BMS2.0

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
stef33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 15 juin 2004

#1

Message par stef33 »

ca y est j'ai trouve enfin :jumpy:

papang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 19 septembre 2001

#2

Message par papang »

Salut stef33, ça fait 1 semaine que je cherche le BMS 2.0 et impossible de mettre la main dessus. Je viens de lire que Atari a demandé son retrait d'Internet :((

Pourrais-tu me dire où tu peux le trouver ?

Grand merci
oiseau de proie des îles

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par goonievolant »

Originally posted by papang@18 Jun 2004, 12:58
Salut stef33, ça fait 1 semaine que je cherche le BMS 2.0 et impossible de mettre la main dessus. Je viens de lire que Atari a demandé son retrait d'Internet :((

Pourrais-tu me dire où tu peux le trouver ?

Grand merci
de préférance regle ce problème par MP.

j'y pense n'il y aurait 'il pas moyen d'avoir un script qui permet que lorsqu'on a un arrive sur le forum d'avoir un popup qui nous averti du fait qu'on a un nouveau message privé.
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#4

Message par Drosan18 »

Originally posted by goonievolant@18 Jun 2004, 14:31

de préférance regle ce problème par MP.

j'y pense n'il y aurait 'il pas moyen d'avoir un script qui permet que lorsqu'on a un arrive sur le forum d'avoir un popup qui nous averti du fait qu'on a un nouveau message privé.
ben si ça existe déjà :) tu dois peut-être l'activer dans ton profil :smartass:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par goonievolant »

Originally posted by Drosan18+18 Jun 2004, 13:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drosan18 @ 18 Jun 2004, 13:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-goonievolant@18 Jun 2004, 14:31

de préférance regle ce problème par MP.

j'y pense n'il y aurait 'il pas moyen d'avoir un script qui permet que lorsqu'on a un arrive sur le forum d'avoir un popup qui nous averti du fait qu'on a un nouveau message privé.
ben si ça existe déjà :) tu dois peut-être l'activer dans ton profil :smartass: [/b][/quote]

LOL, juste mais il est déjà activé chez moi mais j'ai un anti-popup :wacko:

c'est pour ca que je pensais plus a un bouton en ajava script qui viendrait dans le milieu de ton écran.

je sais je suis exigent :exit:
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Originally posted by papang@18 Jun 2004, 13:58
Salut stef33, ça fait 1 semaine que je cherche le BMS 2.0 et impossible de mettre la main dessus
Dis-donc Papang. <_< Tu sais pourtant où et comment me joindre... si tu le voulais vraiment, tu me l'aurais demandé. :rolleyes:
N'est-ce pas ? ;)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

papang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 19 septembre 2001

#7

Message par papang »

Salut,

Naturellement que je souhaiterais avoir ce patch. Je n'arrive pourtant pas à comprendre pourquoi il a été retiré des sites de téléchragement ? Est-ce qu'il apporte plus de problèmes que d'améliorations ? Est-ce qu'il y a un copyright sur ce logiciel ? Bref si on peut m'éclairer se serait super.

Pour revenir dans le vif du sujet, est-ce que je dois te contacter personnellement ? et comment le faire ?

:wacko:
oiseau de proie des îles

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par babar »

Je confirme ce patch est la propriété d'Atari , sinon pour le trouver c'est pas vraiment difficile...
Babarement

Switch

#9

Message par Switch »

Check MP Papang ;)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

http://www.google.com
recherche = BMS 2.0 :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

papang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 19 septembre 2001

#11

Message par papang »

Merci à vous!
Je l'avoue, je n'y ai pas pensé :angry: La honte quoi !

A ma décharge, ma référence, c'est ce superbe site qu'est : checksix. Je tacherai d'y penser pour les prochaines fois.

Amités à tous
oiseau de proie des îles

fzed51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 avril 2004

#12

Message par fzed51 »

Merci beaucoup !!!!!! :jumpy:
Vvvvvvvvv... TA!TA!TA!TA! Vvvvvvvvvvvvv..... Vvvvvvvvvv.... TA!TA!TA Vvvvvvvvvvv....
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Skypat »

Originally posted by goonievolant+18 Jun 2004, 14:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goonievolant @ 18 Jun 2004, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-papang@18 Jun 2004, 12:58
Salut stef33, ça fait 1 semaine que je cherche le BMS 2.0 et impossible de mettre la main dessus. Je viens de lire que Atari a demandé son retrait d'Internet :((

Pourrais-tu me dire où tu peux le trouver ?

Grand merci
de préférance regle ce problème par MP.

j'y pense n'il y aurait 'il pas moyen d'avoir un script qui permet que lorsqu'on a un arrive sur le forum d'avoir un popup qui nous averti du fait qu'on a un nouveau message privé. [/b][/quote]
benh c'est le cas ....
mais t'as sans doute un anti-popup...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »