Release : Pit 2000-C de Buzzz V2.0

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#1

Message par Buzzz »

Ca y est :D
j'ai enfin terminé la version finale du pit pour le mirage 2000-C.

Au programme :
- fonctionnement mêmela nuit (plus de couleurs cracra).
- de nouveaux bountons, lumières, et cadrans ont été ajoutés.

Je pense que maintenant, je vais attaquer celui du D pour faire le bonheur des MUDS.

Vous pouvez trouver le fichier zip contenant le pit à cette adresse

Comme toujours, je vous serai très reconnaîssant de faire remonter les bugs (mon adresse email est dans le readme)

PS : n'hésitez pas à hoster le fichier pour épargner la bande passante de mon serveur. merci
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Bon, tout le monde s'en fout alors... :huh:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Mais non mais non :lol: .
Je volais moi! :P

Je vais tester ca demain.

Amraam.

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#4

Message par Larsen »

Originally posted by buzzz57@23 Jul 2004, 20:53
Bon, tout le monde s'en fout alors... :huh:
Meuh nan on s'en fout pô !!!! :jerry:
moins de deux heures après l'émission de ton post, tu donne des conclusions hâtives ... Buzz l'éclair :jumpy: :P

Allez... chuis pô habitué à voler en mirage, mais je vais charger ton pit quand même pour la peine ;) .... rien déjà que pour voir les graphismes :)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Merci pour ton travail je vais essayer ça! ;)
Image Image

Wingedsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 juin 2002

#6

Message par Wingedsky »

:jumpy: :jumpy:
bravo et merci buzzz57
voila un travail qui je pense va être apprécié par tous

bon courage pour le D
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par Hurricane »

On ne peut que te dire merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#8

Message par tucano »

Est-ce une évolution du pit de Topolo ? Ou c'est autre chose ? Dans ce cas, si on installe les 2, comment fait-on le choix ?
Celui de Topolo s'installe avec Loman.
Merci.
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#9

Message par Jeffel FAF »

j'ai testé sur FF3 il fonctionne bien , tentative d'un ravito sur KC10 hyper infructueux pour moi, le MDV est d'un différent que j'ai du mal à dompter la bête, de plus la vue pit est différente et les repères aussi ! bref j'ai abandonné mon ravito pour quelque lock sur target bvr, pas fais le canon pour tester !
Les vues latérales sont bonnes, pas des ailes de f16 mais de vrais ailes de M2K, miam...
Point de vue console j'aime bien le shift 1 qui ramène le mfd un peu plus haut !
A vrai dire il est haut ce pit il faut aller chercher loin ce mfd ! Quand au témoin des airbrake-out lol...mais il est fonctionnel ! C'est pas mieux ds le f16 !
Le HUD se voit bien sauf coté gauche ou le cadre de la vitesse est amputé par les bords du pit. (je pense que tu peux pas faire mieux )
J'ai pas tout testé, (fuel state etc ) je vais me faire une vrai nav avec en repérage cible et autres et je t'en dirais plus !
Je vais tester cela sur campagne eurowars en espérant que je trouve un squadron de m2k-c.

Et puis milles mercis ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

sloyer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 17 juin 2004

#10

Message par sloyer »

pour ff3 quel fichier (skin) de mirage utilises tu?

milan
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#11

Message par Buzzz »

Originally posted by tucano@24 Jul 2004, 01:10
Est-ce une évolution du pit de Topolo ? Ou c'est autre chose ? Dans ce cas, si on installe les 2, comment fait-on le choix ?
Celui de Topolo s'installe avec Loman.
Merci.
Oui, il s'agit d'un évolution du pit de Topolo.
Les instructions d'installation sont dans le fichier "Installation instruction.txt" (comme son nom l'indique) :lol:

PS : je pense que je vais demander à Topolo si il peut en faire un patch Loman.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#12

Message par Buzzz »

Mise à jour,

Je viens de créer un patch Loman pour ce cockpit.
voici l'adresse du nouveau fichier.

PS : par ailleurs, je serais très reconnaissant envers les webmasters C6 si mon fichier pouvait être hébergé sur C6. Merci d'avance
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34728
Inscription : 22 octobre 2002

#13

Message par jojo »

Petite rectification:

C'est pas le pit de Topolo c'est mon pit :angry: :angry: :angry:

Topolo a eu la gentillesse de l'heberger et de faire la compilation LOMAN, et Buzz l'adaptation pour le vol de nuit (à l'époque où j'ai fait le pit je savais pas qu'il y avait un problème). Bravo à eux je les remercie de combler ces manques, mais la base du boulot c'est moi.

Voilà merci.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#14

Message par Buzzz »

Bien sûr Jojo, ne t'énerve pas, je t'ai laissé le crédit de la création, dans le readme.
Ne sois pas susceptible. De plus, le nom de Topolo apparaissait dans le readme quand il était sur son site, alors je me suis qu'il n'avait pas fait que l'héberger.
Errare humanum est

Enfin, si tu utilises ma version du pit, tu verras qu'il n'y a pas que le vol de nuit qui a été travaillé : j'ai aussi ajouté des jauges et boutons actifs sur certaines vues où ils n'étaient que visibles. Et surtout, j'ai doté ce cockpit d'ailes dignes d'un mirage 2000.

Voilà pour ma défense.
Si ça peut te rassurer, je n'aurais pu faire évoluer un pit qui n'aurait pas existé, et celui-ci existe grâce à toi.

Donc, Vive Jojo pour son cockpit de 2000-C

PS : la prochaine fois je me ferai chier à refaire entièrement un pit de 2000-D à partir de rien, comme ça je ne craindrai aucune foudre. ;)

PS2 : excuse moi si je pousse le bouchon, mais tu réagis comme certains qui vendent leur produit falcon. on bosse pour la communauté, on a son nom sur un readme, mais au final, c'est pour les falconneux qu'on le fait, pas pour soi et son orgueil.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34728
Inscription : 22 octobre 2002

#15

Message par jojo »

Effectivement, après relecture, je suis monté un peu haut dans les tours au niveau de la rédaction du post :blushing:

Simplement ça fait de nombreux posts (forums C6 ou autres) où je vois "le pit de Topolo", et maintenant "le pit de Buzzz". Alors ça fini par agacer.

PS: merci pour les ailes c'était un gros manque, joli boulot.
PS2: dans la vue 10_12_C le bas de l'horizon artificiel qui est coupé ce répercute en haut de l'écran. Peux-tu m'indiquer les autres boutons que tu as rajouté?
PS3: Effectivement tu pousse le bouchon: mon pit est gratuit car:
- il n'a pas la qualité pour être payant.
- sans les gens qui bossent gratuitement falcon ne serait pas ce qu'il est, et il n'y aurait même pas de marché.
PS4: si tu en fais un pit 2000-D il y a suffisament de boulot pour que je ferme ma gueule :shutup!: (voir je peux même te faire gagner du temps... ;) ).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34728
Inscription : 22 octobre 2002

#16

Message par jojo »

Pour le ravito la perche visible dans le cockpit est purement cosmétique. Pour que ce soit valable il faudrait l'ajouter au lod du pit 2D (comme les ailes si on veut voir les charges). Et je sais pas faire.

Pour le hud il faut appuyer sur "H" pour faire disparaitre les échelles d'altitude et de vitesse, ça fait gagner de la place.

Pour Eurowar les premiers 2000-C décollent à 6h36 ou 6h40.

Dommage que FF3 réintroduise des bugs :( (qui avaient pourtant été corrigés dans FF2) au niveau des pylones (ventrale, rails Magic et Super 530, + pylone air-sol de fuselage non corrigés).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#17

Message par Buzzz »

Je pensais bien que tu étais quelqu'un de passioné et dévoué à la cause Falcon.
J'ai juste voulu t'aiguillonner un peu

Concernant le boule qui est coupée, ç'est bizarre, car dans la version OCI, je ne recontre pas ce problème (que je recontrais, il est vrai, dans MP5-1 et BMS1.03)

Pour le modèle 3D avec la perche et les ailes, c'est en cours de réalisation. PAr contre, je ne sais pas quand ça sera fini.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#18

Message par Hurricane »

En tout cas merci pour ce pit bien sympa qui permet de profiter du 2000 dans les limites de ce que Falcon permet...c'est pas un simulateur de 2000 mais c'est bien sympa de faire progresser l'immersion pour cet avion français :D

Petite question :

Est-il possible d'avoir un descriptif de chaque interrupteur actif dans le cockpit ? Parce que là en ce moment je suis en plein dans une période "Touche pas à ça p'tit con" avec le 2000 :lol: :P

Et question subsidiaire, le ramp start est-il possible ? ;)
Image

toopack66

#19

Message par toopack66 »

Heureusement qu'il y a des ptits gars dévoués et talentueux sinon on volerai sur une boite de COCA depuis longgggggggggtemps!!!!!!

Merci à JoJO , Buzzz , et consors

J'attend avec impatience le 2000d de mes rêves :D :god: :god: :god:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#20

Message par Elcap »

oui c'est possible :)
oui il existe une doc, en anglais et en doc.... mais si tu es un peu patient, tu auras peut-être la doc en français et en pdf sur C6 :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#21

Message par Buzzz »

Originally posted by Hurricane@31 Jul 2004, 23:28
En tout cas merci pour ce pit bien sympa qui permet de profiter du 2000 dans les limites de ce que Falcon permet...c'est pas un simulateur de 2000 mais c'est bien sympa de faire progresser l'immersion pour cet avion français :D

Petite question :

Est-il possible d'avoir un descriptif de chaque interrupteur actif dans le cockpit ? Parce que là en ce moment je suis en plein dans une période "Touche pas à ça p'tit con" avec le 2000 :lol: :P

Et question subsidiaire, le ramp start est-il possible ? ;)
Le ramp start est bien sûr possible.
Il y a une doc sur le ramp start (créée je crois par Jojo) qui est hébergée sur le site de Topolo et aussi sur le site de la 10, rubrique fichiers\docs
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#22

Message par AMAX »

felicitation buzz...genial.

je l'install de suite...


euuuh , ta des projet apres ca ! car ,ya un rafale qui attend et puis y aussi le pit 3d..

:P :P :P


:god:
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#23

Message par falconeye »

Comment fait-on ensuite une fois le patch installé pour choisir un mirage 2000 et le piloter Est-ce seulement en Campagne, ent TE ou en instant action ?

Désolé si la question peut paraitre un peu naive.
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#24

Message par Hurricane »

Originally posted by AMAX@1 Aug 2004, 22:07
euuuh , ta des projet apres ca ! car ,ya un rafale qui attend et puis y aussi le pit 3d..

Le pit 3D qui va bien !

S'te plaîîîîîîîîîît

:D :god:
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34728
Inscription : 22 octobre 2002

#25

Message par jojo »

Quelqu'un bosse sur un pit 3d de Mirage 2000-C, mais il faut être patient.

ça a pas l'air comme ça mais c'est énorme à faire comme boulot:
- le modèle 3d sous 3d max
- le texturer
- enfin le pire de tout: l'import dans lodeditor
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »