Cockpit Mirage 2000-C

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

#1

Message par jojo »

J'ai terminé mon cockpit de Mirage 2000-C. J'ai utilisé des parties de cockpit d'Aeyes, donc j'attend son autorisation avant de le proposer au téléchargement.
Mais ne vous affoler pas graphiquement ce n'est pas au niveau de ses dernières réalisations.
Mais il est entièrement fonctionnel, comprend un manuel et le ramp start est possible.
Les captures sont dans la section "Vos Photos" de la page d'accueil checksix.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 07 septembre 2002

#2

Message par jose FFW04 »

ma foi il est bien ton pit meme tres bien ;)
felicitation jojo :) very good job
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Pour Jojo ....quelques photos mises sur page C-6

du grand art tout cela...y-a plus qu'a attendre l'autorisation (écrite !) de Aeyes pour pouvoir régaler tous les fanas du M-2000.

Image

Image

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Highspeed

#4

Message par Highspeed »

Alors là :o :o :o :o :o :o :o
Génial Jojo, c'est le rêve :) :)
Vraiment chouette boulot :) :)
On va peut être pouvoir créer une escadrille d'agressors sur 2000C B) B)

Et z'avez vu on voit ma tronche dans le reflet du scope radar :lol: :lol:
Image


Bon d'accord je -->[ ] :rolleyes:
Merci Jojo ;)
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Booly »

superbe travail :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Faut pas que Wild Angel voit çà ou malgré ses 17 ans il va faire une crise cardiaque tellement ç'est beau et qu'il en rêve !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#7

Message par Jeffel FAF »

Slurp ! miam miam...ne nous met pas l'eau à la bouche si on peut pas voler dessus encore !

Vivement l'accord ...hum...prions mes Simeurs ! :lol:
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#8

Message par Ric »

Originally posted by Scrat@Feb 20 2004, 02:10 PM
Faut pas que Wild Angel voit çà ou malgré ses 17 ans il va faire une crise cardiaque tellement ç'est beau et qu'il en rêve !!!
Voix synthétique: "France Télécom, bonjour , votre correspondant vient de décéder." :P :rolleyes:

Qu'est ce que c'est beauuuuuuuuu!!! :huh: :huh: :huh:

PS: Scrat, j'ai 16 piges ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#9

Message par Bolo »

Tout simplement SUPERBE!!!! Superbe boulot!! toute mes félicitation ;) J'espère que Aeyes acceptera :)

++;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par pelican72 »

:o :o :o OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)

Superbe, dantesque, excellent, d'un autre monde!!!!!!!!!!
Merci du fond du coeur Jojo c'est-de-la-balle- j'espère qu'A. acceptera nom de dieu!!

Ah salette ce qu'il est beau ce pit', j'en ban*erai presque!!


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#11

Message par sharkololo »

vi il est beau ;)
qq bouton a revoir et qq affichage aussi mais c vraiment pas mal du tout :)
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#12

Message par FSF_Godz »

Arfff...C'est un crime. C'est tellement beau qu'il y aura plus aucun francais en falcon. Y aura plus que nos amis les belges.

Vraiment c'est beau.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#13

Message par Larsen »

:blink: Superbe ! ;)

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#14

Message par Jeffel FAF »

Arrggggggggggghhhhhhhhh Toujours pas validé par " Un oeil ! "........

Puis-je être béta testeur Jojo ? :lol:
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6079
Inscription : 18 novembre 2001

#15

Message par TOPOLO »

Puis-je poser ma candidature pour transformer to pit de 2000-C en pit de 2000-D
(il ma faut 4 ou 5 jours pour çà), car ton pit a l'air beaucoup plus complet que la base dont je suis parti.

Donc:
1) si tu le mets en download, je te demande l'autorisatoin de le modifier et de le redistribuer en gardant la totalité des CopyRight déjà atachés.

2) si tu ne peux le diffusé en public pour le moment, on peut en discuter par mail
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#16

Message par Ric »

Et on aura la même chose pour le 2000-5? :rolleyes:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#17

Message par Bolo »

Soit déja content s'il obtient l'autorisation pour le C de aeyes ca sera déja bien ;) :)

++ ;)
Image Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#18

Message par Jeffel FAF »

Je doute que " un oeil " ne donne son accord vue que les parties d'images sont copyrighté...
Bon on attends ce suspense m'angoisse ! LOL ! :lol:
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#19

Message par Bolo »

Moi aussi, j'espère qu'il voudra.

Mais quand je pense qu'il fait payé ces pits, je pense pas qu'il autorise a ce qu'on se serve de son boulot....

++ ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

#20

Message par jojo »

C'est vrai qu'il fait payer ses pits, mais bon dans la doc que j'ai faite avec (format word avec capture d'écran pour le ramp start) j'ai parlé des parties que j'avais emprunté, il y a même un lien vers son site. Et puis ila aussi des pits gratuit sur son site, je lui ai même proposé de le distribuer lui-même. En plus c'est du 1024*768 ;) (c'est ma résolution pour jouer, désolé pour les autres), et ceux qui sont payant sont en 1600*1200.
En plus c'est pas du pur plagia, il ya du boulot quand même!
En restant modeste, si les graphismes sont pas au niveau de son F-15 ou F-16, au niveau fonctionnalité ily a pas un bouton qui se balade dans le vide (sur le pit de F-18 que j'avais acheté pour le convertir c'était le cas).
Merci pour les bétatesteurs, mais j'ai pas envie d'avoir d'ennuis. (et je ne pense pas avoir laisser de bugs, mais sait-on jamais).
PS: par contre si quelqu'un sait comment bidouiller les config d'emport et pouvais s'y coller (ou m'expliquer) ce serait cool.

Par contre j'ai un gros problème, j'ai pas internet à la maison (l'ADSL arrive pas chez moi <_< ), et je sais pas comment l'envoyer à Aeyes. Son site n'est pas comme checksix, il a pas prévu qu'on lui propose des fichiers; et mon mail me permet pas d'envoyer + de 3Mb. C'est galère à envoyer en fragmenté. Pour l'instant je lui ai envoyé que la doc, et j'ai aucune réponse. Personne a un téléphone rouge branché chez lui :D . Ou alors un site où on peut créer une adresse mail grtuite qui permette d'envoyer au moins 9 Mb.
Pour les autres versions de Mirage, j'ai rien contre le fait qu'on utilise mon travail à partir du moment que c'est mensionné. J'aimerais bien en faire d'autre (2000-D ou -5) mais je manque de photos de qualité, donc je lance un appel à ceux qui en ont ou pourraient en prendre. Si je pouvais me passer de demander des autorisations ça irait plus vite.

Ensuite je ne sais plus critiquait certains boutons, donc j'explique: ce sont de photos trouvé sur internet pas toujours suffisament net. Donc j'ai utilisé des boutons Aeyes de F-18 pour que le rendu soit meilleur. Cela concerne essentiellement les boutons rotatifs car c'est vraiment galère pour créer les différente positions (alors qu'Aeyes l'avait déja fait). De plus c'est pas une réplique conforme du Mirage, notamment les inscriptions sur les boutons et le tableau d'alarme sont celles du F-16, comme tout le monde a appris à voler dessus ça évite les problèmes de traduction :P .

Voilà, je suis aussi impatient que vous d'avoir l'autorisation d'Aeyes et d'avoir vos retours après test. Si un des modérateurs checksix le connais et pouvait m'aider...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#21

Message par Bolo »

Moi je peux t'aidé a hébergé ton cockpits sur mon ftp. Comme ça t'envois un mail a Aeyes du liens ou il peut télécharger ce que tu veux. Je pense que cela sera le moyens le plus rapide ;)

Contacte-moi par MP.

Autre chose, je n'utiliserais pas ton pit et l'adresse de ton cockpit restera qu'entre nous pour l'instant. Mais une chose est sur je n'utiliserais pas ton pit meme si tu le met sur mon ftp. Tu peux me faire confiance ;)

++ ;)
Image Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#22

Message par Jeffel FAF »

Tjours pas de réponses Jojo ?...

Et " Un Oeil " réveille toi !
Ah, tu es en rupture de réponse, le pit du p'tit Jojo te laisse sans voix ? N'est-ce pas qu'il est mignon tout plein ! Plz laisse nous faire joujou un peu avec ! :lol:
Thanx a lot man !

Croisons les doigts ça va peut être marcher !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#23

Message par Aeyes »

Originally posted by jojo@Feb 20 2004, 11:21 AM
J'ai terminé mon cockpit de Mirage 2000-C. J'ai utilisé des parties de cockpit d'Aeyes, donc j'attend son autorisation avant de le proposer au téléchargement.
Mais ne vous affoler pas graphiquement ce n'est pas au niveau de ses dernières réalisations.
Mais il est entièrement fonctionnel, comprend un manuel et le ramp start est possible.
Les captures sont dans la section "Vos Photos" de la page d'accueil checksix.
Hi,

Mon Francais n'est pas bien, mais je pense que j'ai compris que cést ecri ici dans le message du cockpit Mirage.

In english is easier for me to explain.

First of all, I have not received any request or message re using parts of my pits. So it was pure accident that I saw a mention of it on freefalcon forum.

Secondly, it would have been better if you asked in advance before publishing pictures of it while waiting for permission to use it for distribution.

Thirdly, I think you did a very nice job with the cockpit, my compliments B)

Now to the major question, You can use the hardware parts of the old Mirage pit I did, no problem with that, but I do have a problem with the pilot graphics.
So I am asking you to replace the pilots legs and arms, because these are part of the payware cockpit graphics and not to be redistributed as agreed on when you purchased the F/A-18C Superpit. I hope you understand, I have to protect my graphics, otherwise I will probably find them back everywhere, also on FS2004 downloads for example.
It is just a matter of keeping control over my graphics that is all.

So, no problem to use the pit material of the Mirage, and a few lights of the F-18 is also ok of course, but the legs and arms need to be replaced.

But I do think you did a very nice job on the cockpit, and I believe the G-suit of a French Mirage pilot is a little bit different too no?
I think it is great that there finally is a nice Mirage pit available for Falcon.

Rgds, Aeyes
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#24

Message par Ric »

Thanks a lot Ayes.
You did a very nice present for all the pilots who love the Mirage.
I think it's not the last time we can see you here, so I hope to be able to say "see you later" ;)
ImageImage

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#25

Message par Jeffel FAF »

:o ça a marché, il a répondu !

Welcome Aeyes !

Heu , my English is bad too Aeyes, but really i'am happy to read you here, surprise and happy !

Thanks for all your job, and we can understand the reason why all the graphics can't be used on the mirage pit built by Jojo!

By the way, we will be so happy too that you build a Mirage cockpit especially to permit us here to fly with your 1600 very excellent pits ! What do you think about it ? is this in your next project ?

Thanx for your reply ...

C U !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »