[Cherche] APN compact
[Cherche] APN compact
#1Salut à tous
Dans le cadre d'un projet en lien avec mon école d'ingénieurs, je recherche activement quelqu'un parmi les photographes amateurs (et moins amateurs) de C6 qui chercherait à se débarrasser d'un APN compact, genre Nikon Coolpix ou Canon Powershot.
La marque et les caractéristiques m'importent peu, je ne demande qu'une chose c'est qu'il marche à peu près (détaillez les éventuels problèmes).
Vous l'aurez deviné, je cherche du matériel d'occasion, donc à prix bradé, surtout que c'est pour démonter...
Je peux venir chercher en mains propres dans les environs de Lille, Amiens et Beauvais, mais on peut aussi s'arranger par Colissimo si je trouve une affaire en or
Merci à tous !
Dans le cadre d'un projet en lien avec mon école d'ingénieurs, je recherche activement quelqu'un parmi les photographes amateurs (et moins amateurs) de C6 qui chercherait à se débarrasser d'un APN compact, genre Nikon Coolpix ou Canon Powershot.
La marque et les caractéristiques m'importent peu, je ne demande qu'une chose c'est qu'il marche à peu près (détaillez les éventuels problèmes).
Vous l'aurez deviné, je cherche du matériel d'occasion, donc à prix bradé, surtout que c'est pour démonter...
Je peux venir chercher en mains propres dans les environs de Lille, Amiens et Beauvais, mais on peut aussi s'arranger par Colissimo si je trouve une affaire en or
Merci à tous !
Si tu veux j'ai un Pentax optio 50 qui marche correctement, mais.....car il y a un mais....les piles se décharges à une vitesse grand V, donc si il te branche, je te le file gratos contre juste les frais de port qui je pense ne vont pas dépasser les 10€.
A moins que tu veuilles te déplacer dans les Hautes-Pyrénées, au risque de te faire bouffer par un ours (z'ont la dalle en ce moment !)...ou dépenser des litres de gazole.
A+
A moins que tu veuilles te déplacer dans les Hautes-Pyrénées, au risque de te faire bouffer par un ours (z'ont la dalle en ce moment !)...ou dépenser des litres de gazole.
A+
c'est quoi que tu appel se décharger vite? Je cherches aussi un appareil compact pour des sorties en montagne. Si jamais Seekles était pas intéressé je le serai peut être.
Ton appareil est mieux qu'un Coolpix ?
Ton appareil est mieux qu'un Coolpix ?
Bonjour,
Pour la différence entre un coolpix et le mien je te laisse google....tu veux pas que je te l'amène aussi, non ?
Si je le vendais, je veux bien me fendre en 4 pour te trouver les caractéristiques, les essais et tout ce que tu veux, mais là un p'tit effort de ta part me semble aller de soit, non ?
Pour la décharge des piles, puisque c'est ça qui t'intéresse, avec par exemple des alcaline spéciales photo je peux prendre à peu prés une vingtaine de photos...avec des accus 2700Ah un peu moins; ça c'était cet hiver en ski de rando, avec des T° plus élevées je pense que les piles doivent tenir un peu +.
Voila tu sais (presque) tout.
Bonne journée, merci.
Pour la différence entre un coolpix et le mien je te laisse google....tu veux pas que je te l'amène aussi, non ?
Si je le vendais, je veux bien me fendre en 4 pour te trouver les caractéristiques, les essais et tout ce que tu veux, mais là un p'tit effort de ta part me semble aller de soit, non ?
Pour la décharge des piles, puisque c'est ça qui t'intéresse, avec par exemple des alcaline spéciales photo je peux prendre à peu prés une vingtaine de photos...avec des accus 2700Ah un peu moins; ça c'était cet hiver en ski de rando, avec des T° plus élevées je pense que les piles doivent tenir un peu +.
Voila tu sais (presque) tout.
Bonne journée, merci.
JE te demandais ca car je pensais que tu étais calé en matos photo et que tu avais les données en tête pas nécessaire d'être désagréable.Pour la différence entre un coolpix et le mien je te laisse google....tu veux pas que je te l'amène aussi, non ?
Vu que je compte l'utiliser dans les même condition que toi j'aurai les même problème donc ca ne vaut pas le coup.Pour la décharge des piles, puisque c'est ça qui t'intéresse, avec par exemple des alcaline spéciales photo je peux prendre à peu prés une vingtaine de photos...avec des accus 2700Ah un peu moins; ça c'était cet hiver en ski de rando, avec des T° plus élevées je pense que les piles doivent tenir un peu +.
-
- Grand Manitou
Mais ca reste tres tres sympa comme proposition !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Flaps, ce qui est désagréable à mon avis, c'est de te greffer sur ce post pour faire "une affaire", alors que je ne compte le donner que parce que c'est un étudiant qui en a surement plus besoin que toi et un merci ça fais du mal à personne, voila le pourquoi de mon ton.Flaps a écrit :JE te demandais ca car je pensais que tu étais calé en matos photo et que tu avais les données en tête pas nécessaire d'être désagréable.
Ensuite je ne sait pas d'où tu as supputé que j'avais un quelconque savoir sur le matériel photo .
Enfin bref, Seekles si tu est intéressé, il est pour toi .
Bonne soirée
Je vois...enfin si ma "profession" t'intéresse regarde mon profileFlaps, ce qui est désagréable à mon avis, c'est de te greffer sur ce post pour faire "une affaire", alors que je ne compte le donner que parce que c'est un étudiant qui en a surement plus besoin que toi et un merci ça fais du mal à personne, voila le pourquoi de mon ton.
Sujet clos pour moi
Bonjour à tous !
Avant toutes choses, merci à Cahuete pour sa générosité et désolé pour le retard à la réponse.
Juste une question cependant : je ne souhaite pas prendre de photos avec cet appareil. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un capteur CCD en état et d'un écran qui retransmette l'image en direct. Dans cette utilisation, ton appareil bouffe-t-il autant les piles ou est-ce simplement la prise de photos qui le vide ?
Merci !
Avant toutes choses, merci à Cahuete pour sa générosité et désolé pour le retard à la réponse.
Juste une question cependant : je ne souhaite pas prendre de photos avec cet appareil. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un capteur CCD en état et d'un écran qui retransmette l'image en direct. Dans cette utilisation, ton appareil bouffe-t-il autant les piles ou est-ce simplement la prise de photos qui le vide ?
Merci !
Salut Seekles,
Pour ce qui est du capteur et de l'écran, tout est ok, par contre il bouffe bien les piles dans toutes les options : cadrage (sans prise de photo) lecture des photos prises, et bien sur prise de photo. Il n'y a qu'en position Off qu'il ne bouffe pas les piles .....
A+
Pour ce qui est du capteur et de l'écran, tout est ok, par contre il bouffe bien les piles dans toutes les options : cadrage (sans prise de photo) lecture des photos prises, et bien sur prise de photo. Il n'y a qu'en position Off qu'il ne bouffe pas les piles .....
A+