Avions SP4
-
Topic author
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé SP4 mais avant de l'installer gros doute :o :o
Le 2000 C est il présent dans le pack ?
Parce que je suis qualifié que sur ce type d'appareil :P :D :D
J'ai téléchargé SP4 mais avant de l'installer gros doute :o :o
Le 2000 C est il présent dans le pack ?
Parce que je suis qualifié que sur ce type d'appareil :P :D :D
Le 2000C est bien présent mais attend toi a le voir avec des réservoir larguable de mig21. Je crois que c'est le bidon central.
++
++
y a meme le commanche. pratique si on veut refaire une scene de hulk...Sinon, je vois pas d'autre interet. :lol:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
J'avoue ne pas l'avoir vu dans ce cas la...C'est surement a cause des news que ca m'a fait tilt quand j'ai matté le tactical referrence du Sp4.Originally posted by Cpt Colibri@Feb 27 2004, 02:08 PM
Bah, ça fait un moment qu'il y est le Comanche, non ??
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Je sais je me repète un peu mais y aurait pas un moyen de recuperer les données graphiques de FF pour modifier ou rajouter les avions manquants dans SP4...?
Je ne pense pas, vu que FF n'est pas compatible avec SP4... mais t'inquiète pas FF3 va bientôt arrivé normalement et il sera compatible SP4
++
++
Si si, Kripoff, demande a Mav JP, il parait que ça prend "un quart d'heure" (dixit Mav JP himself lui-même en personne) pour faire un minipatch avec un avion dedans, donc, il devrait pouvoir nous faire ça quand il a quinze minutes de libre :D
perso, j'en serais fichtrement incapable, sinon, yaurait un MLU Belge de dispo depuis un petit moment déjà
perso, j'en serais fichtrement incapable, sinon, yaurait un MLU Belge de dispo depuis un petit moment déjà
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Booly je devrais avoir du temps ce soir pour te sortir ton MLU LOL ...
contactes moi par ICQ ...
La question est :
tu veux que ton MLU remplace un des F16 de SP4 ? (patch facile ou tu veux un nouvel avion complet dans F4 ( patch plus difficile et difficilement exportable , en gros faudra que je vous envoie tout le nouveau dosier objects LOL )
contactes moi par ICQ ...
La question est :
tu veux que ton MLU remplace un des F16 de SP4 ? (patch facile ou tu veux un nouvel avion complet dans F4 ( patch plus difficile et difficilement exportable , en gros faudra que je vous envoie tout le nouveau dosier objects LOL )