Question Hitiles

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 29 février 2004

#1

Message par Nyko »

Salut,

Je me demande, est ce que je peux mettre uniquement les hitiles "forest" , et si c possible, est ce que ça va démolir mon framerate sachant que j'ai une Geforce 2 GTS et 512 Mo Sdram ? :unsure:

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#2

Message par Jeffel FAF »

Oui c'est possible de ne mettre qu'un zip.
Si tu utilises le guiTigor1C, il te faut obligatoirement laisser le sea.zip.

Pour le framerate, fais tes tests et tu verras au résultats !

Quand tu lances le Guitigorc il te demande un save de ton texture.zip...fais le ! Comme cela, tu pourras toujours revenir a tes anciennes textures en reprenant ce zip là et en lançant le Sptinstall.exe qui est en répertoire exe du Sp4 par exemple !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 29 février 2004

#3

Message par Nyko »

Merci Jeffel !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

Attention au Tigor1c ....il ne prends pas les nom de rep supérieur à 8 lettres ( heritage du DOS !!!)

donc ceux qui ont fait comme moi : --> FalconSP4BMS l'ont dans le .....Babab !!!!

mais en mode manuel , c'est très TRES bien expliqué, et je les ai installées comme cela...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#5

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by Jallie@Mar 5 2004, 04:28 AM
Attention au Tigor1c  ....il ne prends pas les nom de rep supérieur à 8 lettres ( heritage du DOS !!!)

donc ceux qui ont fait comme moi :   -->  FalconSP4BMS   l'ont dans le .....Babab   !!!!

mais en mode manuel , c'est très  TRES  bien expliqué, et je les ai installées comme cela...
C'est bien pour cela Jaillie qu'il faut utiliser le GUITigor1C et non le Tigor ancienne mouture...J'ai déjà signalé cela à multiples reprises que le tutoriel d'installation sur le site 04 n'est pas à jour concernant les Hitiles, le GuiTigorc étant beaucoup plus rapide et plus adapté...ce n'est pas une critique "bon marché " sujette à querelle (Mea Maxima Culpa) mais plutot une critique constructive ! (Excuses encore si je blesse).

J'ai " Falcon4Sp4BMS " et " Falcon4Sp1_MJ2 " et encore " F4SP3FF2BMS ", je n'ai jamais rencontré de problème avec GuiTiguor1C.

Tu trouveras le GuiTigor1C Sur ce Site

Pour le programme c'est ICI

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »