tout est dans le titre
Avec la sortie du FA/18 de VRS , je saute le pas
si en plus , c'est à un bon prix , contactez moi ASAP par MP
A+
[achete] Fsx "gold"
[achete] Fsx "gold"
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
merci de l'info ... trouvé sur place , pour le prix d'un repas pizza
je gagne le shipping en gros
en cours d'install FSX donc
merci à vous .
je gagne le shipping en gros
en cours d'install FSX donc
merci à vous .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Chef de patrouille
Bienvenu au club jallie
Si sur ton FSX tu rajoutes les quelques add-on qui vont bien (en gros un pour le sol et un pour la météo) tu vas redécouvrir que voler ce n'est pas seulement des boutons dans un cockpit.... Et si en plus tu as le VRS F18 t'aura aussi les boutons
Si sur ton FSX tu rajoutes les quelques add-on qui vont bien (en gros un pour le sol et un pour la météo) tu vas redécouvrir que voler ce n'est pas seulement des boutons dans un cockpit.... Et si en plus tu as le VRS F18 t'aura aussi les boutons
tout à faitCougar FFW04 a écrit :Bienvenu au club jallie
+1 bouton pour l'Australie
par contre , pour les vols Online (excepté les vosl Liner IVAO ...) ça a pas l'air d'être trop cela
je vais essayer de faire une install bien propre ... j'ai pris un HD 300Go , dédié rien que pour FSX sur l'Ordi-JEUX .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1