Texture de la mer HR phase 1

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#1

Message par AMAX »

je travaille sur cette texture depuis tres logntemp mais je pense avoir la bon bout voici les premiere skin.

j'ai encore beaucoup de boulot car je suis entrain de faire les texture de toute la cote de la corée afin de faire la jonction.


le plus dure etait de rendre les effet de mouillé sans l'utilisation des fonction sharder!! mais voila il faut aussi que les carreau s'enboite bien.

voici la mer WALTIEhitiles2 contre SEA"AMAX


walti
Image
Amax
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#2

Message par AMAX »

Image

Image

Image

Image

Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par rollnloop »

très choli :)

à mon avis tu aurais un effet maximal en ajoutant des liserés blancs pour l'écume des crêtes de vague, très très fins pour l'effet d'échelle, mais très nombreux et très blancs.

tu auras alors l'effet complet d'une mer "semi agitée" comme on en voit souvent au large .

en tout cas entre la mer de tom et la tienne, comme on dit "y'a pas photo", bravo :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

C'est clair que c'est du beau boulot!!! :blink: :blink: ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#5

Message par Colibri »

Ah, ça va donner quand ce sera fini, je le sens. :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

fibonaccov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 avril 2004

#6

Message par fibonaccov »

Amax,

Est-ce que cette superbe texture pourra etre appliquee au-dessus des nouvelles HiTiles de Tom?

Superbe boulot! Je suis disponible en tant que Beta tester :)

Salut from North-California a tous mes compatriotes!

--fib

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#7

Message par Jeffel FAF »

Heu...pas taper, pas taper plz....ce sera payant ? :lol:

Bon je Image
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par goonievolant »

Merci amax pour ce beau travail et ces beau screen.

tu fais partie de ceux qui travaillent sur falcon car ils passioné, ce qui est rare et exeptionelle quand on régarde le climat actuel.

C'est ceux qui pour qui j'ai le plus de respect ;)

Switch

#9

Message par Switch »

Tu vends ca combien ? :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok ok, poussez pas, j'connais l'chemin... :ph34r: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#10

Message par AMAX »

ARRETER DE ME PARLER POGNON C COMMENCE A ME DONNER ENVIE!

vous prennez pas la tete, essayé plutot ca!!

a installer avec GuiTigor1c

SEA-AMAX


personnelement j'ai fait le teste sur sp3ff2bms.

merci de me dire commen ca ce passe!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#11

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by AMAX@Apr 4 2004, 12:01 AM
ARRETER DE ME PARLER POGNON C COMMENCE A ME DONNER ENVIE!

vous prennez pas la tete, essayé plutot ca!!

a installer avec GuiTigor1c

SEA-AMAX


personnelement j'ai fait le teste sur sp3ff2bms.

merci de me dire commen ca ce passe!
Hum...c'est un poisson d'avril tardif le lien ?
J'ai mordu grave a l'hameçon ! :lol:

Non je pense plutot a un clin d'oeil coquin de ton FAI ou un truc du genre....Down impossible... :angry:
May be une saturation du serveur ! LOL ! ...A l'avenir avant de poster sur Frugal laisse nous le champs libre, ils pourront faire sauter la cabane après que l'on soit passé ! :lol:

Hum....il me tarde de tester ces textures là !

En tout cas superbe boulot AMAX ! as usual ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#12

Message par AMAX »

escuse j'ai du faire une erreure de script.. :o reessaye!!

sacré jeffel! tu crois pas que j"aurai fait une blague pareille :lol:

j'ai corrigé le lien plus haut et je met des liens supplementaire, histoire de ne pas vous decevoir avec un provider en maintenance :D


http://perso.club-internet.fr/frederic. ... EAAMAX.zip


http://frederic.estruch.free.fr/SEAAMAX.zip

FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE TERRADATA
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#13

Message par Jeffel FAF »

Hi Amax !
Merci pour le fichier !
Problème : J'arrive pas à l'installer correctement sur les Hitiles2 !
En fait avec le Guitigor1c il me recree le terrain mais utilisant le texture.zip du hitiles2 il me retravaille les textures en 512 :angry: ...l'effet ds Falcon est des plus désastreux...sincèrement je sais pas comment faire... :(

J'ai essayé en manuel, en remplaçant juste ton " HCOST00F.pcx " dans le texture.zip des hitiles2...et en relançant le stpinstall.exe en manuel, pour recreer le terrain...que nenni... <_<

Est ce donc une incompatibilité de textures ou encore il y a une autre procédure ?

Thanx for your reply !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#14

Message par Bolo »

C'est normal que le fichier fasse que 60 ko environ?? :rolleyes:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#15

Message par AMAX »

il te faut mettre le fichier zip dans le repertoir zips de tigor et pas d'autre fichier pour qu"il ne modifi pas les autre.

mais c'est provisoir. je suis entrain de bosser sur des truc plus complexe et la ce sera en dds texture compressé.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#16

Message par Bolo »

Oki!! Merci!!! Superbe boulot encore et bonne continuation!!!! ;)
Image Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1656
Inscription : 28 janvier 2002

#17

Message par gil »

Je te félicite pour le travail déjà effectué. C'est un sacré travail.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#18

Message par AMAX »

Champagne la phase 1 terminé!!!


voici la phase 2


le patch loman avec toute les cote de la coré retexturé pour les plage!!!


Image


Image

Image

Image


lien de telechargement


SEA AMAX loman


je vous rappel que cela s'installe sur une version bms avec texture compressé.

j'ai pas essayé sur les version sans les hitiles
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#19

Message par amraam »

Fait gaffe Amax....en allant aussi vite tu va nous faire un dépression avant la fin de l'année :lol:

Amraam.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#20

Message par goonievolant »

Originally posted by AMAX@Apr 4 2004, 10:26 PM
Champagne la phase 1 terminé!!!


voici la phase 2


le patch loman avec toute les cote de la coré retexturé pour les plage!!!

lien de telechargement


SEA AMAX loman


je vous rappel que cela s'installe sur une version bms avec texture compressé.

j'ai pas essayé sur les version sans les hitiles
Mais c'est fou, on a même pas le temps de finir un week-end et il nous sort tranquillement et innosament un super patch en format Loman.

Moi, j'apelle ca de la super belle modestie, encore un tout grand merci Amax :rolleyes: .

Tu est ceux qui me disent qu'il y a encore des passionés de ce faucon qui se donnent pour cette simulation sans passer par Paypal.

tom2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2003

#21

Message par tom2 »

Originally posted by goonievolant@Apr 5 2004, 12:06 AM
Tu est ceux qui me disent qu'il y a encore des passionés de ce faucon qui se donnent pour cette simulation sans passer par Paypal.
Les problémes avec ce patch est que:
1) les cotes de la coré sont mon travail inclu dans les HiTiles.
2) AMAX n'a aucun droit et pas de permission pour les redistribuer.
3) L'escale des vagues est fausse et donne faute illusion d'altitude - quelque chose que j'ai essaye d'éviter avec les HiTiles (un pixel doit correspondre a 4 mètres)

Bref - ça me fait pas heureux :(
Thomas 'tom2' Wälti
Image

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 13 août 2001

#22

Message par burzuum »

Ben voilà, pénible pour pénible ... pfff ... en voilà un beau tiens ... <_<

Scusez mais je suis dégouté là ... :( :(

Y a que nous on les trouve bien ses textures a AMAX ! :)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#23

Message par Bolo »

Tom your textures is beautiful but they are not free :( $$$ I haven't the means to do buy their addons who are paying. Why? Because I haven't blue card. So, I can't pay with paypal or other... Moreover, I think, addons not free will kill the falcon... I can understand your reaction but I think is a bad reaction toward the community :(

Sorry, but my English is not very good :rolleyes:

Good fly and good continuation. ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#24

Message par Merlin (FZG_Immel) »

well Tom..

1st. what is making you unhappy ? the fact that somebody is using a small part of your work to do a free addon, the fact that you dont get paid for it, or just the fact that the author didnt ask your permission to do it ? (I hope its the last one)


Now, let me just add one point. If everybody in here should ask royalties when a small part of his previous work is used by somebody else, we would be surrounded by "millionar" !!! Ask Skypat if he asked royalties to cockpit builders for creating and inventing the light illumination for cockpits, for ex..

Now, i dont know what is your motivation, but since I know and play falcon (yearS..) we always worked being rewarded by our passion and the happiness of the people enjoying our work. I did only few things myself but I know people out there who did much more.

Now, I tell you the truth- I once payed for F-16 and F/A-18 Aeyes cockpit because I was really dying to try them, but now I think it was a big mistake of mine. Falcon4 has evolved thx to people animated by passion and not by $ !!! Efalcon, SPteam , FF etc etc.. Now I see Stopworks, you and other making money for some work when others do the same or more, just for free, and im sure you are enjoying it as well, and this make me unhappy.. Doing this for money will kill F4 evolution.. and thats sad.

Immel OVER

of course checksix-fr.com will be very strict about piracy and other illegal actions which are TOTALLLY forbidden in here.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#25

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps :
Tu est ceux qui me disent qu'il y a encore des passionés de ce faucon qui se donnent pour cette simulation sans passer par Paypal.
ps : that means in french.

You are one of those who make me believe that they are still people in love with the "falcon" and that give their time without going through paypal.

Now, if you tell me that some tiles of yours have been used illegaly, we might have to remove any link of them on this site.


I suggest you contact Jaillie (F4 webmaster) and talk to him about it.

I do not have your tiles, so I cant compare and judge about it.


Btw, I had your 1st Tiles series, and I must admit this was a great improvement to Falcon, and a great work of yours. All the community must be thanxfull with you for it, no matter what happend with hitiles2. It is your choice, and as we say here, we respect it and you for it.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »