[VENDU]Vend Thrustmaster Cougar 110€
[VENDU]Vend Thrustmaster Cougar 110€
#1Je vends cet ensemble Cougar + TQS à peine servi ( moins de 10h...) car la vie de famille m'occupe hélas trop pour continuer à voler...
L'ensemble de première main, acheté chez Surcouf mais plus sous garantie...c'était il y a un siècle environ !!
Les potentiomètres ont été changés sur le manche par d'autre potentiomètres gracieusement offerts par Thrustmaster à l'époque...
La peinture sur la manette des Gaz TQS est très légèrement rayée sur une zone de friction, rien de bien dommageable néanmoins.
L'ensemble ne comporte aucun bouton mort, trigger defectueux etc...
L'ensemble est dispo sur la région parisienne ( Sud 92 ). Expédier l'ensemble m'embête un peu vu le poids et surtout l'encombrement, mais bon s'il faut vraiment on pourra discuter ( en tous cas pas par la poste !! )
FRAIS DE PORT PAR UPS OFFERTS !!!!
PRIX : 110 €
L'ensemble de première main, acheté chez Surcouf mais plus sous garantie...c'était il y a un siècle environ !!
Les potentiomètres ont été changés sur le manche par d'autre potentiomètres gracieusement offerts par Thrustmaster à l'époque...
La peinture sur la manette des Gaz TQS est très légèrement rayée sur une zone de friction, rien de bien dommageable néanmoins.
L'ensemble ne comporte aucun bouton mort, trigger defectueux etc...
L'ensemble est dispo sur la région parisienne ( Sud 92 ). Expédier l'ensemble m'embête un peu vu le poids et surtout l'encombrement, mais bon s'il faut vraiment on pourra discuter ( en tous cas pas par la poste !! )
FRAIS DE PORT PAR UPS OFFERTS !!!!
PRIX : 110 €
Je ne savais pas...
#5Qu'on pouvait editer soi même le titre d'origine du message....
Merci Mahakam ;-)
Merci Mahakam ;-)
En fait tu ne peux pas.
Seul le modo, dans sa puissance infinie, en a le privilège !
PS : au fait, des nouvelles du palo ?
Seul le modo, dans sa puissance infinie, en a le privilège !
PS : au fait, des nouvelles du palo ?
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Gloire au Modo !
#7Gloire au Modo, Gloire au Modo !!!
( Genuflexion )
Euhhhh le palo est dans mon coffre de voiture, fidèle au poste en attendant qu'un gentil modérateur vienne s'en emparer...
Gloire au Modo, gloire au Modo !
( fin de la Genuflexion )
( Genuflexion )
Euhhhh le palo est dans mon coffre de voiture, fidèle au poste en attendant qu'un gentil modérateur vienne s'en emparer...
Gloire au Modo, gloire au Modo !
( fin de la Genuflexion )
Salut à toi froggy92
Ton cougar m'intéresse particulièrement ( pour changer mon X-45 qui en un mois de WOP à bien bien vieillit ^^ ).
On passe en MP pour la suite je suppose
Ton cougar m'intéresse particulièrement ( pour changer mon X-45 qui en un mois de WOP à bien bien vieillit ^^ ).
On passe en MP pour la suite je suppose
Il va te falloir être patient, Cyzier : Froggy est absent et ne reviendra que la semaine prochaine.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Je serais également très interesser mais place au premier si personne ne te le prend ne môublie pas...
Salutations.
badfly
Salutations.
badfly
Mahakam a écrit :Il va te falloir être patient, Cyzier : Froggy est absent et ne reviendra que la semaine prochaine.
Pas de soucis :D
Back on track
#12Merci Mahakan pour ces précisions...je m'étais effectivement eloigné !
Me voici de retour.
Je réponds en MP à Cyzié et si pas de réponse alors je contacterai l'ami badfly88 !
Stay tuned
Eric
Me voici de retour.
Je réponds en MP à Cyzié et si pas de réponse alors je contacterai l'ami badfly88 !
Stay tuned
Eric
D'accord pas de soucis pour moi je prie secretement pour que cyzié ne te réponde pas.....
A bientôt j'espère.
A bientôt j'espère.
Ta prière...
#14...a été entendue mon fils !
Cyzié s'est servi ailleurs en profitant lachement de mon absence :-)
Je te contacte par MP
See ya
Eric
Cyzié s'est servi ailleurs en profitant lachement de mon absence :-)
Je te contacte par MP
See ya
Eric
Cougar Vendu
#15Bonjour !
Le cougar a été vendu !
Merci gentil modo de bien vouloir fermer le topic !
Coa coa !
Le cougar a été vendu !
Merci gentil modo de bien vouloir fermer le topic !
Coa coa !