SP4

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#1

Message par Milos »

Est ce que quelqu'un a essayé SP4 ???
Qu'est ce qu'il apporte de plus que SP3 ? :wub:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

Salut Milos...

Ecoute , je suis vraiment désolé, mais le sujet a été ouvert un milion de fois et ce serait trop long à le détailler.... regarde avec l'aide intitulé "mon assistant" en haut à droite sur le forum, tu devrais vite trouver ton bonheur.... ;)

Frero

PS: perso, je pourrai pas répondre car je sais pas trop... :unsure:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Exact Frero....
Milo...lit un peu...tout ce que les Falconneux en ont dit...et disent encore.

C'est un sujet à polémique (douce), car il y aura toujours des points de vue différents.

Mais pour te shématiser la chose, SP4 c'est SP3 avec de meilleurs Modèles de Vols surtout ...et plein de petites choses qui ont été presentées dans des post.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

J'avoue :
Il y a un an, suite à mon passage sur XP j'ai été privé pendant de longs mois de mon simu préféré. Suite à des conseils éclairés, j'ai patché un max, installé SP3 et ... miracle, ça marche ! Mon Faucon est de retour. C'est pour ça que j'étais un peu frileux pour risquer une install qui aurait pu tout foutre en l'air. En fait, hier soir, j'ai merdé et j'ai été bon pour une réinstall. Tant qu'à faire, j'ai mis SP4. Pu... le choc ! :blink: C'est fabuleux ! Dans la communauté il y a vraiment des gars qui connaissent le boulôt et qui se lévent le cul pour des bit... des newbees dans mon genre. Je vais m'entrainer sec pour pouvoir, dans quelques mois , jouer sur le net :P
Merci pour vos réponses
;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »