Recherche Suncom f15

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Lokan_Ratum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Recherche Suncom f15

Message par Lokan_Ratum »

Bonjour à tous,

je me lance dans la réalisation d'un pit pour Viper Colonial. Aussi je recherche le Suncom F15 avec son throttle, qui ont été utilisés dans les Viper nouvelle génération de la série Galactica.

Quelqu'un aurait-il cela dans ses cartons ?

A bientôt

Lokan

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Oui mais je le garde lol
Par contre je suis preneur de photos régulières tout au long de ton aventure :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par postal2 »

j'ai mon pote qui à sa ! moi j'en ai deux (1 full fonctionnelle pour FC2. 0 ) refait en usb ^^ et un autre Talon .

je me renseigne de combien il en veux et je post sa !
Image

bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bxyb »

postal m'as fait part de ta recherche...

j'en ai un que j'ai pas encore modder en usb, mais je l'avais eu à 155 euro au enchère sur ebay...
Ca dépend quel prix tu veux y mettre :innocent:

il est en parfait état, tous les cables sont complet, il vient d'israel...

Image

Image

Image
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Rhaaaaaa, mon premier joystick :wub:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bxyb »

et bien mr Lokan_Ratum, quand on demande, on a aussi le devoir de répondre
même si c'est pour décliner... car juste passer à 18h00 et ne rien mettre c'est quand
même pas super comme mentalité... sur ce il n'est plus à vendre il est mieux dans mon placard à attendre que je fasse la modif en usb!!! :busted_re
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par postal2 »

ah bon ! ok

alors j'ai ptetre un autre vendeur qui en as un mais faut penser à repondre ...

je vois avec lui
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Hé ben calmez vous les potos ! Ptet qu'il est passé vite fait pour voir si y'avais une réponse, ça m'arrive souvent de faire la même chose sur un post à moi, je regarde vite fait dans la journée mais sans répondre car pas le temps ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par postal2 »

Pas de soucis pour moi c'est vippen qui à pas apprécier tans pis !
Image

Topic author
Lokan_Ratum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour à tous,

je rentre tout juste et je découvre vos messages.

Je vous remercie tous tout d'abord de m'avoir répondu aussi vite : je ne m'y attendais pas.

Je tiens maintenant à répondre à chacun :

- à Ghostrider : je pensais bien qu'en faisant référence à BSG, j'aurai un retour de ta part. Je suis heureux d'avoir pu un peu échangé avec toi? Je tâcherai de mettre des photos dès que possible, mais ne t'attends pas à un grand résultat.

- à Postal2 : merci pour ta proposition. J'attends de voir ce que ton ami a en réserve.

- enfin à Bxyb : je te remercie pour ta proposition et le sérieux dont tu as fait preuve. Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (question aux modérateurs : y'a-t-il un délai de réponse obligatoire dans la charte, que j'aurais zappé?). Mais je n'ai pas pu revenir aussi vite que je le voulais sur le forum en raison de mes obligations tant professionnelles que personnelles. Voilà qui est fait. Quant à mettre 155 euros dans cet ensemble, malheureusement, je ne peux pas. Mon intérêt pour ces vieux joysticks (comme le f-16 fcs ou top gun avec le WCS mark II, ou encore le F-16 FLCS avec son TQS, que j'ai acquis récemment), tient au fait que ce sont d'extraordinaires outils, robustes, fiables, modelés selon les exemplaires réels (f-16, le FCS vient aussi du F-4 Phantom, entre autres) et qu'en plus, ils sont si vieux que normalement on arrive à les avoir pour pas trop cher. Mon FCS-Top Gun-Mark II a du me revenir à une cinquantaine d'euros (avec les frais de port (fdp)) et mon F-16 FLCS-TQS à une trentaine (avec les fdp). Un coup de dépoussiérant, un ou deux potards à changer et ils sont comme neuf. Et pour l'utilisation que j'en fais, voler sous FS qui ne requiert pas beaucoup de boutons et de fonctionnalités que cela, c'est parfait. Mon TopGUn-Mark II est réservé à mon Texan II, mon F-16 FLCS-TQS à mon F-16 et je souhaite maintenant me lancer dans le Viper.

J'espère ne pas avoir trop long et vous prie encore une fois de m'excuser pour ne pas avoir répondu plus vite.

bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bxyb »

preuve que je suis pas rancunier (peut etre un mauvais caractère lol), voici
un joy f-15 talon à 5€ sur leboncoin.fr o_O

http://www.leboncoin.fr/vi/56938217.htm?ca=1_s

il ne te manquera plus que le sfs manette des gaz à trouver....

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par lipy »

J'ai aussi ce stick,il fonctionne trés bien avec un adaptateur usb parcontre,la manette des gazs n'est pas reconnue.
J'ai essayé avec l'attack throttle et le F-16 TQS de Thrustmaster.
Si il y'a une astuce,je suis preneur :0))
Maintenent peut être que ce stick demande un throttle de sa marque....:huh:
Image

bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bxyb »

mais bien sur qu'il y a une astuce... il faut juste refaire tout le cablage pour le
transformer en usb!!!

voici la carte adaptateur usb à cabler :
http://www.leobodnar.com/products/BU0836X/

Postal à d'ailleur fait la transformation de son joy et trottle, et ils sont maintenant complétement en usb avec la double commande des gaz parfaitement gérée...:yes:

Topic author
Lokan_Ratum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour à tous,

d'abord, je suis heureux que Bxyb ne soit pas rancunier. Merci. Merci aussi Bxyb pour cette info que je connaissais déjà.

Je n'ai pas sauté dessus parce qu'il n'y a pas le SFS avec et que j'ai peur de ne pas pouvoir le trouver ensuite. J'ai déjà fait quelques recherches sur le Net et je n'en ai pas trouvé un seul.

Et je n'ai pas envie de me lancer en sachant que je ne pourrais pas utiliser de throttle comme le Mark II ou le TQS.

Donc, je garde au chaud cette petite annonce mais si l'un d'entre vous veut se débarrasser de l'ensemble, je suis intéressé.

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par lipy »

Merci pour l'info bxyb.
Mais ça fonctionne comment exactement car je suis pas trop bricolleur moi...:huh:
Image

bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bxyb »

lipy a écrit :Merci pour l'info bxyb.
Mais ça fonctionne comment exactement car je suis pas trop bricolleur moi...:huh:
ben il faut recabler tout les boutons et axes du joy et du sfs trottle dessus...

un petit lien pour démonstration :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 386/1.html

ensuite tu configure ton petit logiciel qui est en téléchargement quand tu achètes
la carte usb.

pour plus d'info contact Postal, car moi je n'ai pas encore fait la manip:innocent:

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Max.le-rouge »

Lokan_Ratum a écrit : Mon intérêt pour ces vieux joysticks (comme le f-16 fcs ou top gun avec le WCS mark II, ou encore le F-16 FLCS avec son TQS, que j'ai acquis récemment), tient au fait que ce sont d'extraordinaires outils, robustes, fiables, modelés selon les exemplaires réels....
C'est vrai qu'ils ont un certain cachet. En tout cas, un aspect un peu plus "réel" que mon Saiteck X52.
Image
Image

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par postal2 »

et surtout plus dur ^^ avec le ressort de camion !!! extreme ...

je metterai à jour mon post ! que j'avais commencé ^^ ..

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 999&page=7il y ç eu beaucoup de truc de fait depuis ^^ .

Extreme.
Image

Topic author
Lokan_Ratum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Toujours personne pour me faire une offre pour Talon + son SFS?

Lokan

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par postal2 »

et bien mon autre pote lui s'en sépare avec la carte , mais comme bxyb il le vend assez chero je dirai (prix qu'il l'on payer sur Ebay .

moi je l'avais acheter à un gar sau usa par amazon
Image

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par lipy »

Ha,comme je suis un "gros fade" en bricollage,ça pourait peut être m'intéresser :sweatdrop
Si le prix est bon pour moi,je revendrai le mien......
Tu peux me le communiquer en PV si tu veux.
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »