Vends - Saitek X52 Pro
Vends - Saitek X52 Pro
#1Bonjour à tous,
Je vends mon X-52 Pro, très peu servi, état comme neuf: 110euros (frais de port vers la France inclus.)
Raison: Je n'ai malheureusement plus assez de temps à consacrer à la sim...
Je n'ai plus le CD de pilotes d'origine mais tous se trouve sur le site de saitek!
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Plus d'informations:
Saitek
Contactez moi via MP!
A bientôt,
Ned
Je vends mon X-52 Pro, très peu servi, état comme neuf: 110euros (frais de port vers la France inclus.)
Raison: Je n'ai malheureusement plus assez de temps à consacrer à la sim...
Je n'ai plus le CD de pilotes d'origine mais tous se trouve sur le site de saitek!
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Plus d'informations:
Saitek
Contactez moi via MP!
A bientôt,
Ned
ha ? qu'y soit à 90 ou 140 , personne le veux de toute façon :(
Vaux mieux que tu trouve un ami boulet dans ton entourage qui le voudrait...
:(
Vaux mieux que tu trouve un ami boulet dans ton entourage qui le voudrait...
:(
Pourquoi un "ami boulet"?Fullnegi a écrit : Vaux mieux que tu trouve un ami boulet dans ton entourage qui le voudrait...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
qui accepte un X52 pro
On est dans le même cas
mais bon , là j'avoue que c'est des paroles très en l'air...
On est dans le même cas
mais bon , là j'avoue que c'est des paroles très en l'air...
Ne sois pas si négatif, Fullnegi.
Pas mal de gens volent ce type de Hotas et tout le monde n'a pas les moyens de se payer un Cougar moddé.
De toute façon, ta remarque est déplacée : on est dans la section "petites annonces", pas dans "Hotas, joysticks, etc." Laisse donc Nedskull vendre son matos en paix.
Pas mal de gens volent ce type de Hotas et tout le monde n'a pas les moyens de se payer un Cougar moddé.
De toute façon, ta remarque est déplacée : on est dans la section "petites annonces", pas dans "Hotas, joysticks, etc." Laisse donc Nedskull vendre son matos en paix.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
-
- Elève Pilote
Si le sèche-linge de madame n'avait pas lâché la semaine dernière, je l'aurai pris à ce tarif !
Honneur & Fidélité
Mahakam a écrit :Ne sois pas si négatif, Fullnegi.
Tout à fait d'accord ! ... + 1
Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Je plussoie Chivas c'est un bon prix pour un X52 pro !
(Et sinon, ce n'est pas la rolls des joys, mais cela permet tout de meme de voler dans de très bonnes conditions sans dépenser 500€)
(Et sinon, ce n'est pas la rolls des joys, mais cela permet tout de meme de voler dans de très bonnes conditions sans dépenser 500€)
[SIGPIC][/SIGPIC]