
- Manuel SP3 en Français

Voilà, je n'en ai absolument plus besoin alors je les donne à qui en veut pour les frais d'impression (5 euros).
Tous les manuels sont reliés.

Si celà ne trouve pas preneur, ça partira direct à la poubelle. Ca serait dommage vu le nombre de newbies qui veulent commencer ;)

Il est possible de venir chercher les manuels en main propre, dans la région de Lens (62), j'habite à Hénin-Beaumont. Sinon, je peux les envoyer par la poste, mais les frais de port seront à la charge de l'acquéreur évidemment (attention, il y en a bien pour 1000 pages A4 au total je pense...).

Bonne soirée à tous.

Gun.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Que ça soit clair, pour éviter tout litige éventuel, il s'agit de mes propres impressions qui sont uniques, je ne vends pas de tirages de manuels comme certains petits malins en proposent parfois, sans même rétribuer les auteurs... :innocent:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Poste ca en section EDC si tu veux
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Merci ghost ;) J'y ai mis un topic qui redirige vers celui ci.
Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Salut GunMan :cowboy:

Quand tu écris "manuel de l'éleve pilote (Niveau 1)", faut-il comprendre : l'ensemble des docs EDC pour le NIV 1 ?

- et pareil pour les manuels NIV 2 et 3 ?

- Quelle type d'impression : Laser N/B ou jet d'encre couleur ?

Suivant les réponses, je serais intéressé:sweatdrop. En plus j'habite pas très loin:yes:.

La tarif, c'est pour un manuel ou l'ensemble ?

(Pour le paiement, je ne demande pas : Si ça se fait, ce sera en espèces, sur place.)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fullnegi »

quoi qu'il en soit , pour un petit 5euro , c'est bien plus facile quand on est débutant.
en rétribuant leur auteurs , tu aidera surement très bien quelqu'un ;)
C'est une bonne idée !
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Vico a écrit :Salut GunMan :cowboy:

Quand tu écris "manuel de l'éleve pilote (Niveau 1)", faut-il comprendre : l'ensemble des docs EDC pour le NIV 1 ?

- et pareil pour les manuels NIV 2 et 3 ?

- Quelle type d'impression : Laser N/B ou jet d'encre couleur ?

Suivant les réponses, je serais intéressé:sweatdrop. En plus j'habite pas très loin:yes:.

La tarif, c'est pour un manuel ou l'ensemble ?

(Pour le paiement, je ne demande pas : Si ça se fait, ce sera en espèces, sur place.)
C'est pour l'ensemble, ce sont des inscriptions laser noir et blanc, et oui, toutes les docs disponibles au moment de l'impression sont incluses.

Il y a du avoir de nouvelles documentations sorties entre temps qui ne sont pas dedans, de même, certaines docs ont du être mises à jour.

C'est pas l'idéal c'est sûr étant donné que certaines docs datent du SP3, mais bon, qui sait, pour quelqu'un qui veut commencer falcon sans vouloir se farcir le dash-34 en entier d'un coup, c'est pas trop mal.

Je fais surtout ça pour éviter que ça parte à la poubelle ;) !
Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Bon bin, pour 5€ l'ensemble, je vais pas chipoter (même pour du N/B). Je prends.:king:

Je préfère toujours les supports papier car j'ai du mal à me concentrer sur un PDF à l'écran.
J'ai déjà quelques docs en classeur (je me suis fait le manuel du F16 et le Flight Crew A/G procédure d'Amraam - 400 pages:sweatdrop, mais là, je vais pouvoir épargner un peu l'imprimante de mon patron lol). Par contre je ne pourrais pas passer les prendre avant le week-end prochain.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

No problemo :)
Image

matthiaso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matthiaso »

bonjour, je suis intéressé, comment fait- on pour le réglement et pour les frais de ports car j'habite dans l'Allier
merci

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Désolé, Vico a déjà tout pris :(
Image

matthiaso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matthiaso »

merci quand même

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

De rien ;) !
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »