BMS et vos MP3 favoris

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#1

Message par Cougar FFW04 »

Dans le prochain BMS par l'intermédiaire du DED vous pourrez meme jouer vos MP3 favoris pendant vos longue navigation de nuit au dessus la mer du Japon...
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=64343
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Switch

#2

Message par Switch »

quelle connerie.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Mouai...;original.... <_<

Si seulement il pouvait nous donner un mode radio plus realiste se basant plus sur les ondes hertzienne.... ;)

Amraam.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#4

Message par Jeffel FAF »

J'espère que ce projet ira aux oubliettes...y a bien mieux à faire dans Falcon...
Profondément inadapté...
Je vois mal un Pilote partir en mission son balladeur Mp3 sur les oreilles... <_<
Dire que l'on parle de réalisme avec le SP4...Bref...
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Ben oui..pourquoi pas un porte-canette pour finir? :lol: :lol:
Y a des fois ou je me demande la motivation réel des dévellopeurs.... :(

Amraam.

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#6

Message par Tom.Ryder »

C'est n'est sûrement qu'une légende mais j'avais lu quelque part que durant leurs longues nav les pilotes de Nighthawk écoutaient de la musique parce qu'ils n'étaient pas autorisés à communiquer au dessus de l'irak en 91.
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par Hurricane »

Ouais...dans le genre inutile et plantogène ça se pose là. <_<

Une option semblable (passerelle entre le simu et winamp) avait été pondue pour Battle of Britain...un grand cirque sur du Wagner ça peut avoir son charme, mais bon, y'a bien trop de choses à faire dans le pit pour se préoccuper de ce genre de choses, que ce soit en Spit ou en F-16 :rolleyes: Le BMS étant fortement (que dis-je trééééés fortement) inspiré des patchs BDG pour BoB...ben y a des trucs qui refleurissent aussi sous Falcon.


Il faut bien que les développeurs s'amusent un peu :lol:

Mais bon : les mecs, si on arrêtait de se perdre en enfantillages pour se pencher sur le code réseau ? hein ? kess z'en dites ? :P :rolleyes:
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

J'ai pas vérifié la date du post... ptet un poisson d'avril :rolleyes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

Originally posted by amraam@Apr 5 2004, 04:01 PM
Ben oui..pourquoi pas un porte-canette pour finir? :lol: :lol:
Ca c'est pour la prochaine vidéo de Bill et John... :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#10

Message par mav-jp »

si c'est pas un poisson d'avril, alors là j'hallucine grave !!

quand on pense qu'ils ne veulent meme pas parler avec moi du bug du MDV ...je REVE !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#11

Message par Markus »

Sacré Mav tiens !!!! :D
Chevalier et defenseur des trous d'air !!! :D :D

@+Markus

Realder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 07 août 2002

#12

Message par Realder »

;)
Ben Mav, si tu leur chantais :P ... Ok,Ok je me dirige vers la porte :rolleyes: :) .
@+ Realder

C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#13

Message par Drosan18 »

quelle connerie <_< :angry:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#14

Message par Larsen »

Du grand n'importe quoi :angry:
Ils feraient mieux effectivement de canaliser leur énergie dans le code réseau <_<
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#15

Message par tango »

C trop genial ! ca sort quand ? j'espere que ca sera pas trop gourmand en ressource :rolleyes: sinon on peu le faire tourner avec mediaplayer ?

Oh j'deconne...c de l'inutile mais bon on s'en tape, c BMS on peu tout leur pardonner apres ce qu'ils nous ont offert ;)

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#16

Message par mav-jp »

Tu parles TANGO .... !!!

allez je me retiens .... !! ....vaut mieux pas que je m'énerve ....( pas sur toi tango , LOL sur BMS LOL )

En tout cas , tout semble se confirmer , c'est le début de la fin , passer du temps sur des conneries comme ca alors que je n'ose meme plus toucher à F4 à cause de ce méga bug du MDV qui me sors par les trous du nez !!!

ca m'ecoeure !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#17

Message par Merlin (FZG_Immel) »

euh Mav, sans vouloir t'offenser, faut pas quand mm exagerer. C pas parce qu'on te met un lecteur Mp3 ds ton F-16 que tu peux le jeter a la poubelle..
et rien ne dit qu'ils ai passé du temps la dessus.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#18

Message par Hurricane »

Eh oh les filles !

Faut lire les posts !

le BMS reprend bon nombre de choses présentes dans les développement de BoB, c'est les mêmes gens ! Intéressez vous à BoB et vous saurez à peu près à quoi vous en tenir pour le futur de Falcon. En ce qui me concerne, j'ai pas eu beaucoup de surprises jusqu'à présent ! Et les BMS ça dure depuis des mois. Tirez en les conclusions que vous voulez ! :rolleyes:

Ce gadget est dans BoB, il a été transposé dans Falcon, comme le pit 3D clickable, le système Realweather, les éclairages dynamiques (le soleil par exemple est exactement identique !) la gestion du track-IR etc etc...

Aucune surprise !
Alors faut peut-être pas prêter à BMS toutes les tares de la terre...ils ont fait et font encore du sacré boulot. Et ce sur plusieurs simus, ce qui est absolument unique !

De toute manière, Falcon ne sera jamais un produit fini, faut se faire à l'idée !
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#19

Message par mav-jp »

T'as raison, vas discuter de Falcon avec les développeurs BMS ...

attention je ne mettrai pas tous les dev de BMS dans le tas ...

je parle deceux censés faire bouger le coeur du faucon à savoir la simulation de VOL ...

Ces messieurs ne daignent meme pas me répondre alors qu'il savent clairement que j'ai identifié un des bugs le plus enorme du jeu , que j'ai une solution pour le résoudre, mais va comprendre charles, ils ne veulent toujours pas me répondre pour l'instant .... et c'est pas faute d'y mettre les moyens, ICQ, mails, IRC etc etc...

Les conneries ca va bien un moment !!! les nuages et autres artifices c'est beau je le reconnais c'est une peu "utile" pour l'immersion, mais ce genre de truc NON !!

Et OUI ca me lourde de voir un lecteur MP3 sur le DED , apres vous me direz ouais t'as qu'a pas l'utiliser ....moi je dis c'est du FOUTAGE de GUEULE !!

Quid de l'IFF, du multicible ? de la température tuyere ? du codage pod laser ? de l'AI ? etc etc .....!!!

Pour avoir passé des mois tous les soirs sur un MDV de F16 comme vous n'en avez jamais vu et sans doute que vous ne verrez JAMAIS , ca m'écoeure de pas pouvoir l'implenter correctement a cause des meme gens qui cautionnent un PUTAIN de lecteur MP3 !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#20

Message par Merlin (FZG_Immel) »

qu'est ce qu'il te manque pour nous le filer ton MDV Mav ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#21

Message par mav-jp »

L'exe est buggé depuis la genese de falcon en ce qui concerne le limiteur CAT1 !

pour rappel les limiteurs ne sont activés que depuis le SP1 ...

En fait le CAT1 n'est meme pas activé dans le code, ce qui fait que le modele de vol est completement à la ramasse pour toutes les situations ou un angle d'attaque supérieur à 15 degrés !!

soit 50% du modele à la poubelle et ce quelque soit les datas, en fait en dessous de mach 0.6 le mdv est TOTALEMENT FAUX des qu'on dépasse 15 degrés d'aOA soit des qu'on prend un virage LOL !!!

Et quand je dis à la ramasse c'est A LA RAMASSE , un exemple ?

volez à 0ft ; a mach 0.64 puis tirez un virage à l'horizontale en tiran tun max de G, arrivés à mach 0.54 mettez en pause ,

Vérifiez votre AOA et votre G ...vous imaginez donc le taux de dégradation avec un tel AOA !!!! c'est toute la dégradation du modele qui est faussé et je ne parle meme pas des taux de virage

c'est RISIBLE

apres 2 options

1) marrez vous un bon coup
2) eteignez votre PC

si vous voulez plus de précisions, sur la courbe du limiteur cat1 :

couples G/AOA autorisés

9G - 15 AOA
7.2 G 20.4 AOA
1G 25 AOA

=> PLEUREZ


je tiens à préciser que la correction de ce bug tient en 3 lignes de code, allez j'exagere : 4 ...mais ces gentils codeurs de nuages ne daignent meme pas m'entendre ...ecoeurant !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#22

Message par Bad Boy faf »

La voila la réalité,.....et c'est malheureux <_< :( :angry: , Mav tu as tout à fait raison, que recherche-t-on avec F4 : l'approche du réalisme ou la fantaisie ??????
ImageImage

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#23

Message par goonievolant »

Originally posted by mav-jp@Apr 6 2004, 04:37 PM
L'exe est buggé depuis la genese de falcon en ce qui concerne le limiteur CAT1 !

pour rappel les limiteurs ne sont activés que depuis le SP1 ...

En fait le CAT1 n'est meme pas activé dans le code, ce qui fait que le modele de vol est completement à la ramasse pour toutes les situations ou un angle d'attaque supérieur à 15 degrés !!

soit 50% du modele à la poubelle et ce quelque soit les datas, en fait en dessous de mach 0.6 le mdv est TOTALEMENT FAUX des qu'on dépasse 15 degrés d'aOA soit des qu'on prend un virage LOL !!!

Et quand je dis à la ramasse c'est A LA RAMASSE , un exemple ?

volez à 0ft ; a mach 0.64 puis tirez un virage à l'horizontale en tiran tun max de G, arrivés à mach 0.54 mettez en pause ,

Vérifiez votre AOA et votre G ...vous imaginez donc le taux de dégradation avec un tel AOA !!!! c'est toute la dégradation du modele qui est faussé et je ne parle meme pas des taux de virage

c'est RISIBLE

apres 2 options

1) marrez vous un bon coup
2) eteignez votre PC

si vous voulez plus de précisions, sur la courbe du limiteur cat1 :

couples G/AOA autorisés

9G - 15 AOA
7.2 G 20.4 AOA
1G 25 AOA

=> PLEUREZ


je tiens à préciser que la correction de ce bug tient en 3 lignes de code, allez j'exagere : 4 ...mais ces gentils codeurs de nuages ne daignent meme pas m'entendre ...ecoeurant !!
je suis loin d'être expert la dedans, mais as-tu songé a poster ceci sur le forum de frugals car c'est le forum où tu es sur que l'équipe bms te répondras.

si tu n'y arrives pas, quelqu'un pourrais probablement le poster sur se forum.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#24

Message par mav-jp »

heu goonie volant, LOL je suis en contact direct sur le channel irc des developpeurs de BMS ....

en bref : je sais a qui m'adresser LOL :)
Image

Switch

#25

Message par Switch »

Originally posted by mav-jp@Apr 6 2004, 05:37 PM
je tiens à préciser que la correction de ce bug tient en 3 lignes de code, allez j'exagere : 4 ...mais ces gentils codeurs de nuages ne daignent meme pas m'entendre ...ecoeurant !!
tin c'est clair que c'est ecoeurant!!!

Franchement, ils s'amusent à quoi ces développeurs ???
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »