Tite question ^^

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

Voilà, j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de ravitailler sur piste :rolleyes: ?

Je m'esplique.... ^_^

Depuis un moment j'effectue la mission décollage de Falcon 4.0, afin de m'entrainer par le tout début, puis par moi même je déçide d'atterrir, pour une fois j'ai réussi sans aucun dégat :blushing:.. Cependant, vue le nombre de tentative que j'ai du faire, il me reste plus grand chose en fuel ( 300 env :blushing:)

Donc y a-t'il une commande, ou autre pour avoir du fuel et repartir s'entrainer ?
J'ai essayer de parler à la tour, Awacs mais j'entend rien dutout, aucune parole radio... bizarre non ? :huh:

Merçi :)
Image

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#2

Message par Maverick OCU 2WTAC »

A ma conaissance tu n'as aucun moyen de reprendre du fuel au sol, par contre si tu as un tanker ds le coin, tu peux.
Tu fais une demande à l'awac, A+A+4 je crois, ensuite tu rentre le chanel du tanker que te donne l'awacs et tu suis la direction qu'il te donne à la radio, ensuite tu préviens le tank que tu as grand soif! :P ;)

Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#3

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Maverick OCU 2WTAC+8 Jun 2004, 18:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick OCU 2WTAC @ 8 Jun 2004, 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>...ensuite tu rentre le chanel du tanker que te donne l'awacs...[/b]

Je peux le savoir comment son channel ? et il faut allez où pour changer le channel en question ?
<!--QuoteBegin-Maverick OCU 2WTAC
@8 Jun 2004, 18:25
A ma conaissance tu n'as aucun moyen de reprendre du fuel au sol[/quote]
Argg dommage, moi qui penser que F4 était très... réaliste ;)

Sinon le prob, c'est que j'ai déjà fait une demande au Tanker, mais j'ai aucune réponse.... aucun son radio quoi... :huh:
Est-ce un bug sans doute ? (ma version étant F4, 0.7FR, 0.8US, SP4, BMS 2.0 & Config Editor changer)

Sinon, déjà va falloir que je m'entraine au ravitaillement en vol, et sa c'est pas de la tarte... :wacko:
Image

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#4

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Dans la réalité pour faire un refuel au sol, il me semble que c'est un bordel monstre, je ne suis pas sure, mais ca prend un temps assez conséquent, ce qui pe s'expliquer......

Qd tu fais la demande à l'awacs, A+A+4 (demande ou est le tanker) il te donne le cap à prendre et la distance pour rejoindre le tanker,et à la fin il te donne le channel, 055Y ( five five yankee)par exemple.

La procédure:
Le plus simple, tu vas sur la console de gauche du pit, et la tu rentre la fréq que te donne l'awacs, 0 5 5 Y par exemple, et tu passes en mode Back up sur la même console, et en AA/TR
Ensuite, au niveau de ton HSI tu selectionne le mode tacan et tu peux voire le cap à prendre pour aller vaire le tanker ( c une petite fleche rouge)

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 05 février 2003

#5

Message par Sunstrikes »

Sinon pour le fait que t'ai aucun son radio va dans le menu principal, puis dans theatre et recharge celui de korea, je sais ca a l'air idiot mais ca marche, ca me le fait a moi aussi, ca te prend 10 sec quand tu lance falcon et ca t'epargne un loading de la mission :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#6

Message par RaZoR31 »

Ok merçi Maverick ;)

Je vais test tout sa, va falloir que je relis cette doc Grrrr, parce que le jargon F4 j'y suis pas encore héhé .....
Image

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#7

Message par bee »

De toute manière si on refait le plein de ton avion pour qu' il revole , ce n'est pas toi qui sera dedans , et tu veras un de tes potes te faire un pied de nez à travers
la verrière :jumpy:
Cela doit être extremement rare , qu'un pilote se fasse deux vols l'un derrière l'autre sans repos , donc si tu veux faire réel , faut que t'ailles boire une bière , et que tu laisses ta place à d'autres :D
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#8

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Ok merçi Maverick
De rien ;)
J'éspére que ca va marcher, et que je n'ai pas dit de bétise :lol:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

et non Bee...deux mission de suite , ce n'est pas rare du tout chez les cousins ricains !!

Ils ne travaillent pas comme nous ...et non pas non plus la même sécurité des vols que nous !!!

Pour l'avoir vu ...et vécu, à KKMC (arabie saoudite ) des A10, qui se posaient, et qui réarmaient moteur tournant !!! et qui roulaient faire le plein , et repartaient sur leur Kill-Zone.
Assez irréel vu du côté français ...mais pas pour eux !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#10

Message par RaZoR31 »

Originally posted by bee+8 Jun 2004, 19:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bee @ 8 Jun 2004, 19:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Cela doit  être extremement rare , qu'un pilote se fasse deux vols l'un derrière l'autre[/b]

Se que je ne suis pas dutout pour l'instant, donc j'ai le droit de faire autant de vols que je veux Nah ! :P

<!--QuoteBegin-bee
@ 8 Jun 2004, 19:05
donc si tu veux faire réel , faut que t'ailles boire une bière[/quote]
Boire ou Piloté !!! il faut choisir :P Et puis c'est pas parce que je me pose en crabe ( sisi en crabe... beuh quoi je débute GniaGniaGnia :P ) que je suis saoul !.

Donc jte laisse imaginer si ct le cas :drunk: ;)
Quand au ravitaillement sur base, ils auraient pu faire sa, genre appel radio de la tour, et la jauge d'essence qui grimpe... sa donnera des idées au futur programmeur de patchs tien :P
Image

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#11

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Boire ou Piloté !!! il faut choisir  Et puis c'est pas parce que je me pose en crabe ( sisi en crabe... beuh quoi je débute GniaGniaGnia  ) que je suis saoul !.
P'tete quen buvant un coup tu compenserais ton effet de crabe !! :lol: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#12

Message par RaZoR31 »

Non Non surtout pas, sa donne un Style sublime en arrivant sur la piste :lol: :lol:
Image

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#13

Message par bee »

C'est pas pour défendre mon idée , mais un pilote de F16 , doit pas être dans le même état de fraicheur qu'un pilote de A10 ou alors les medias racontent des betises quand ils disent qu'un pilote de chasse perd plusieurs litres d'eau lors d'un vol et de toute manère RaZor31 , comme tu es encore débutant ( tu le dis toi même ) tu as eu les peurs terribles du newbie ^_^ , et pour te remonter le moral tu va au bar, boire une bière et donc tu peux plus piloter et donc pas besoin de ravitailler le F16 (CQFD)
Bon je plaisante , ne pas le prendre mal ;) et pardon aux pilotes de A10 :P
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#14

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Non Non surtout pas, sa donne un Style sublime en arrivant sur la piste 

La prochaine fois que tu es chargé à blok je donne pas chère de ton joujou !!! :lol: :lol: :D ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#15

Message par RaZoR31 »

Originally posted by bee+8 Jun 2004, 19:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bee @ 8 Jun 2004, 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Bon je plaisante , ne pas le prendre mal  ;) [/b]

Np t'inquiète pas je ne le prend pas dutout mal ;)

<!--QuoteBegin-Maverick OCU 2WTAC
@ 8 Jun 2004, 19:32
La prochaine fois que tu es chargé à blok je donne pas chère de ton joujou[/quote]
TOUT dans le style Mav :lol: :lol: :lol:
Image

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#16

Message par Maverick OCU 2WTAC »

:lol: :lol: :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »