Ben Mahakam est intéressé il me semble non?Mahakam a écrit :Merci, Mad Eagle !MAD EAGLE a écrit :Bon, si Mahakam a des potars malades, je lui laisse le lot avec plaisir car mon cougar ne me pose aucun problème pour l'instant.
Désolé pour le retard à la réponse : je bosse sur le salon Rétromobile depuis Jeudi et (à ma grande honte ) je ne surveille pas trop le forum ces jours ci.
N'hésitez pas à me laisser un MP pour la suite.
Je serai plus présent la semaine prochaine.
VENDS COUGAR + TQS + kit Hall + Palonnier : 300€
Merci de me défendre, K-lu.
Je suis effectivement preneur du kit de sondes Hall.
Je suis effectivement preneur du kit de sondes Hall.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Rebondissement !
#29Bonsoir !
L'ensemble Joystick + Throttle + Palonnier est toujours disponible à la vente suite à l'annulation de la transaction en cours !
Qui n'en veut !?
L'ensemble Joystick + Throttle + Palonnier est toujours disponible à la vente suite à l'annulation de la transaction en cours !
Qui n'en veut !?
Bonjour tout le monde !
Les potentiomètres sont vendues et receptionnés par l'ami Mahakam !
Le palo est vendu au même individu, rendez vous doit être pris pour livraison d'ailleurs ;-)
Le Cougar est donc toujours dispo mais pour plus de clareté je pense qu'il faut fermer cette annonce. ( ami admin, modo, si tu me lis :-) )
J'en posterai une nouvelle pour le cougar uniquement.
Merci à tous
Les potentiomètres sont vendues et receptionnés par l'ami Mahakam !
Le palo est vendu au même individu, rendez vous doit être pris pour livraison d'ailleurs ;-)
Le Cougar est donc toujours dispo mais pour plus de clareté je pense qu'il faut fermer cette annonce. ( ami admin, modo, si tu me lis :-) )
J'en posterai une nouvelle pour le cougar uniquement.
Merci à tous
Ou tu peux simplement editer ton premier message, en mettant une petite liste en haut avec se qui est vendu et se qui ne l'est pas.
Plus simple et plus clair d'ouvrir un nouveau post, K-lu. On en est déjà à 4 pages.
Et puisque c'est le vendeur qui le demande...
Et puisque c'est le vendeur qui le demande...
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]