Mission SEAD

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#1

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Re à tous ;)
Je voulais savoir en mission SEAD, quelle cibles sont elles préférable de choisir.
Les radar de recherche, ou bien carrement les sites sam? en détruisant les S, plus de radar pour les sam, mais si on detruit les site sam, il reste toujours les radars, et donc possiblité pour l'ennemi de remettre des batteries de sam plus tard, je sais pas si vous m'avez bien compris ;) mais quelle est là technique que vous employez? <_< ;)
merci
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#2

Message par sharkololo »

les s sont des radar de veille (radar des aeroport par ex) tandis que 2 est le radar d'un SA2 donc si tu le detruit plus de tir SA2 de toutes façon pour ne pas se faire detecter c TBA a fond et meme dans ce cas les troupes vont te voir et donner l'alerte :) donc a mon avis detruit surtout les site SAM mais ! a ne pas confondre un s et un 5 c vraiment pas facile dans falcon mais bon....
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#3

Message par Maverick OCU 2WTAC »

:lol: :lol:
ok merci Sharko ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

et dans l'ordre de menace

SA10 mef ! mef !

SA3...

Puis SA2
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#5

Message par Maverick OCU 2WTAC »

roger ;)

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#6

Message par Amigalopin »

Originally posted by Maverick OCU 2WTAC@13 May 2004, 13:41
roger
.... :blink: .... c'est qui celui-là ??? :huh:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Originally posted by Amigalopin+13 May 2004, 14:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Amigalopin @ 13 May 2004, 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Maverick OCU 2WTAC@13 May 2004, 13:41
roger
.... :blink: .... c'est qui celui-là ??? :huh: [/b][/quote]
:lol: :lol: ...connus ce coups...
Ami, c'est quand que tu nous rejoint sur falcon?
Faut bien recommencer un jour non? :rolleyes:

Amraam.

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#8

Message par Maverick OCU 2WTAC »

QUOTE (Maverick OCU 2WTAC @ 13 May 2004, 13:41)
roger


.... .... c'est qui celui-là ???
:lol: :lol: :lol:


Et wilco tu connais ;)

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#9

Message par FSF_Godz »

Logiquement, les S ne doivent pas etre attaqués au HARM. Tu dois aussi attendre qu´un SAM illumine une cible pour tirer ton HARM. Ton missile se guidera alors via l´emission radar du SAM. Sinon, le missile se contentera de suivre les coordonnées pre-determinées dans le HTS. Il est moins precis et tu n´auras pas forcement le radar du SAM (Idem pour les radars de recherche).

Enfin, il faut savoir que le HARM ne neutralisera que le radar guidant les lanceurs. Ces derniers ne sont generalement pas endommagés. Donc, si ta mission te le permet, tu peux emporter des bombes apres avoir neutralisé le radar et detruire quelques lanceurs en plus, mais ce n´est pas obligatoire. Le but d´un SEAD Strike, c´est d´empecher les SAMs d´attaquer les appareils alliés. Mission que tu reussis fort bien en ne neutralisant que le radar du SAM.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#10

Message par Maverick OCU 2WTAC »

ok ok !! ;)
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1197
Inscription : 19 août 2003

#11

Message par 0rion »

commence par une approche trés basse altitude,ECm branché et au moindre signe suspect,largue des contres mesures.dés que tu vois que tu arrive dans le rayon d'un site sa2,tire lui un missile,car la destruction de la DAA ennemie est la plus importante dans ce genre de mission.

bon vol

EIGHTBALL
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

Un petit JSOW bien placé sur un site SA-2 fait aussi très bien l'affaire. Je ne l'utilisais pas trop dans FF2+BMS1.03+FF2.1 (je le trouve parfois pas assez puissant mais peut-être parce que je ne l'utilise pas sur les bonnes cibles) mais pendant un vol SEAD j'avais repéré un Fan Song actif. Je l'ai localisé avec le HTS puis je suis passé en JSOW en me verrouillant sur la zone.
J'ai largué la bestiole, me suis éloigné et je suis passé en caméra d'arme puis en vue de dessus. Impact direct sur le radar mais tous les lanceurs ont été balayés. Merci les sous-munitions :wub:
C'est de la simulation mais quand on voit ce que ça donne en réel, c'est terrifiant les cluster bombs :ph34r:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#13

Message par Bolo »

Bah l'autre fois avec 4 JSOW j'ai mis à feu et à cendre une usine... J'ai pratiquement tout détruit ainsi que les batteries de DCA autour de l'usine... Résultat de la mission : 26 AG Kills et ensuite je me suis fait 2 J-7E ce qui m'a fait deux victoires aériennes et ainsi obtenir ma DFC :P :P :jumpy:

Je vous le dit : si vous voulez avoir une médaille et faire de bonnes stats utilisez des JSOW ;) :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#14

Message par Scrat »

Merci du tuyau ! ;) B)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#15

Message par Bolo »

Mais de rien ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#16

Message par Colibri »

Dans le même genre, planifiez une sortie en B-1 ou B-52 à base de JSOW (voir Red Dusk <_< ). Une bonne dizaine de bombes c radical pour ruiner une base et c'est encore meilleur quand ya du monde au sol. :D :D


Hein ? C'est pas des F-16 ?? :blushing: Bah, même avec un F-16, mais... bon, ok. :exit:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »