Orientation du "cône" radar

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
renorx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 06 mars 2004

#1

Message par renorx »

Salutatous!
Ben voilà j'ai fini l'install SP3+FF2.1+BMS1.03...
Un peu plus d'une heure pour l'installer, je peux vous dire que j'avais le palpitant qu'est monté quand j'ai voulu testé un TE basique... ^_^ je lance no problemo! Les TE marchent snas restrictions d'avions... B)
Je pousse un peu plus loin, je lance une campagne, puis deux missions aprsè toutjours pas de bugs...re B)
seul hic...si j'ai le palheur d'appuyer sur F6, F5... pour changer "l'inclinaison du cône radar", l'intervalle d'altitude m'indique soit 00/00, soit 99/99...en n'appuyant qu'une seule fois sur la touche... :ph34r: je pourrais me débrouiller sans, mais bon ce serait énooooooormément plus pratique de l'avoir...
Je fouille alors dans le BMS config editor, mais j'ai pas trouvé grand chose, pour ainsi dire...euh..rien :((
Alors si qu'elqu'un aurait un tuyau :god:

(PS: c'st vrai que cette version jette un max visuellement, mais j'avoue que passer de SP4 à SP3 pour le mdv du F16, c'est coton... ^_^ )
Le choix c'est le pouvoir!!!

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#2

Message par poorlo...pilot »

il faut cocher un truc qui se termine par "antenna", mais je me souviens plus lequel, mais c'est classique :D
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net

Topic author
renorx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 06 mars 2004

#3

Message par renorx »

Cà y est j'ai enfin trouvé...euh merci poorlo...pilot, mais y'avais pas antenna chez moi... :rolleyes:
Merci c'est cool de m'avoir répondu...faut dire quand même que çà m'a aidé quand même... ;)

Au passage:
dans le BMS config editor, ds la rubrique "Settings Benchmarksims", il faut cocher "Mode Independant Elevation Control"... voilà c'est tout. Merci encore pour ton aide!!! :god:
@+
Le choix c'est le pouvoir!!!

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#4

Message par Ost »

Il faut cocher "Mode-Independant Elevation Control" dans la rubrique "Settings Benchmark Sims" de F4Patch et cela devrait fonctionner correctement ;)

@+

Damned :angry: A 2 minutes prêt
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »