il s'excuse de ne pas donner plus de nouvelles en ce moment !!!
mais il avoue être très pris (so busy !!!)
voilâ déjà :
et les questions qui vont avec
Is it a new tileset ?
No, But especially many tile's color be changed.
Est-ce de nouvelles Tiles
Non, mais beaucoup de tiles ont été recoloriées
If so, which resolution ?
1280 x 960
Dans quelle Résolution ( vous aviez tous traduit !!!)
Are they dds format, as such requiering the bms.exe ?
yes.
Sont-elles au format DDS et demandent-elles l'exe du BMS --> oui
Would there be any problems if using your terrain with the updated terrainmesh that might be released somewhen?
I'm not sure, I didn't using it. However may It have no any problem for updating even no effect for frame rate. Because It is consists of original
texture set. So you can any update.
Y- aura -t-il des problèmes à les utiliser avec les améliorations de mesh terrain qui arrivent bientôt
Je ne suis pas sur, je ne les utilise pas (les mesh). Cependant il ne devrait pas y avoir de problème pour les mettre à jour, même pas d'effet negatf sur les FPS, car elles sont au départ les textures originales.
Vous pourrez donc les upgrader ...
Nouvelles Tiles
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Super, j'adore Les hitiles2 sont bien mais un peu trop vert à mon goût. C'est beaucoup mieux ainsi.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
-
- WSO Co-pilote
Pourtant ils sont magnifiques :P , mais je commence a m'habituer a cette image qui a déjà été montré y a quelque mois de ca.Originally posted by usul@3 Jun 2004, 16:36
Super, j'adore Les hitiles2 sont bien mais un peu trop vert à mon goût. C'est beaucoup mieux ainsi.