Missions SP4.10-BMSData

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

Voilà une petite mission pour parfaire votre ravito...

A un pilote (déjà en vol)
ou à
Deux pilote (Ramp ou taxi)
avec un KC135

Départ avec LouLou
Image

Une petite montée en Nav ensemble
Image

suivi de l'approcheImage

Visuel à avoir pour être en place (sans les loupiotes !!!)
sur un KC135
Image

Ps: le bug du pasage à travers est là sur le KC135 ....Mais pas sur le KC10 !!!
j'ai laisé trop monter ce matin ...et en le touchant ...j'ai explosé !!!

Par contre , l'effet de perche a été corrigé, une bonne news de +
Image

la fin avec LouLou (il n'a pas a apprécié l'attero)
Image

ps : j'ai modifier la mission a pour des horaire qui permmette en amp ...et surtout de voir les autres décooler, c'est sympa

je confirme mission --> pour --> SP4.10-BMSData
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

PS : je mettrai les missions créés spéciales pour SP4.10-BMSData au fur et à mesure que je les aurai faites...et validées!

plus de pb de compatibilité ainsi !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par mav-jp »

moi ce qui me dépasse c'est qu'on a plus de voyants sous le tanker, c'est normal ???
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par Hurricane »

C'est sans doute ce qu'on appelle "le progrès" :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#5

Message par RaZoR31 »

Salut Jallie et merçi pour ces infos, le fichier C1_Ravito.tac se lit avec quoi stp ?
Enfin si c'est bien une vidéo :blushing:
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Chab »

Ce n'est pas une vidéo. C'est un fichier à mettre dans ton repertoire Falcon4/Campaign/Save . C'est une mission d'entrainement a installer et ensuite tu peux l'effectuer.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

J'ai modifié un peu lamission , les horaires pour entendre le KC135 mettre en route...et décoller...
puis après c'est au tour du premier F16 (le solo), de décoller devant nous aussi ...

ça fait un départ plus que sympas...

le challenge , c'est le premier qui rassemble le F16 solo...

puis au tour du KC135 pour une petite biberonne !!!
et retours..(enfin pour ceux qui n'écrasent pas les plombs de leurs train !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Chab »

J'ai essayé ta mission Jallie. Trés bien faite.

J'aime beaucoup le demarrage moteur du ravitailleur, avant de taxier et de decoller.

Merci. :D
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

merci Chab ...
des fois ...des idées simples--> donnent baucop de plaisir !

par contre je vais la modifier pour faire de la PS sur le F16 N°1 (des virages plus souples)

et j'ai pas réussi à entendre le boomer...malgrès que j'étais leader, il n'a jamais baisser la perche !!! bien que je suis resté en place , à plat et en virage ...RIEN !!!
et toi...

sinon je change le KC-135 pour UN KC10 !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par babar »

Comme a dit mav-jp , les loupitottes ne sont plus visible , c'est un bug ou il demander au boomer de les activés?
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

pas de loupiottes (pour l'instant) en BMS2.0 c'est comme cela

mais avec de bons repères ...tu le fais quand même !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par babar »

ouai ca y'a pas de souci , tien d'ailleurs quand j'ai pris un screen , je me suis fait déconnecter , ce qui veut dire que soit j'allais pas assez vite soit faut pas prendre de screen quand on ravitaille ...
Babarement

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Chab »

Je n'ai eu aucun soucis pendant la mission. Du caviar. Même si les loupiotes ont disparues, les indications du boomer sont assez precises pour se passer des indicateurs visuels.

J'ai fait la demande de ravitaillement au tanker, il a baisser la perche et je me suis connecté sans problemes. (aprés quelques mintes quand même pour bien me stabiliser :P ).

J'ai reussi à maintenir, j'ai fais le plein et je suis retourné à la base pour faire quelques acrobaties et ensuite, un atterro pépère. :P

Bref, aucun soucis.

Ma version? Fraichement installée ce matin : F4 SP4 + Sp4.1 + pit 3D ayes + Hitiles 2 + BMS 2.03 + SP4 data.

Mes à part que j'ai toujours ce tremblement des parties mobiles du F16 au taxi, ça tourne impec, avec un bon framerate. Content le Chab. :D (mais j'espere quand même que les quelques bug subsistants seront corrigés un jour, merci atari de ne pas avoir laissé BMS finir :angry: ).
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#14

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Merci Jallie pour la mission, sinon Babr pr prendre des screen quend tu raviataille, moi je met en pause, parceque ca fait des p'tit coup de lag sinon ;)
et effectivment, tu perds le contact :wacko:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »