Manuel SP3, format des pages ???

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#1

Message par frero »

BOnjour à tous,

Bon, l'assistant de C6 est tjrs indisponible, je post donc peut etre en redondance... dsl d'avance ;)
Je voudrais réimprimer la doc du SP3 car je viens de m'acheter une super imprimante, mais j'ai tjrs le même souci, sur une feuille A4, Sp3_manual n'occupe pas tous l'espace.

Question : faut il imprimer en A5 ou bien B5 ? ou un autre format pour obtenir une belle bible de falcon ?? :rolleyes:

Merci

Frero
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Salut frero ;)

Moi j'ai imprimer le manuel SP3 sur une feuille A4 et ça marche super bien.... Comprend pas pk toi ça marche pas :blink: Tiens-nous au courant :)

++ ;)

Famas.
Image Image

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#3

Message par frero »

oups, je ne me suis peut etre pas bien expliqué.
Ca marche bien sur du A4, mais il reste une grande marge en bas de page (9.5cm) et à gauche aussi (4cm) et à droite aussi (3.5 cm), alors je voulais savoir si on pouvais pas imprimer en optimisant l'espcae de la feuille.

Voilà merci d'avoir répondu FAmas !! je sais que cette question est pas en lien avec le pilotage du F-16 , mais bon, si on veut se faire plaisir avec un bon manuel........... :rolleyes:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Non mais tu as raison... Parce que je n'y avait même pas fait attention :lol:

C'est vrai qu'il y a une belle marge mais du moment que c'est visible et lisible ca me dérange pas :) Donc je peux pas t'aidé là dsl :(

Enfin, y'a pas que la pratique y'a de la téhorie donc t'as tout à fait raison de mettre ce post :)

Bonne impréssion quand même :P

++;)

Famas.
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »