Petite colle !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#1

Message par theo »

C'est quoi les coordonnées du bulleyes dans falcon sous SP4 ? :((
Parce qu'avec F4AWACS, on peut mettre son bull ou on veut ....Mais c est mieux de le mettre comme dans SP4 ! ;)
On vient dessayer ça et ça marche bien ! Par contre seulement entre humains .... Les IA on les voit pas ..... :wacko:
Image

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#2

Message par PCgyver »

Les coordonnées bulleyes servent à repérer une cible par rapport à un point imaginaire définit à l'avance (je crois que dans Falcon, c'est réglé sur les coordonnées de SEOUL; mais j'en suis pas certain)


le ciblage se fait donc par rapport à ces coordonnées d'origine. ( comprendre le mécanisme des coordonnées polaires çà peut aider; c'est pas compliqué , je te rassure)

le tutorial est en école de chasse C6
Ecole de chasse C6 Docs Et Manuels
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#3

Message par Seekles »

Originally posted by PCgyver@4 Jul 2004, 15:37
Les coordonnées bulleyes servent à repérer une cible par rapport à un point imaginaire définit à l'avance (je crois que dans Falcon, c'est réglé sur les coordonnées de SEOUL; mais j'en suis pas certain)
Sous réserve d'erreur de ma part, la mire n'est pas à Séoul mais à Kaesong, en Corée du Nord. En tout cas c'est ce qui est dit dans le manuel du F4 original. Ca a peut-être chagé depuis...
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#4

Message par Alfa-84- »

si je me souviens bien dans le manuel d'origine il est dit que le bull est dans la réalité changé toutes les 24h pour justement faire que si l'ennemi le "découvre" ca ne soit pas pour tout le temps
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »