c bo..enfin c cool

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#1

Message par tango »

les nouveau tiles payant

:angry: :( <_< bof

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Des textures payantes ...on aura tout vu ....................
Je ne vais pas repartir sur un post contre les addon payants pour F4 ...
Juste un mot ......
Décu , tres décu ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par Hurricane »

Allez...encore 6 mois comme ça et Falcon sera plombé une fois pour toutes <_< ça s'appelle tuer la poule aux oeufs d'or. :angry:

Au fait :

J'espère que c'est sans bugs ! J'espère que la compatibilité avec les différents exe, théâtres, Free-Falcon etc etc est vérifiée (quand je dis vérifiée, c'est pas "ça a l'air d'aller", mais "ça va" et je vous le prouve !)

Bref : si on demande du pognon, c'est pas le même niveau d'exigence ! Chacun sa logique !
Image

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 13 août 2001

#4

Message par burzuum »

Mais quel est le ... rognotudjuu ... qui a OSE ! :angry: :angry: :angry:
Surtout que je ne sais pas pourquoi mais l'interface me fais penser a la page web de présentation du SP4 ... <_<

Bizarre, bizarre

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 13 août 2001

#5

Message par burzuum »

Bon ben apparemment Waltï a basculé du coté obscur ...
Je vais dire comme Ghostrider : je suis décu, très décu ! :( :( :(
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par Hurricane »

Originally posted by burzuum@Mar 25 2004, 11:18 AM
Surtout que je ne sais pas pourquoi mais l'interface me fais penser a la page web de présentation du SP4 ... <_<

Je me suis fait exactement la même réflexion !

Sinon, ben malheureusement, il ne fait que s'engouffrer dans la brêche que d'autres ont ouverte. :rolleyes:

Le plus drôle, c'est que les tiles sont payants, et que l'installer est gratuit, à charger séparément ! :lol:


Merci F4UT, merci pour les SPxx gratuits !
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

Sur .... que pour celui qui n'a plus les 4,21 Euros en poche, ce n'est plus un choix, c'est une constatation.
Heureusement que les anciennes Hitiles1 restent gratuites et accessibles.
ça me fait penser au cockpit de Eric Eeyes --> si vous voulez la dernière qualité(1600x1200), faut payer.....si vous vous contentez de l'avant dernière qualité (1024) c'est gratuit. :ph34r:
Ben là aussi !!!

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#8

Message par frero »

Salut à tous, oui, bon, les tiles sont ce qu'elles sont.... je rajouterai rien dessus ;)
Pour ce qui est de Ayes, je trouve décidément pas les cockpit 1024 gratuits... Tu aurais un lien direct Jaillie ? car si je vais sur le site de Ayes, je les trouve pas (ou alors je suis complemtement à la masse), je retourne chercher quand même...
Merci :)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#9

Message par tango »

idem ghost. je vais faire payer l'acces a mes post tiens :lol: :lol: :lol: Vous me devez tous 2$ :lol: :lol:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par goonievolant »

Originally posted by Hurricane@Mar 25 2004, 10:13 AM
Allez...encore 6 mois comme ça et Falcon sera plombé une fois pour toutes <_< ça s'appelle tuer la poule aux oeufs d'or. :angry:
je ne suis pas depuis longtemps l'histoire de falcon mais j'ai l'impression c'est dans l'air du temps de faire payer ces add-on.

si c'est le cas la on risque de sonner la mort de falcon.

quand même culotté de faire des add-on payant dands une communauté de freework.

[Méchant Modo On]
C'est pas bien !!!!

Defcon
[Méchant Modo Off]

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 07 juin 2003

#11

Message par matzeone »

Eh, les gars, pour faire avancer les choses, ce serait pas mieux de se demander si ça vaut vraiment le coup de passer des anciens tiles aux nouveaux, plutot que de débattre encore sur les addons gratuits/payants?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

C'est un éternel combat...
D'ailleur j'aimerai bien connaître le nom de ceux qui justement oeuvrent pour la communauté Falcon, et quelle est leur(es) contribution(s) concrètes dans le Falcon d'aujourd'hui.
Qu'il soient français ...ou étrangers !

Y a déjà Ghost pour mettre et animer un magnifique site Falcon, d'échanges et de rencontres ,gratuit...
MavJP pour les MdV
RedDog pour ses Check-List
Topololo pour son Pit M2000

et pour les autres aidez-nous à mieux les connaître.

Y-a aussi de savoir pourquoi , certains comme Aeyes et Wälti (et qui d'autres encore ??) qui étaient dans le premier groupe au départ...ont choisi de faire des produit payant ??

ça c'est presque une idée d'article...ah! domage que je n'ai pas les réponses perso pour le faire ! B)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#13

Message par Hurricane »

Originally posted by matzeone@Mar 25 2004, 01:17 PM
Eh, les gars, pour faire avancer les choses, ce serait pas mieux de se demander si ça vaut vraiment le coup de passer des anciens tiles aux nouveaux, plutot que de débattre encore sur les addons gratuits/payants?
Désolé, mais ce débat payant/freeware, moi je le trouve TRES important. Ceux qui suivent la vie de Falcon depuis ses origines savent trés bien que c'est pas l'argent-roi qui a amené le Faucon là où il est.

Ne croyez surtout pas qu'un add-on payant soit une chose innocente, et surtout que l'acheter soit une décision qui n'engage que vous. C'est faux. Falcon est une communauté reposant sur la gratuité depuis le début de l'aventure. En achetant un add-on payant vous tournez le dos que vous le vouliez ou non à ce système et à tout l'élan bénévole qui a porté Falcon à son niveau actuel.

Si vous achetez à celui qui vend, demain, tout le monde vendra. Welcome to the UBI World <_< On a vu ce que ça a donné. C'est pas parce que le fric rentre dans un simu qu'il est mieux. J'aurais même plutôt tendance à croire le contraire.

Le ver est dans le fruit.

PS : Ne me sortez pas que faire un add-on payant complétant un add-on gratuit est légal. Je le sais déjà. C'est vrai. Mais c'est juste contraire à mes principes. C'est légal, mais ça craint.
Image

Switch

#14

Message par Switch »

de tte façon, ils finiront bien par se propager en underground les add-ons payants... le pit Aeyes c'est pareil...

C'est clair que quand on voit tous le boulots accomplis par les équipes du BMS, de la F4UT, du RPGroup, de Free Falcon et par des gens indépendant, et tout ceci, gratuitement (alors que l'investissement est conséquent aussi), moi je me dis qu'il y en a qui se gène pas pour se faire de l'argent "facilement"...

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 07 juin 2003

#15

Message par matzeone »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Hurricane.

Mais vis à vis du forum, toujours en parler, plutot que de parler de la qualité du produit, on ne peut pas dire que ça apporte grand chose, mis à part le fait de se soulager.

Perso, je n'ai pas envie d'alimenter ces polémiques, ou tout de façon, tout le monde est d'accord, et moi le premier, sur le fait que c'est dégueulasse de faire payer des addons. On a déjà abordé le problème il y a quelques jours, ce n'est pas pour ça que Stopworks a cessé de vendre son pit...

Maintenant, tu ne peux empecher personne d'acheter. Mais alimenter des polémiques, très importantes, on est d'accord, sur la gratuité des addons, ne sert à rien si le responsable n'est pas présent, et on parle plus du prix de l'addon que de l'addon lui meme. Je trouve ça dommage.

Comme je trouve dommage, avec la qualité des forums C6, d'être obligé d'aller voir sur les forums anglosaxons pour avoir les infos que je cherche.

Nanard

#16

Message par Nanard »

Et Couby pour l'ensemble de son oeuvre, et ma pomme + Scrat + Godz pour les trads, ma pomme pour le skin le plus difficile de F4 et tous ceux qui filent de leur temps pour aider les newbies etc...
Jallie, finalement, y'a que toi qui fait rien! :lol: (boutade bien sûr).
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#17

Message par amraam »

J'aurais peut etre du faire payer mes skin moi :lol: :lol:
Nan je déconne!! :P

Amraam.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#18

Message par goonievolant »

Originally posted by Switch@Mar 25 2004, 12:53 PM
moi je me dis qu'il y en a qui se gène pas pour se faire de l'argent "facilement"...
C'est ça le pire, c'est que les maîtres travailleurs (FF,FUT,BMS pour l'instant) eux sont bénévoles et font 99 % du boulot.

Puis il y a un petit pit, des terrains, un autre pit qui est juste la pour faire un peu plus beau devient directement payant.

[Modo méchant On]
Le retour de la vengeance

Defcon
[Modo méchant Off]

Au grand problèmes les grands moyens.

P.s: hum un peu utopiste mélangé à de l'anarchiste
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par Jallie »

ça c'est sur ...Narnard

mais pour valoriser tout ces gens de valeur, et pour le montrer aux newbee, qui ne connaissent pas bien la communauté Falcon quand ils arrivent.
Ne pourrait-on pas faire un recap...avec le nom des bienfaiteurs Falcon et le lien du add-on qui va avec ;
Un peu dans le genre Hall of Fame!!!!

un peu d'histoire et de respect en somme.
Je trouve normal , que ceux qui ont apporté quelque chose, soient connus des autres et des jeunes...

je parle bien de création (pas d'animation de section ou autre chose...) je parle de Falcon! (pas d'un site ou autre.)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#20

Message par Hurricane »

Originally posted by matzeone@Mar 25 2004, 01:54 PM
Parler de la qualité du produit
Le produit a l'air superbe, c'est bien le moins, et ça je ne le conteste en rien. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#21

Message par amraam »

Ouff!!! elle serait grande ta gallerie alors!!!
Quand tu vois depuis le début de falcon QUI a participé.....t'en aurais pas fini! :rolleyes:

Amraam.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#22

Message par Shin »

Originally posted by Hurricane@Mar 25 2004, 12:39 PM
Le ver est dans le fruit.
Je crois que tu as malheureusement bien résumé la situation :(

Pour matzeone, des articles ont déjà été faits sur C6 sur des produits payants.

Si tu veux, je te fais un article dessus complet avant tout le monde.
10 $, ça te va ? ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#23

Message par amraam »

Trops gentil,j'aurais proposé 15$ pour l'usure du clavier!! :lol: :lol:

par là?------------->[] ok! :P

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#24

Message par Hurricane »

Jallie, pour l'histoire de Falcon avec liens c'est ici (exhumé des archives du forum C6, post original de Mav-JP)


http://www.hzebv.nl/~falconhistory/history.html

;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#25

Message par Jallie »

je m'apperçois que 1985 c'est l'année ou j'ai acheté mon premier ordi...
et que j'ai eu toutes les version de FALCON au fur et à mesure des année.
(j'entends une voix dans le fond qui dit que pour avoir le niveau que j'ai, c'était pas la peine de mettre aussi longtemps LoL !!!)

mais que de souvenir aussi...
Il n'y avait pas alors autant de comms sur internet !!!
et ce n'était pas aussi accessible...
et les connections modem (même en 1993), c'était galère, mais quelle satisfaction quand ça marchait !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »