Comment cela !!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

le patch est dispo en version Lite sur les news ...

je ne suis pas là ce soir ...

et personne n'en parle sur le forum !!!


je rève !!!

les gars , secouez - vous , et faites vous plaisir déjà avec cette version...

le full patch sera la même chose, mais tous les fichiers que vous pouvez avoir un paun seront regroupés...tous SAUF le BMS2...)

allez ...au turf ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par babar »

Merci Jallie :)
enfin! :D
Babarement

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 09 août 2002

#3

Message par heos »

GENIAL je l’ai pas encore essayé mais je suis sur que c’est du super travail. un grand merci a tout ceux qui y ont participer. :wub:



et personne n'en parle sur le forum !!!
Tout le monde est entrain de jouer avec c’est pour ça qu’on en parle pas :lol: :lol:

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#4

Message par PCgyver »

C'est comme un bon repas: on ne peut pas le critiquer parce que c'est mal poli de parler la bouche pleine :shutup!:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#5

Message par Alfa-84- »

peut etre que tout le monde attend le patch version complte pour s'eviter les embetements :lol: :lol: :lol:

en tout cas meme si .... c'est ce que je fais :modob: puis de toute maniere je reparts bosser une petite heure akors peut etre que skypat nous l'aura mis en kigne :jerry: :jerry:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Skypat »

Originally posted by alfa FFW04@3 Jul 2004, 20:53
peut etre que tout le monde attend le patch version complte pour s'eviter les embetements :lol: :lol: :lol:

en tout cas meme si .... c'est ce que je fais :modob: puis de toute maniere je reparts bosser une petite heure akors peut etre que skypat nous l'aura mis en kigne :jerry: :jerry:
le patch FULL c'est le patch LITE avec tous les patchs requis deja dans les repertoires qu'il faut ;) (sauf BMS 2 à mettre....)
c'est la seule diffèrence ;)

de toute facon, OCI ne s'installe que des qu'il te donne LUI-MËME le FEU VERT sur les fichiers ;)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Nanard

#7

Message par Nanard »

J'ai une pause qui veut pas sauter à 95%. F4Patch s'est ouvert, j'ai coché les pits3D qui m'interesse, fais apply et OCI est bloqué. Une idée (tout s'est bien déroulé jusque-là...)

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#8

Message par hoarmurath »

mmmmh, a ton avis, qu'est ce qui a foiré durant l'install?

Image

En tout cas, la derniere fois, j'avais pas ca, mais ca remonte au sp3...
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Skypat »

Originally posted by Nanard@3 Jul 2004, 21:10
J'ai une pause qui veut pas sauter à 95%. F4Patch s'est ouvert, j'ai coché les pits3D qui m'interesse, fais apply et OCI est bloqué. Une idée (tout s'est bien déroulé jusque-là...)
faut rien cocher et laisser faire le patch !!!
sinon autant le faire en manuel....

c'est uneinstallation AUTOMATIQUE, faut rien toucher
et il est conseillé de pas manipuler le PC (c'est dit au debut de l'install)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Skypat »

Originally posted by hoarmurath@3 Jul 2004, 21:12
mmmmh, a ton avis, qu'est ce qui a foiré durant l'install?

Image

En tout cas, la derniere fois, j'avais pas ca, mais ca remonte au sp3...
ca c'est du parametrage graphique de la carte 3D

faut aller sous falcon4(interface jeu) dans l'options graphique "advanced"
faut jouer avec les options

babar avait des problemes similaires, si il passe par là; il te dira

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#11

Message par hoarmurath »

ok, je vais continuer a chercher, mais je ne te cache pas que je poste l'image justement parce que je trouve pas apres avoir joué avec les paramètres...

Merci quand même :)
Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#12

Message par hoarmurath »

ah, petit update, je crois que c'est un probleme d'install de textures, j'en ai pas dans l'object viewer non plus....
Image
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#13

Message par Bad Boy faf »

hoarmurath, relance une 2ieme fois F4, ca arrive parfois ce genre de problemes au 1er lancement de F4, mais comme dit Skypat, c'est lié a la carte graphique et par au patch OCI ;)

EDIT : alors la hoarmurath, c'est un probleme sur ton installation, recommence depuis le debut et surtout, lis bien les differentes fenetres qui viennent en cour d'install, tout est expliqué en detail
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Skypat »

Originally posted by hoarmurath@3 Jul 2004, 21:22
ah, petit update, je crois que c'est un probleme d'install de textures, j'en ai pas dans l'object viewer non plus....
t'as bien installé ton cd de falcon4 normalement ?
il a été s'enregistrer dans la base de registre ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#15

Message par hoarmurath »

vivi, install toute propre toute neuve, dans le doute j'ai non seulement relancé Falcon, mais aussi l'ordinateur...

bon, je vais voler un peu sous IL2, je verrais ca apres. Merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Skypat »

Originally posted by hoarmurath@3 Jul 2004, 21:26
vivi, install toute propre toute neuve, dans le doute j'ai non seulement relancé Falcon, mais aussi l'ordinateur...

bon, je vais voler un peu sous IL2, je verrais ca apres. Merci
de toute facon, si ya un bug specifique, on corrigera ;)
mais je pense pas pour le sujet precis
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Nanard

#17

Message par Nanard »

Exact, j'ai coché de trucs par réflexe... j'ai réappliqué les filtres pour être raccroc. Je pensais que c'était en pause pour justement tweaker ses options persos (les liées au hardware en particulier).
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#18

Message par Bad Boy faf »

A TOUT LE MONDE, surtout ne rien toucher avant que l'installation se soit bien terminée => vous recevrez un message de félicitation (indiquant aussi quels patch ont ete installés) ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Skypat »

Originally posted by Nanard@3 Jul 2004, 21:29
Exact, j'ai coché de trucs par réflexe... j'ai réappliqué les filtres pour être raccroc. Je pensais que c'était en pause pour justement tweaker ses options persos (les liées au hardware en particulier).
tu croyais etre en pause à quelle etape ?
combien de temps dura la pause avant que tu cliques ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#20

Message par Bad Boy faf »

heu hoarmurath.....tu es bien sous win XP ????
ImageImage

papang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 19 septembre 2001

#21

Message par papang »

J'ai installé à nouveau Falcon4 en utilisant le patch OCI 1.0 : aucun problème B) . L'installation se fait avec 4 clic de souris (je crois, et après l'installation initiale du jeu). J'ai mis 45 mn avec une config plus que moyenne. Ne pas oublier de désactiver l'anti-virus.

Merci à tous ceux qui ont donné de leur pour rendre aussi facile l'installation de notre simulateur favoris. :jerry:
oiseau de proie des îles

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#22

Message par Shin »

Alors moi je dis :)
et
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#23

Message par curli »

Me manque le sp4.(en telechargement)
Apres j'install f4.
1 clic et go.
Encore merci skypat.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Aim
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2004

#24

Message par Aim »

Salut tous le monde, apres pas mal de temps d'absence (Etudes, Etudes...) je reviens sur Falcon4. Peu de gens doivent se souvenir de moi mais bon, Skypat doit au moins se souvenir d'une histoire avec windows ME ;)
Bref, juste une petite question, quand j'ai installe le patch, j'ai mis l'exe de Hitiles dans le repertoire option. L'install se passe bien mais une fois fini, il me met que Hitiles est NOT INSTALLED ??? pourquoi ??? qu'est ce que j'ai mal fait ??
Voila sinon c'est vraiment un boulot impressionant !! Ca faisait quelque chose comme 3 ans que je n'avais pas fait de falcon. J'ai du mal a croire que c'est la meme simu. Que du bonheur !!!
++

Aim

Nanard

#25

Message par Nanard »

Voilà, je suis tombé sur le message qui indique que F4Patch va s'ouvrir etc...
Je suis tombé sur le options concernant le cockpit3D et j'ai rien vu se passer. Alors j'ai cliqué pour choisir mon pit 3D et voilà, j'ai fais Apply et après OCI est resté bloqué. Comme j'arrivais pas à décocher la pause dans le raccourci du Systray, j'ai fermé OCI, j'ai lancé le F4Patch, j'ai un peu regardé ce qu'il y avait comme filtres et puis bon, j'ai appliqué le filtre multiplayer, et tweaké mes options. Volà voilà.
J'aurai peut-être du lire le message concernant le F4Patch un peu mieux, mais y'avait ce p*** de boîte de dialogue OCI qui voulait pas bouger et qui bouchait la vue...
Pourtant j'ai touché à rien, je l'jure...
Si tu veux, Skypat, je réessaierai demain, une nouvelle installe pour voir si ça fait pareil.
Sinon, c'est très bien, rapide et efficace. Ca laisse plus de temps pour griller la clope, en gros! :jumpy:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »