tuto en video
I have a dream cette nuit ,lock-on possede des tuto en video est j'avoue qu'il est plus simple à prendre en main de cette maniere et pourtant lock-on est loin d'atteindre la complexité de falcon . Alors pourquoi ne pas faire des tuto en video pour falcon ?
Oué c'est pas bête mais je sais pas si Falcon dispose des bons outils comme lock-on pour faire des videos. Mais en tout cas elles renstent tout à fait faisable. Voir les videos Arena 2vs2, F-18, et les videos de Godz.
J'ai essayé de faire des videos, mais je suis vraiment pas doué... Quand je l'ai passe je sais pas pourquoi mais mes videos se lisent hyper vite. Elles sont accélérées mais je sais pas pourquoi <_<
++;)
J'ai essayé de faire des videos, mais je suis vraiment pas doué... Quand je l'ai passe je sais pas pourquoi mais mes videos se lisent hyper vite. Elles sont accélérées mais je sais pas pourquoi <_<
++;)
Pour être exact, le movie maker de Lo fonctionne mal :D
et pour l'accélération anormale, c'est à cause de fraps ;))
et pour l'accélération anormale, c'est à cause de fraps ;))
Still Alive !
T'as utilisé FRAPS ? Y a une option dans le menu movies sur le framerate. Ma config m'oblige a utiliser 15fps et j'ai pas essayé les 30fps. Mais si ca se trouve c'est ca. T'as selectionné 30fps. Essaie a 25 fps.J'ai essayé de faire des videos, mais je suis vraiment pas doué... Quand je l'ai passe je sais pas pourquoi mais mes videos se lisent hyper vite. Elles sont accélérées mais je sais pas pourquoi
Sinon, je vois pas ce que ca peut etre.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Oui, oui je suis en 25 et 30 fps et bien ça accélère quand je regarde la vidéo avec winamp... C'est beaucoup plus rapide et je ne sais pas pourquoi...
++
++
Bon je vois que que ca peut etre interessant
maintenant moi je suis encore un pingouin qui apprend à voler et pas un virtuose du manche,mais quelques idées sur le deroulement de ces videos,je possede.2 aspect positif ,ces video pourraient un plus pour les cours de l'edc.
Sincerement j'espere que ce projet aboutira
A SUIVRE................
maintenant moi je suis encore un pingouin qui apprend à voler et pas un virtuose du manche,mais quelques idées sur le deroulement de ces videos,je possede.2 aspect positif ,ces video pourraient un plus pour les cours de l'edc.
Sincerement j'espere que ce projet aboutira
A SUIVRE................
Si a 25, ca accelere, c'est bizarre. C'est censé etre le nombre d'images par seconde d'un film...A tout hasard, t'as essayé avec un autre player comme Windows Media Player ?
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
C'est déjà en projet dans l'EDC
Il y avait eu une démo présentant le tour de piste. Mais je ne l'ai plus.
C'est moi qui doit m'occuper de la réalisation de ces vidéos (à moins que quelqu'un veuille rejoindre l'équipe et s'en occuper).
Je passe par caméscope numérique puis retour via firewire. La qualité étant très bonne, et le principe ne bouffant pas de FPS contrairement à FRAPS.
Ceci étant dit ce n'est pas la priorité. Parce que les vidéos doivent être en corrélation avec la doc EDC.
Or la doc EDC n'est pas encore achevée (j'entends par achevée, le premier jet des docs sur chaque thème réalisé dans une première version).
Donc chaque chose en son temps...
Maintenant si on a une équipe pour réaliser ces vidéos, elle pourrait commencer à travailler en parallèle que l'on termine le premier jet des docs écrites.
La plupart des docs des premiers et second niveaux étant sorties...
Il y avait eu une démo présentant le tour de piste. Mais je ne l'ai plus.
C'est moi qui doit m'occuper de la réalisation de ces vidéos (à moins que quelqu'un veuille rejoindre l'équipe et s'en occuper).
Je passe par caméscope numérique puis retour via firewire. La qualité étant très bonne, et le principe ne bouffant pas de FPS contrairement à FRAPS.
Ceci étant dit ce n'est pas la priorité. Parce que les vidéos doivent être en corrélation avec la doc EDC.
Or la doc EDC n'est pas encore achevée (j'entends par achevée, le premier jet des docs sur chaque thème réalisé dans une première version).
Donc chaque chose en son temps...
Maintenant si on a une équipe pour réaliser ces vidéos, elle pourrait commencer à travailler en parallèle que l'on termine le premier jet des docs écrites.
La plupart des docs des premiers et second niveaux étant sorties...
Godz>>> Non j'ai pas essayé, faudra que je teste
Sinon merci de vos réponses les gars Je vous tiens au courant
++;)
Famas
Sinon merci de vos réponses les gars Je vous tiens au courant
++;)
Famas
pour répondre au Pinguoin aussi
vu des les news de C-6 , c'est pas de la vidéo, mais en fichier .pps, tu as déjà de quoi devenir super-instructeur quand tu auras tout assimilé cela.
c'est là :
section --> Flight operation :BASIC FLIGHT TRAINING
un des briefing instruction
tu peux récuperer les autres briefing de progression là : FreeBirds escadrille
donne nous maintenant ton avis..
vu des les news de C-6 , c'est pas de la vidéo, mais en fichier .pps, tu as déjà de quoi devenir super-instructeur quand tu auras tout assimilé cela.
c'est là :
section --> Flight operation :BASIC FLIGHT TRAINING
un des briefing instruction
tu peux récuperer les autres briefing de progression là : FreeBirds escadrille
donne nous maintenant ton avis..
VR et PIMAX Crystal
ouias effectivement c'est pas mal du bon boulot ,mais c'est en englais
La solution du pps est pas mal car la video doit etre plus gourmande.
je donne ma note 18/20
j'argumente certaine leçon sont peu agrementées photos
Maintenant j'ai hate de voir des tutos pareils à l'edc ,voir meme mieux
encore merci pour ce lien
La solution du pps est pas mal car la video doit etre plus gourmande.
je donne ma note 18/20
j'argumente certaine leçon sont peu agrementées photos
Maintenant j'ai hate de voir des tutos pareils à l'edc ,voir meme mieux
encore merci pour ce lien