Procedures TACAN

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#1

Message par AlCobra »

Il y a quelques temps j'ai vu que quelqu'un avait les procedures TACAN de la Coree dispo mais comme mon inscription n'etait pas encore validée g pas pu les telecharger, alors maintenant je voudrais bien savoir si une aimable personne pourrait m'aider à etre un peu plus discipliné dans mes approches par mauvais temps
Merci @+
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

ça devrait pouvoir se faire...lors de tes prochains vol EDC ...
pas de PB , mais seul le transfert par peer 2 peer pourra se faire (ICQ)

alors
A+ et à bientôt sur la nouvelle EDC.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#3

Message par AlCobra »

eh bien justement j'y suis depuis peu à l'EDC mais malheureusement mon premier vol a ete baché. C vrai que j'aimerai bien avoir les procedures TACAN des differents terrains avec les cartes comme dans le MIAC 4
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 01 septembre 2001

#4

Message par Karandras »

c ici
PS : tu as accès à tous les cours et toutes les docs éditées par l'EDC dans le forum EDC
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 07 juin 2003

#5

Message par matzeone »

C'est moi qui avais fait ces cartes.
Elles étaient loin d'être parfaites, mais c'était une bonne base de travail. La modification et l'amélioration avaient commencé, mais devant la réaction de certains (pourquoi je mets un 's', d'ailleurs? Il se reconnaitra), j'ai tout arrêté. Je n'aime pas être obligé de me justifier sur chaque choix, même bon.

En tout cas, merci à Couby pour son soutien et ses encouragements. Couby à d'ailleurs mis le fichier en ligne, tu devrais pouvoir trouver le lien dans le post sur la doc EDC.

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#6

Message par AlCobra »

OK c cool merci Karandras c en cours de dl par contre g vu plein d'autres docs qui pourraient etre interessantes dans le forum de l'edc mais c indispo...pb temporaire ou pas?
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#7

Message par AlCobra »

bon finalement pb pas resolu car le fichier rar a un probleme de CRC et donc impossible de le decompresser... :(
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 01 septembre 2001

#8

Message par Karandras »

En ce qui concerne les docs EDC le pb c'est qu'on a tout passé en rar alors que tout était en zip et le post n'a pas été mis à jour

Pour les approches, le fichier a été corrigé
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#9

Message par AlCobra »

Bon ok ca marche :blushing: oups désolé mais je viens de telecharger le dernier winrar et plus de probleme de CRC, mais suis-je bete aussi je faisais confiance à l'extracteur de windows :blushing: méa culpa, depuis quand fait on confiance à windows...?... :blushing:
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#10

Message par AlCobra »

Bon ok vu les procedures et alors chapeau la personne qui a fait ca!!! Une seule petite remarque : c dommage que le IAF soit toujours dans l'axe de piste...mais bon je salue le travail et heureusement qu'il y a des courageux comme ca qui ameliorent le jeu. Merci à lui
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 01 septembre 2001

#11

Message par Karandras »

Comme il n'y a pas d'autre balises dans Falcon que les TACAN étant sur les terrains, le choix des IAF a été fait de manière un peu arbitraire je crois. Pour moi ça ne pose aucun pb
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »