Scénario de mission

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

Vous n'êtes pas sans savoir maintenant...

que les missions créées précédemment ...ne sont pas compatible avec la nouvelle version (qui arrive ) SP4.1-BMS2

On va donc se frotter les mains pour refaire des TE (Tactical Engagement )

et se les jouer entre nous bien sur aussi ...et

pour cela...je lance un appel à des scénari de mission.

Vous avez une idée..voir une scénario complet --> faites le connaître
en va s'entraider à mettre tout cela en vol.

Qu'on se la dise ....

ouvert à tous, TE de guerre ...comme missions Trainning à plusieurs.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#2

Message par FSF_Godz »

Ca vous branche une mission avec 4 F-16CJ, 2 M-2000D et 2 M-2000C ?
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Spitfire_LimaFox_Delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 01 mars 2003

#3

Message par Spitfire_LimaFox_Delta »

Ha vi vi vi!!!!
Question: est il possible de changer les avions dans les campagnes, du genre remplacer un escadron de F16 par notre mirage national (je sais que normalement, c'est pas possible, mais si qqn a une astuce...)
:modob:
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par Hurricane »

ouais...
Attention quand même, les limitations de l'IA ne permettront pas l'accomplissement de tous les fantasmes. :rolleyes:
Image

Spitfire_LimaFox_Delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 01 mars 2003

#5

Message par Spitfire_LimaFox_Delta »

hum...mais quand même, une belle tite campagne sous SP4 avec les mirages, l'eurofighter et le tornado...ça changerait des F16 et autres F18 américains... ;) Attation, j'ai rien contre les zinc US :boxing:
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Attention SLD, falcon est une simu de F-16 alors je doute que certains aprécient de jouer avec autre chose. :rolleyes:
Mais sans vouloir me faire de la pub, j'aimerai bien rééditer la mission de ma BD sur SP4. Histoire de voir si c'est humainement possible. :smartass:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#7

Message par Ric »

Si tu veux Jallie tu peux me contacter, j'ai 2 briefings complets de la FFW09, à partir desquels on peut recréer les missions. :smartass:
ImageImage

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#8

Message par FSF_Godz »

Mission disponible dans la biblio.

Vous verrez, j'ai peut etre été un peu vache avec le leader des F-16. Ca va etre sportif !
Ha vi vi vi!!!!
Question: est il possible de changer les avions dans les campagnes, du genre remplacer un escadron de F16 par notre mirage national (je sais que normalement, c'est pas possible, mais si qqn a une astuce...)
Avec tacedit normalement. C dommage. J'ai perdu la petite aide que j'avais faite sous word..Si ca t'interresse, t'a qu'a m'envoyer un MP. J'essaierai de t'expliquer comment ajouter des escadrilles en campagne. C'est assez facile.
Mais sans vouloir me faire de la pub, j'aimerai bien rééditer la mission de ma BD sur SP4. Histoire de voir si c'est humainement possible.
Oh vi ! Dire que j'ai meme pas eu le temps de les essayer..

Si tu veux Jallie tu peux me contacter, j'ai 2 briefings complets de la FFW09, à partir desquels on peut recréer les missions.
Moi ca me tente.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#9

Message par RaZoR31 »

J'ai beaucoup d'idée réaliste pour toi Jaillie, le seul problème c quand ce moment j'essaye de comprendre comment crée une mission avec tout les outils biensur...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#10

Message par Ric »

Tu me contactes par ICQ godz?
J'y serais en soirée:
296388662 ;)
ImageImage

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#11

Message par FSF_Godz »

oki
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »