Des bases améliorées

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

le prochain FF3 promet quelques bonnes surprises et améliorations de bonne qualité.
Mais ...qu'en sera-til de la compatibilité de se qui est déjà fait !!! :censored:

en attendant le rendu est plus que sympa.

Séoul*
Image

Kimpo*
Image

et autre*
Image

et le suivi du QFU
Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

D'empêche c'est joli!! :) Maintenant faut voir ce que la version finalisée donnera :)
Image Image

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#3

Message par AlCobra »

ouais bof a part quelques carrés textures des voitures garées sur la base ca change pas grand chose je trouve. Et puis vous remarquerez sur les screens qu'il y tjs ce pb des texture virages de taxiway...si si regardez bien sur les screens de Kimpo
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#4

Message par Jeffel FAF »

C'est du beau boulot néanmoins, n'oublions pas que c'est du gratos on crache pas sur du travail fait !

Concernant l'adaptation à ce qui existe je pense encore qu'il faudra faire de réelles modifications concernant les fixes notemment ceux de Ratys.

Espérons que la FF team a pris en compte cela et que l'ensemble des objets qui bougent ont pu etre bien disséqué pour des patches futures.

Merci pour l'info Jallie !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

Moi je trouve ca plutot tres bien ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#6

Message par Side »

idem, mais j'espère qu'il sera compatible BMS 2.0
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#7

Message par cobra-fly »

et surtout que ça ne soit pas trop gourmend en memoire au détriment du frame rate.
ceci dit, c'est un beau boulos pour du free
<div align=center>Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par goonievolant »

Originally posted by Side@1 Jun 2004, 12:17
idem, mais j'espère qu'il sera compatible BMS 2.0
leur but c'est d'être compatible bms2.0, donc ils vont certainement tout mettre en euvre pour remplir cet objectif.

Faut avouer que les images sont super belles, en plus avec les derniers Hi-Tiles qui les accompagnent. :wub: :wub:

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#9

Message par West »

C'est pas mal mais sur l'image numero 2, la taille du f16 par rapport à l'immeuble me fait un peu peur. :ph34r:

J'espère que mon echelle sera assez longue pour me permettre de m'installer dans mon cockpit, sinon ce n'est pas grave, je prendrais l'ascensseur de l'immeuble, je ferais un petit coucou à la secretaire puis je sauterais du 4 eme étage dans mon cockpit :us: :blushing:

Mais bon on verra bien ce que donnera la version qui sortira.

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#10

Message par AlCobra »

Hey West t pilote avec des yeux pareils? :lol: ce F-16 survole aussi Kimpo il n'est pas posé :lol:
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#11

Message par West »

Arfff !!, je savais bien que je disais encore une connerie :banana:

Tu me rassure :P
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#12

Message par Seekles »

Moi aussi j'ai cru qu'il était posé.
Solidarité avec West :exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#13

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Je trouve ca chouette, ca donne un peu plus de vie à la base, et puis les texture sont pas dégeulasse, ah quanf un falcon 5.0 en texture fs 2004 !! ;)

On s'y rapproche nempeche :D


Y'a pas que les texture de la base qui change, derriere on dirait que c'est différent aussi.

garat16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 04 avril 2002

#14

Message par garat16 »

Originally posted by West@1 Jun 2004, 13:56
je prendrais l'ascensseur de l'immeuble, je ferais un petit coucou à la secretaire puis je sauterais du 4 eme étage dans mon cockpit  :us:  :blushing:
LOL,

Déjà que tes yeux te trompent, j'epère que ce n'est pas le cas quand tu écris.

"Je prendrai l'ascenseur de l'immeuble, je ferai un petit coucou à mon cockpit puis je sauterai la ... au 4 eme étage"


:innocent:

A+ :D
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
Image</div>

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#15

Message par AlCobra »

bon c vrai que g été un peu dur sur mon premier jugement et apres avoir regardé encore ces screens je trouve ca plutot sympa, surtout le screen de Séoul, pas forcement de la base en elle meme, quoique les textures entre les pistes et derriere les hangars sont sympas, mais surtout celles autours de la base, la ville notamment. Par contre pour ce qui est des deux autres je trouve pas ca top, ca fait un peu taillé à la serpe les contours de la base et ce qui me derange le plus c les textures de Kimpo, ya plein de decalages entre les differentes textures des taxiways et des parkings, aussi bien sur les tailles que sur les couleurs. Mais ce n' est absolument pas un reproche envers les personnes qui bossent dessus, au contraire je pense que c grace à elles que le jeu avance et pour dire la verité je serais incapable de faire ce qu'elles font, que ce soit sur les patchs les textures ou encore les cockpits...disons que c un peu comme des critiques constructives afin de leur permettre d'avoir un retour pour les prochaines ameliorations...en plus ces problemes existaient deja dans la version de base de Falcon donc rien à voir avec leur travail. Kimpo est tres bien pour s'entrainer de part sa localisation et son environnement mais cet aeroport n'a jamais été terminé au sol. On n'a qu'a dire que c l'ecole du genie civil, ils s'entrainent à la refection des taxiways... ;) . Au fait si vous avez des screens avec ces nouvelles textures mais sur l'aeroport de Sunan ( Coree du Nord ) je suis carrement preneur car cet aeroport est genial de par son architecture generale, j'aimerai bien voir ce que ca donne en un peu plus developpé... :ph34r:
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#16

Message par West »

Arggg Garat que tu es désagréable :P
je prendrais l'ascensseur de l'immeuble, je ferais un petit coucou à la secretaire puis je sauterais du 4 eme étage dans mon cockpit
Ascenseur -> je te l'accorde (le doigt a glissé)

"je ferais" -> c'est du conditionnel présent mon ami :rolleyes:

Je ne suis pas fou au point de me jeter du 4ème étage :jumpy:


A bientôt maîtresse, revoit bien les conjugaisons ..... :smartass:




(ps : tu remarqueras que tout le texte est au conditionnel présent)

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#17

Message par bee »

désolé de casser vos beaux rêves , mais FF3 ne serat pas compatible avec BM2
, car je sais pas si vous le savait mais BMS2 n'est pas ou ne devrait pas être
;)
j'ai dis une bétise !!?
bon :exit:
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Switch

#18

Message par Switch »

wé mais BMS 2 étant sorti, ils peuvent veiller à ce que ce soit compatible avant de sortir le patch FF3 ;)

Vu que le FF3 n'a l'air de modifier que les textures et la disposition sur les bases (en tout cas c'est ce qu'on voit ici, et dans ce cas, ce n'est que du travail à la LOD Editor), ils peuvent toujours le rendre compatible avant sa sortie non ?

Enfin ce serait sympa en tout cas, histoire de ne pas ENCORE augmenter le nombre de version et pour une fois tenter de bosser sur un seul tout et pas sur huit'mille tout...

Sinon c'est très joli, j'avais déjà vu des choses du genre trainer sur le forum de Free Falcon... :)

A++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par Jallie »

Tout à fait d'accord aussi...

et que s'ils ne sont pas d'accord, pour bosser ensemble ...qu'ils bossent au moins dans la même direction , pour la communauté Falcon.
Ou alors qu'ils le disent carrément , qu'ils se foutent de notre gueule...et qu'ils arrètent de bosser pour Dix mecs !!!

C'est gonflant à la fin !!!

d'un autre côté...c'est totalement free...et c'est bien là un gros problème !!: on n'a rien a imposer à quelque qui bosse pour Zéro (que la gloire !!!)
pas de fin au problème...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#20

Message par Colibri »

Hé hé hé !! :lol: Moi ça ne m'empechera pas de tester une install quand même. <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#21

Message par Hurricane »

Originally posted by Jallie@2 Jun 2004, 12:04
d'un autre côté...c'est totalement free...et c'est bien là un gros problème !!: on n'a rien a imposer à quelque qui bosse pour Zéro (que la gloire !!!)
pas de fin au problème...
Ben non, c'est pas parce que c'est bénévole que ça doit nécessairement être désordonné. Il y a des tas de bénévoles qui savent s'organiser et qui organisent des choses ! L'un n'empêche pas l'autre. Le professionalisme c'est pas une question d'argent mais une question d'attitude. C6 est d'ailleurs un brillant exemple de bénévolat hyper sérieux et organisé. C'est pas parce que vous paierez un add-on que ce sera pas pour autant du travail d'amateur. ^_^ D'ailleurs jusqu'à l'année dernière, il n'y avait pas plus de deux-trois versions différentes (les RP5 et dérivés SP1 MJ et SP3) dans le monde...et là depuis un an c'est de la folie. Depuis que le payware est apparu ! Comme par hasard ! Tout le monde se dit que Falcon ça peut rapporter, alors on a une profusion de groupes différents qui bossent chacun pour leur crèmerie. Dans l'espoir d'un hypothétique deal avec un producteur quelconque...au cas où, quoi :rolleyes:

Mélangez l'argent et le bénévolat, vous êtes certains de foutre la merde. C'est pas l'argent qui tue Falcon, c'est le profit de quelques uns rendu possible par le bénévolat des autres. C'est le mélange des genres.

Le bénévolat dans Falcon a donné de grands résultats. Qu'est-ce qui a changé pour que ça ne marche plus ? Ben c'est simple : une poignée d'individus a décidé d'arrêter de jouer le jeu et ça a tout foutu par terre. Mais faut pas venir dire maintenant que le bénévolat n'amène rien de bon. C'est faux. Falcon jusqu'au SP3 inclut c'est 100 % bénévole et c'est une sacrée réussite.

Peut-être que dans le fond, les add-ons payants auraient du bon, mais il faut être cohérent. Le mélange des deux n'est pas bon, c'est soit l'un soit l'autre...
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#22

Message par Buzzz »

Originally posted by Switch@2 Jun 2004, 09:16
wé mais BMS 2 étant sorti, ils peuvent veiller à ce que ce soit compatible avant de sortir le patch FF3 ;)

Ca, ce sont de doux rêves

Quand on lit régulièrement les posts sur les forums Freefalcon et Frugal, il semble que la compatibilité ne soit pas du tout au programme.

Enfin, l'espoir fait vivre.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#23

Message par goonievolant »

Originally posted by buzzz57@2 Jun 2004, 18:27
Ca, ce sont de doux rêves

Quand on lit régulièrement les posts sur les forums Freefalcon et Frugal, il semble que la compatibilité ne soit pas du tout au programme.

Enfin, l'espoir fait vivre.
pourant voila les propres paroles de T-rex posté sur se forum :


"hehehe, non - dans deux mois je pense. Naturellement, si c'est pas correct, c'est pas'que je ne parle pas Francais. ["Two months? Oh... I thought I was saying *12* months!"]

Et concernement BMS, FF3 va inclure la version plus recente, Je pense que va etre 1.1 ou plus.

Merci,"

Source : ICI

Maintenant que la version laz plus récente est la 2.0, ils vont logiquement s'adapter.

squal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2004

#24

Message par squal »

:wacko:

J'y comprend plus rien!

:wacko:

C'est pourtant FreeFalcon qui a un lien sur la page de BMS pour télécharger la version 2.0.

Il n'aurait pas pris en compte la dernière version de BMS pour leur développement alors qu'il avait prévu un lien pour pouvoir télécharger BMS? C'est plus incohérent!

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#25

Message par goonievolant »

Originally posted by squal@2 Jun 2004, 21:55
C'est pourtant FreeFalcon qui a un lien sur la page de BMS pour télécharger la version 2.0.
ils ont été forcé par ATARI d'enlever le lien de téléchargement de BMS, voila pourquoi.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »