Vends Cockpit F-16
Juste la grimace ! T’as de la chance … la mienne s’était déjà emparé du grand couteau de la cuisine quand je lui ai fais voir le post !lulux a écrit :Je vous avoue que je ne suis pas décidé à 100 % a cause de ma femme qui risque de faire la grimace...
lollollollol
-
- Nouvelle Recrue
Fullnegi a raison, donne tes coordonnées par MPlulux a écrit :Bonjour j'ai vu votre annonce et je viens de m'inscrire sur le site. Avez vous vendu votre cockpit ? Je serais peut etre interessé. Pour me contacter vous pouvez me joindre au 06.????????. Mon prénom c'est Pierre. Merci. Si vous l'avez vendu c pas grave...Je vous avoue que je ne suis pas décidé à 100 % a cause de ma femme qui risque de faire la grimace...
j'ai toujours raison !status_quo_59 a écrit :Fullnegi a raison, donne tes coordonnées par MP
Pour l'mp ( vu que Milos dit comment faire éditer )
tu clic sur le pseudo de la personne que tu veux contacter et envoyé un mess. privé.
DeeJay a écrit :Juste la grimace ! T’as de la chance … la mienne s’était déjà emparé du grand couteau de la cuisine quand je lui ai fais voir le post !
Même pas mal ! Mon ATC s' était saisie de ma Carte Bleue...et du bottin des bijoutiers Cannois ! :Jumpy:lol
bon bas le pit est parti pour la Swiss. Fin de cette aventure, j'ai plus qu'a faire un desktop pit pour me consoler
Dresseur de cochon (sauvage)
Hummmmm, avec K-Lu qui planche sur un pit de F18, ça va vrombir dans les cieux helvétiques...dimebug a écrit :... le pit est parti pour la Swiss...
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Grand Manitou
bon bas le pit est parti pour la Swiss. Fin de cette aventure, j'ai plus qu'a faire un desktop pit pour me consoler
Bouhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon ON n a plus qua se faire un desktop pit
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift